POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 104 105 106 Suivant >>
<< Préc. 105 Suivant >>
Posté le 04-08-2009, à 08:51
l abbé sa à  écrit:Je ne le chambre pas,il fallait être dans l'ambiance,géniale.....d'ailleurs je serais aussi à  Lézat,en historique et ce sera lui qui pourra me chambrer.........hein,Fred...........
NOUAILLES à  écrit: Bonjour,
Quelle ambiance il va y avoir à  Lézat ! Je sent qu'il va y avoir une baston d'enfer, à  l'apéro et au cassoulet je voulais dire..; dommage je bosse et ne serai dans le sud ouest qu'en septembre, mais serai avec vous par la pensée.
Au fait quelle sera votre monture l'Abbé?
Vous avez tous raison, profitez de ces moments privilégiés que sont vos courses ...à  la joie et l'amitié
Allez, je vais bosser avec mes bruits de 4 temps dans les oreilles et des effluves de ricin devant le blair.
à +
Serge
Ben rien de special au niveau de l'ambiance,je veut dire pas plus que d'habitude!!...nous avons une devise toute simple...amitiée et motocross...et pas l'inverse,en premier on est ensemble entre vieux potes,et accessoirement nous faisons du motocross,tu saisis toute la nuance!!...c'est pas ce qui empeche que sur la piste on ce bat comme des chiffoniers,mais toujours dans la bonne voire tres bonne ambiance!!...Lézat est une course geniale pour cela,grace a la Mairie,la ville est a nous pendant 2 jours,camping gratuit,tout est gratuit,pas d'engagement, repas du samedi soir offert.....ils font un super travail,et le maximum pour que ce soit le bonheur....c'est pour cela que l'on arrive dés le vendredi,pour remercier toute l'equipe de leur travail,et passer un bon moment avec eux aussi...y'a une parade en ville avec les motos de cross,nous y sommes tous ,ça fait un bazar d'enfer,imagine 100  motos et 10 side car cross en ville en meme temps!!...mais le village est aux anges!!...Lézat est incontournable,ma course preferée de l'année!!..
Posté le 04-08-2009, à 11:24
Charitée bien ordonnée commence par soi meme!!...flat out avec ma Metisse...
pour les amateurs de cross pré 65
Posté le 04-08-2009, à 16:05
ben la je suis un peu énérvé!!..je viens de detruire le pignon de premiere au depart,je suis resté sur place,et j'avais décidé de remonter un peu de monde....mais des morceaux du pignon viendront coincer la boite en 2 eme ,et je ne vais pas tarder a rentrer au parc....peur de la casser?...ben non,je m'en sert sans me poser de question,en     apant dedans comme aurai put le faire un mec a l'époque!!....si je casse,ben je répare!!....c'etait pas mon jour de toute façon,Matchlessman m'avait preté la 640 au methanol,je ne me suis pas adapté au vitesses inversée (1 ere en haut et les autres en bas) aprés 2 belles erreurs et ne voulant pas casser la béte,je l'ai laissé au stand....mais je suis encore surpris du potentiel de l'engin...pour cloturer la journée en rentrant chez moi,la boite du camion a commencer à  chanter,elle a fini par ce bloquer en 4 eme à  80 km de chez moi,j'ai fini au ralenti,avec des grognements sinistres dans la boite....aprés l'apareil photo numérique à  eu des vapeurs lui aussi...bon;  week end à  oublier...m'arrive toujours une aventure à  Corbarieu!!....
Posté le 04-08-2009, à 18:41
Le gars Etienne OUDET avec le Société française en rapport avec la cylindrée de l'engin....merci Etienne de m'avoir apporté l'outil,y'a eu rejet,mais je n'ai rien contre le fait de retester l'engin dans des conditions meilleures....ça doit le faire,mais y'a un coup a prendre...Etienne m'a dit que la premiere fois qu'il avait testé la moto,il n'arrivait rien a en faire,ensuite il avait compris le truc,et il l'a trouvait réellement geniale....faut un temps d'adaptation...en tout cas cette machine m'a troublé,j'avais une aprehension à  rentrer en courbe avec,tellement cette machine à  un avant leger,surprenant par rapport a une Rickman,qui est plus raide à  faire tourner....mais alors le moteur!!!....   
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 04-08-2009, à 19:37
A fond ,le gârs FRED,belle photo...................dommage pour les ennuis mécanique..........  www.leguidevert.com/images/smileys/smil23.gif

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 04-08-2009, à 19:40
Eh oui,mais je ne serais que le seul en 250 cc 4 temps................Maccarel.............
Méthanol et ricin sont mes 2 mamelles.......et çà  tétonne.......euh t'étonne............!!!! www.leguidevert.com/images/smileys/smil3.gif

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 04-08-2009, à 19:59
l'Abbé SA....
tu peux monter tes robinets au téflon,ça durera pas longtemps,mais pour une course c'est sans probleme...j'arrive pas a te joindre au téléphone...
83 ans7878 messages
Posté le 04-08-2009, à 20:17
marquet à  écrit:Le gars Etienne OUDET avec le Société française en rapport avec la cylindrée de l'engin....merci Etienne de m'avoir apporté l'outil,y'a eu rejet,mais je n'ai rien contre le fait de retester l'engin dans des conditions meilleures....ça doit le faire,mais y'a un coup a prendre...Etienne m'a dit que la premiere fois qu'il avait testé la moto,il n'arrivait rien a en faire,ensuite il avait compris le truc,et il l'a trouvait réellement geniale....faut un temps d'adaptation...en tout cas cette machine m'a troublé,j'avais une aprehension à  rentrer en courbe avec,tellement cette machine à  un avant leger,surprenant par rapport a une Rickman,qui est plus raide à  faire tourner....mais alors le moteur!!!....   
=\
DJ Fox à  écrit: C'est quand que je l'essaye ? 😂
Ben y suffit de prendre rendez-vous.......

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 04-08-2009, à 22:13
NOUAILLES à  écrit:J'ai déja cette photo que j'ai récupéré d'ailleurs sur ton site je crois, merci quand même, ils n'ont pas changé les lascards.
Tiens je mets un photo de la moto d'un ancien Jean Claude Stephenel un gars très gentil ...quand on le connaissait.
Si la légende que j'ai mise apparait , elle n'est peut être pas correcte pour la date, tu rectifieras.
=
à  la prochaine
marquet à  écrit: J'ai rencontré a Corbarieu ton frangin,merci pour la copie des photos qu'il m'a  fait passer,je vous en suis reconnaissants a tous les 2....la moto de Stephenel!!....je sais meme qui en est le proprietaire maintenant!!...il n'y a pas de legende sur la photo,mais il s'agit d'une Rickman MK4 a moteur BSA cylindre carré,donc vers 1967/68....
Hello,
Fred si tu t'es renseigné sur les pilotes du sud ouest, j'en mets un avec un bécane de grass track , désolé, parce que j'en ai pas d'autre notamment en cross, mais c'était un bêêête en moto, en cross, en grass track en vitesse et même en mécanique, un crack! Tous les anciens du sud ouet le vénèrent. Qui est ce?

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 05-08-2009, à 08:04
ben je  suis vraiment dans le vague...des pilotes aussi complet dans le Sud ouest je ne vois pas vraiment,sur la photo je lui trouvai un petit air de Jean CROS,mais ça ne correspond pas....des gars qui ont courus en vitesse et en Tout terrain et qui etaient bons,a part HENRY  je ne vois personne d'autre.....ou César LEPINE,mais je ne le reconnait pas sur la photo...
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 05-08-2009, à 09:25
un qui a couru dans toute les discipline mais plutot charentais c'est PHIFI THOMAS,mais il ne lui ressemble pas

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Posté le 05-08-2009, à 10:08
marquet à  écrit:ben je  suis vraiment dans le vague...des pilotes aussi complet dans le Sud ouest je ne vois pas vraiment,sur la photo je lui trouvai un petit air de Jean CROS,mais ça ne correspond pas....des gars qui ont courus en vitesse et en Tout terrain et qui etaient bons,a part HENRY  je ne vois personne d'autre.....ou César LEPINE,mais je ne le reconnait pas sur la photo...
Il s'est tué à  Angoulème sur l'anneau de vitesse; quand le bouche à  oreille à  circulé personne ne voulait croire qu'il ait pu tomber.
Si personne ne trouve...c'était Jean Guit (les très anciens connaissent)

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
69 ans2525 messages
Posté le 05-08-2009, à 10:49
jpm à  écrit:un qui a couru dans toute les discipline mais plutot charentais c'est PHIFI THOMAS,mais il ne lui ressemble pas

FIFI Thomas dans les annèes 80, une gueule quand même!!!
je ne me souviens plus du nom du collègue avec lui...
69 ans2525 messages
Posté le 05-08-2009, à 12:45
marquet à  écrit:ben je  suis vraiment dans le vague...des pilotes aussi complet dans le Sud ouest je ne vois pas vraiment,sur la photo je lui trouvai un petit air de Jean CROS,mais ça ne correspond pas....des gars qui ont courus en vitesse et en Tout terrain et qui etaient bons,a part HENRY  je ne vois personne d'autre.....ou César LEPINE,mais je ne le reconnait pas sur la photo...
NOUAILLES à  écrit: Il s'est tué à  Angoulème sur l'anneau de vitesse; quand le bouche à  oreille à  circulé personne ne voulait croire qu'il ait pu tomber.
Si personne ne trouve...c'était Jean Guit (les très anciens connaissent)
j'en ai entendu parler,mais je n'avais aucuns documents sur lui....merci pour la photo,et pour l'info....
69 ans2525 messages
Posté le 05-08-2009, à 14:14
jpm à  écrit:un qui a couru dans toute les discipline mais plutot charentais c'est PHIFI THOMAS,mais il ne lui ressemble pas
Phiphi THOMAS,un pilote doué et touche a tout....plus recement il y avait aussi un pilote Charentais tres doué avec tout ce qui avait un moteur....Eric AUBIJOUX...motocross,jet ski,supermotard,course de sable,rally raid....Riquet etait bon en tout!..disparu durant le Dakar y'a 2 ans maintenant...
<< Préc. 104 105 106 Suivant >>
<< Préc. 105 Suivant >>
114 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 110 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
114 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 110 invités et 47 Robots d'exploration.