POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 105 106 107 Suivant >>
<< Préc. 106 Suivant >>
Posté le 05-08-2009, à 14:20
pour les amateurs de cross pré 65
y'avait aussi cet outil qui roulait à  Corbarieu....sublimissime  HEDLUND de jean Marie MATHEZ..un rare Hedlund double arbres a cames en tete,dans sa partie cycle d'origine,pas une replique,machine bien totalement authentique!!....Jean Marie secoue fort bien l'outil,mais il à  roulé tout le week end avec des amortisseurs arriere beaucoup trop dur...les Suisse etaient bien representés à  Corbarieu,ils seront aussi à  Lézat sur Léze ce week end....
72 ans113113 messages
Posté le 05-08-2009, à 17:45
phiphi THOMAS n avait il pas un fils prenome Franck??

Moto(s) : suzuki sp 400
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 05-08-2009, à 20:03
marquet à  écrit:ben la je suis un peu énérvé!!..je viens de detruire le pignon de premiere au depart,je suis resté sur place,et j'avais décidé de remonter un peu de monde....mais des morceaux du pignon viendront coincer la boite en 2 eme ,et je ne vais pas tarder a rentrer au parc....peur de la casser?...ben non,je m'en sert sans me poser de question,en     apant dedans comme aurai put le faire un mec a l'époque!!....si je casse,ben je répare!!....c'etait pas mon jour de toute façon,Matchlessman m'avait preté la 640 au methanol,je ne me suis pas adapté au vitesses inversée (1 ere en haut et les autres en bas) aprés 2 belles erreurs et ne voulant pas casser la béte,je l'ai laissé au stand....mais je suis encore surpris du potentiel de l'engin...pour cloturer la journée en rentrant chez moi,la boite du camion a commencer à  chanter,elle a fini par ce bloquer en 4 eme à  80 km de chez moi,j'ai fini au ralenti,avec des grognements sinistres dans la boite....aprés l'apareil photo numérique à  eu des vapeurs lui aussi...bon;  week end à  oublier...m'arrive toujours une aventure à  Corbarieu!!....
Au fait après la boite de la moto, la boite du camion...Tu es sur que pour ton numérique c'est pas aussi la boite à  vitesses ???
Non je blague, c'est juste une mise en boite....
Bon courage pour ta mécanique, fais gaffe à  pas te faire mal, l'Abbé SA serai trop content de ton handicap à  Lézat.
Ton bahut et la moto seront dépanné pour vendredi ???
j'espère que oui.
J'arrive pas à  trouver sur le net la liste des coureurs à  Corbarrieu et s'il y a eu des classements d'effectués; juste pour le fun.

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 05-08-2009, à 21:05
Pour la boite de la Rickman,c'est fait depuis Lundi soir!!...m'etonerai que ça bouge,taillage d'un nouveau pignon maison,et cementation béton...pour le camion,j'en prends un autre,pas eu le temps d'ouvrir cette foutue boite...quand t'as la loose aprés toi...j'ai eu l'AbbéSA au téléphone  aujourd'hui...je lui ai dit le reste avec son engagement en historique!!...non je l'ai chambré juste ce qu'il faut....aprés je vais lui mettre la pression progressivement!!..va pas dormir beaucoup dans la nuit de Samedi a Dimanche mon pote!!...je me marre déja!!..c'est pas un anxieux de nature ,mais je vais quand meme le titiller un peu,on va le baptiser comme il ce doit... pour les classements j'ai rien,mais y'a bien une ame charritable qui va nous trouver ça...
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 05-08-2009, à 22:08
Salut,Nouailles,l'Abbé SA n'est pas pas un monstre...simplement un déconneur,qui ne pense qu'à  prendre du plaisir,avec Fred,on part dans des délirs de mauvais jeux de mots,plus c'est nul,plus on s'mart.......il est vrai,qu(il va me charrier puisque je viens d'arrêter les trials à  l'ancienne,pour me consacrer au scrambling à  l'anglaise,avec un projet qui a mûri depuis plus de 2 ans,rouler avec une moto compétitive,pour le moindre frais,je ne suis pas tout seul dans cette aventure,j'ai un très bon pôte,RG DAVID qui est un préparateur de génie,il sera ,avec sa compagne présent à  Lézat/Lèze,et pour la 1ère fois,ce n'est pas mpoi qui ferait les photos......

Ah bon les tendeurs.....salut.....

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
645645 messages 1111 images
Posté le 05-08-2009, à 22:42
heu le'abbe je suis pas preparateur 😳 , je assemble les motos avec que on ai dans le atelier,

ces betes de MX je connais pas trop, plutot les moters 2 temps qui winnn  jusqua 14000trs  😄

tu peu dire thanks a mon docteur William qui nous aide bcp 🤭,

ben demain ca demarre ??????????  on peu espere bien,

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Posté le 06-08-2009, à 06:58
l abbé sa à  écrit:Salut,Nouailles,l'Abbé SA n'est pas pas un monstre...simplement un déconneur,qui ne pense qu'à  prendre du plaisir,avec Fred,on part dans des délirs de mauvais jeux de mots,plus c'est nul,plus on s'mart.......il est vrai,qu(il va me charrier puisque je viens d'arrêter les trials à  l'ancienne,pour me consacrer au scrambling à  l'anglaise,avec un projet qui a mûri depuis plus de 2 ans,rouler avec une moto compétitive,pour le moindre frais,je ne suis pas tout seul dans cette aventure,j'ai un très bon pôte,RG DAVID qui est un préparateur de génie,il sera ,avec sa compagne présent à  Lézat/Lèze,et pour la 1ère fois,ce n'est pas mpoi qui ferait les photos......

Salut ,l'Abbé  SA,
Ne t'inquiètes pas moi aussi j'adore chambrer et me faire chambrer, la  connerie quoi....Pour moi une journée sans rigoler est une journée de gachée. Peut-être nous connaitrons nous un jour, sur un circuit par exemple enfin dans le parc je veux dire et tu t'appercevra que je ne suis pas le dernier à  blaguer ( si ma timidité ne l'emporte pas...).
Bon courage pour tes premières armes face à  toutes ces bêêêtes à  Lézat.
ciao
Serge

Posté le 06-08-2009, à 08:41
l abbé sa à  écrit:Salut,Nouailles,l'Abbé SA n'est pas pas un monstre...simplement un déconneur,qui ne pense qu'à  prendre du plaisir,avec Fred,on part dans des délirs de mauvais jeux de mots,plus c'est nul,plus on s'mart.......il est vrai,qu(il va me charrier puisque je viens d'arrêter les trials à  l'ancienne,pour me consacrer au scrambling à  l'anglaise,avec un projet qui a mûri depuis plus de 2 ans,rouler avec une moto compétitive,pour le moindre frais,je ne suis pas tout seul dans cette aventure,j'ai un très bon pôte,RG DAVID qui est un préparateur de génie,il sera ,avec sa compagne présent à  Lézat/Lèze,et pour la 1ère fois,ce n'est pas mpoi qui ferait les photos......

Alors...t'as bien dormi cette nuit!!..profite z'en bien petit scarabé,recupére du sommeil,t'en aura bien besoin!......bon comment je fais,je part en 1 ere,je part en 2 eme?......et aprés hein aprés,comment je gere tout ça??....c'est des malades y roulent comme des branques,de quel coté je me garre quand ça déboule??......Ouarff,Ouarff...je me marre!!...Patience monseigneur,patience...plus que 3 jours avant l'écheance!!!...pas mal ce que je te mets comme pression!!!,.....ben c'est normal, c'est ton anniverssaire!!!....amitiés ma vieille Poule qui pond plus!!!
Phrase du jour à  méditer: plus que ta moto roule vite devant,plus loin que sont les gens derrieres....a lire vite avec un petit accent chinetoc qui va bien...
Posté le 06-08-2009, à 17:46
petite image qui fait du bien...une BSA Goldie...
Goldstar ex Auguste DARROUY,montée avec une fourche Cerianni,et plein de petites touches originales du pilote préparateur...bel outil que cette tres belle DBD34
Posté le 06-08-2009, à 22:33
Super site, des photos magiques; le texte...heu; dommage ce doit être interressant.

Posté le 06-08-2009, à 22:46
TGR à  écrit:Ces photos proviennent du blog http://blog.seniorennet.be/oudecrossmotoren/ d'Etienne Willems
merci TGR pour ces images,j'ai de quoi faire des commentaires pendant 2 ans avec tout ce qu'il y a sur le site!!!...j'ai pas fini de vous casser les pieds avec lesvieilleries!!
Posté le 06-08-2009, à 22:59
TGR à  écrit:1961
=\
Je l'aime bien celle la!!!...La goldstar etait vraiment une tres bonne machine de motocross,elle etait d'ailleurs bonne partout,vitesse,trial,enfin tout quoi....par contre cette machine avait aussi quelques faiblesses mecaniques,dont la plus récurente etait la boite de vitesse,la raison en etait un crabotage des rapports pas vraiment adapté au secousses du tout terrain....le rapport qui souffrait le plus etait celui de 3 eme vitesse,pour 2 raisons,il devait encaisser un couple trés important,par la reduction de la transmission primaire,et la reduction de la boite,il encaissait un couple superieur a celui produit par le moteur!!!!.....Ensuite c'etait le rapport,avec celui de 2 eme le plus utilisé en motocross....durée de vie de la boite tres limitée!!
Posté le 06-08-2009, à 23:01
Tu l'encombres autant que tu veux!!!...t'es fou!!!...,ce site est un filon exceptionnel par la qualitée des documents qui sont dessus,merci encore pour ce lien...FRED
Posté le 06-08-2009, à 23:45
Ah ben la ,merci encore!!..ce site est carrement gavé de documents que je n'avais pas,je suis dessus a chercher et classer les images dans des dossiers que j'ai sur mon ordi.... j'ai du boulot en perspective!!!
Posté le 07-08-2009, à 08:43
salut fred
alors si tu veux nous casser les pieds avec tout ça moi j'en redemande je suis pret à  pas quitter mon siege de la journée . merci à  tgr pour le site super vous etes incroyable les mecs des passionnés comme vous c'est rare mais quel régal .
fred je pense que tout est pret pour partir à  lezat moto changement de bahut bref un super wee end tu vas prendre un pied pas possible avec tes amis c'est ça la vie etre parmi ceux qu ont aiment et partager la meme passion.
a+
michel
<< Préc. 105 106 107 Suivant >>
<< Préc. 106 Suivant >>
115 connectés : 5 membres : chpèr62 Effiou frederic desaintghislain lecuyer pry, 110 invités et 40 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 5 membres : chpèr62 Effiou frederic desaintghislain lecuyer pry, 110 invités et 40 Robots d'exploration.