POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
Posté le 07-08-2009, à 09:18
Ben t'as tout compris a notre mode de fonctionnement!!...en fait pas grand chose est pret,je part chercher le bahut,je charge et je part vers 13 heures...a la bourre par rapport a ce que j'ai prevu,mais j'ai quand meme de l'avance d'ici Dimanche!!!...,j'ai reçu le reglement du bouquin de rené DUGAS ce matin,je te l'envoie dés Lundi...
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 07-08-2009, à 09:18
Salut Fred,prépare les bottes en caoutchouc,les affaires de pluie,il a plu toute la nuit sur les Pyrénées,et il prévoit des ondées jusqu'à  demain soir.......
La gadoue,lagadoue..........

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 07-08-2009, à 09:21
l abbé sa à  écrit:Salut Fred,prépare les bottes en caoutchouc,les affaires de pluie,il a plu toute la nuit sur les Pyrénées,et il prévoit des ondées jusqu'à  demain soir.......
La gadoue,lagadoue..........
ben chouette alors pour moi!!!..,et dommage pour ceux qui n'aiment pas quand ça gauille...cette année ils ne ce plaindront pas de la poussiere!!...je reste au camping,on va pas aller ce mettre dans le champ ou de toute façon nous ne pourrons plus sortir....
Posté le 07-08-2009, à 11:25
pour les amateurs de cross pré 65
re
'ai trouvé ça de ptit jean HAZIANIS et rené DUGAS
Posté le 09-08-2009, à 10:53
recueillement....
83 ans7878 messages
Posté le 09-08-2009, à 20:15
Ben, c'est mon G50 qui en cours de modif.....660cc au méthanol  😉   😉

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 00:11
grouiksson à  écrit:recueillement....
=\
Je vais continuer a faire les presentation de gauche à  droite...
Mon pote Yves COUFFITE de Lourdes,dit  l'ours ,Matchlessman,Monsieur Gilbert PANIS,pilote preparateur de cette époque benie,ce monsieur ,tres bon en mécanique,modifiait des culasses de BSA goldStar en admission centrale,comme les culasses d'usine BSA,pas du tout evident a faire à  l'epoque!!...plus a droite,votre serviteur...Extase est le mot,devant la Matchless G50 Rickman de Matchlessman,une moto sublime...devant une machine pareille,nous ne pouvons que baver...
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 00:15
TGR à  écrit:Salut
Est ce que à  l'époque les motos étaient à  la couleur du pays, comme ici British Racing Green, comme cela se faisait pour les voitures de course   🤔
Non,pas vraiment,les anglais toujours trés patriotes aimaient bien le British racing green,mais a part les machines italiennes tres souvent rouge,les pilotes choissisaient la couleur en fonction de leurs gouts perso....chez Rickman à  l'epoque il n'y avait que 4 couleurs de dispos....british Racing Green,Rouge,blanc ivoire,et un bleu un peu métal US...
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 00:19
Voila tard et crevé,je vous raconterai le week end de Lézat sur leze demain sur ce post...mais sachez que Roger BRELET à  dominé de la téte et des epaules cette epreuve,le reste de la troupe n'a put que subir le rythme Grand prix de cette serie,seul Sylvio PASSINETTI à  put suive a distance un Roger totalement en transe,absolument maitre de cette course!!
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 08:00
sacré Roger,ça promet pour Lugnorre 😂
(roger à  lugnorre 08)
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 11:22

Lézat  cuvée  2009....par moi meme!!

Fin de journée vendredi,je déboule a Lézat avec tout mon matos pour ce 9 eme motocross Internationnal de motos anciennes,Deja le camping vit au rythme des crossman  oldies depuis 1 semaine,un petit tour dans le  circus  pour saluer quelques bonnes tetes amies et nous nous rendons a l'aperitif offert par la minicipalitée,,,il fait chaud,meme carrement lourd,mais quel bon moment à  retrouver toute l'équipe du club devant ce pot de l'amitié...La soirée ce finira fort tard dans une odeur de viande grillée,mélangée d'éffluves de differents breuvages,dont nous ne manquerons pas de nous abreuver!!!...je passerai la soirée en compagnie de mes potes de Meurthe et Moselle,,, nounours ,Steph et Gilles....incroyable Gilles qui nous fera le bruit de L'audi quattro en speciale,tout cela avec une bouteille en plastique coupée,et un briquet pour imiter le rappel des flammes a l'echappement!!!!...,il nous imitera tout les sons des motos de cross du 85 a la 500 en passant par les 250 4 temps modernes...terrible!!!,le fin du spectacle sera l'immitation du speacker flammand lors d'un grand prix...!!!!....bon faut aller dormir.... Dormons bien dormons plein ....ben on à  bien dormi!!!!....Vers 9 heures samedi, tout le monde déboule au terrain,b'en ça fait du monde 160 pilotes dans un parc,nous roulerons l'apres midi sur une piste en béton au tracés tres selectif,pour ma part 3 ou 4 tour et je rentre,je suis pas au mieux de la soirée de la veille!!!...Samedi soir rebelotte!!!....Repas offert par la municipalitée cassoulet à  gogo ,bonne humeur,amitié,tout est réuni dans cette salle....comme d'habitude cela ce termine fort tard,aprés des  chanson regionnale...et des regions y'en à  en France!!!!...combat de boulettes de pains!!..etc...nous finissons la soirée avec une grande  tablée  pour visiter l'Europe par les digestifs!!!...une nouvelle façon de voyager!!! ..;grosse tablée,avec toujours nos petits gars de l'Est qui vont bien,mais aussi les belges avec les Derrome,les allemands avec les Mang...pére,mére et fille...(pfui!!....cette descente!!!!) comme d'habitude ça fini a pas d'heure.....la aussi nous avons tres bien dormi!!!!
Dans la nuit nous sommes tous reveillé par le bruit de la pluie qui va tomber abondament toute la nuit,le lendemain matin idem...manche du matin annulée...;la pluie s'arrete comme par miracle,alors que les anciens du coin nous annonce quand ça commence comme cela c'est 2 jours non stop!!!...
En fait  le ciel  tient  nous ferons 2 manches chacun....en pré 65 je vous ai déjà  dit que Roger BRELET à  été inaccessible pour le reste du pack,35 pilotes environ....pour ma part en première manche,je part 5 ou 6,mais je suis obligé de m'arrêter en haut du circuit,j'ai tapé fort une ornière dans la montée,qui m'a repliée mon repose pied et cassé le ressort,le tout violemment bloqué contre le kick....ça commence bien,je me battrai contre ce repose pieds toute la manche,je fini loin à  la 11 ème place ,de plus je subit tout le terrain,je crois que je n'ai pas assez fait  la  bringue  du weekend..... 2 eme manche,je m'arrache 5 eme ou 6 eme ,la cela ce passe beaucoup mieux,j'ai  purgé  mes excés en premiere manche,belle bataille avec un Suisse et  Van de Kolk je fini la manche à  la 6 eme place...au final je suis .8 eme...pas brillant cette année!!!...faut dire que dans les 10 premiers gazomètres y'a du tres gros dossier,beaucoup d'Ex inter et divers champions dans leurs pays respectifs....exemple: POOLSVORT,qui gagne en2008 est lointain  3 eme,Van de Kolk 6 eme,moi 8eme,alors que l'année passé nous constituions le podium!!!....bon a l'année prochaine ,devrai y avoir de belles surprise,avec une féte annoncée sur 4 jours,Bravo Michel!!....au fait pas de poussiere a Lézat cette année,30000 litres d'eau rependue le Samedi,la pluie fera le reste!!!  ....Bravo a toute l'equipe,c'est un bonheur de venir rouler chez vous...
Posté le 10-08-2009, à 11:33
Alors,bien rentré?????
Je viens de charger toutes les photos......c'est la seule chose que je sais faire........pas glop le méthanol dans la p'tite bsa,mais persévérence  (et non pas j'ai persé Sa Révérence..).....

Je prépare les photo pour que Brigitte fasse son article dans le petit journal version ariège....
J'ai de belle photos de Roger ,de son adversaire de plaisir ,le pilote italien qui le suivais dans ces courses terribles.

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
72 ans113113 messages
Posté le 10-08-2009, à 11:34
je vois que tu as revise ta geographie  tu as ete oblige de repasser l oral  amities mon cousin ami

Moto(s) : suzuki sp 400
72 ans113113 messages
Posté le 10-08-2009, à 11:38
Ben j'ai tout testé sans aucunes modération!!!... Bierre tcheque,allemande,Belge....Schnapps, et tout ce qui passé à  proximité!!!...j'ai fini avec un  petit lait de chez les Derrome!!!!....en fait c'etait vraiment un motocross tres liquide,et pas forcement à  cause de la pluie!!
56 ans10631063 messages
Posté le 10-08-2009, à 11:46
en fait vous compensez le fait que vos moulins soient refroidis par air pour vous refroidir vous meme mais liquide  🤭

Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
<< Préc. 106 107 108 Suivant >>
<< Préc. 107 Suivant >>
103 connectés : 1 membres : Marvin The Martian, 102 invités et 42 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
103 connectés : 1 membres : Marvin The Martian, 102 invités et 42 Robots d'exploration.