POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 108 109 110 Suivant >>
<< Préc. 109 Suivant >>
Posté le 10-08-2009, à 16:06
La mechanceté ne sert a rien,a cela je préfere le mépris et l'ignorance...
pour les amateurs de cross pré 65
photo de la moto de PASSINETTI,une CZ 360 Bitube,construite chez Gilbert DE ROVER en Belgique,en quelques sorte une CZ d'usine,y'a tout pour que ça soit devant,le prix de l'outil est completement calmant...Mais dans les mains de Silvio,cela donne une moto aux avant poste...
56 ans10631063 messages
Posté le 10-08-2009, à 16:23
c est combien calmant? je connaissais jeanne et ses 120 ... 😉

Moto(s) : CRF 450 2005 u46c 1949
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 16:26
Il est bien vrai que cette CZ avionne........mais certaines infos laissent à  penser qu'il y aurait pas mal de pièces Honda dedans le moulin....... :/ :/ :/, de quoi parfois se demander ce qu'elle fait en pré-65 ??
M'enfin , d'autres poussent leurs moteurs à  l'extrême.......mais pour l'anecdote , notre ami Etienne qui en a marre de voir  cette CZ devant la Matchless, m'a demander de lui monter une machine hyper affutée à  base de Petite Métisse et d'un gros 2 temps Husqy......et c'est lancé !!
Au fait Fred, à  voir ta tronbine, devait avoir la bouche pâteuse le gars..........!!  😄   😄

Moto(s) : Matchless G50 - G85CS
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 16:28
Au dela de 10000 euros,le moteur neuf seul ce vend 5500 euros en     chequie,tu mets tout le reste et tu arrives au prix que je t'annonces!!...
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 16:32
Matchlessman à  écrit:Il est bien vrai que cette CZ avionne........mais certaines infos laissent à  penser qu'il y aurait pas mal de pièces Honda dedans le moulin....... :/ :/ :/, de quoi parfois se demander ce qu'elle fait en pré-65 ??
M'enfin , d'autres poussent leurs moteurs à  l'extrême.......mais pour l'anecdote , notre ami Etienne qui en a marre de voir  cette CZ devant la Matchless, m'a demander de lui monter une machine hyper affutée à  base de Petite Métisse et d'un gros 2 temps Husqy......et c'est lancé !!
Au fait Fred, à  voir ta tronbine, devait avoir la bouche pâteuse le gars..........!!  😄   😄
Ben je me suis mis le compte comme il faut le Vendredi soir!!...ça c'est le Samedi matin vers 10 heures!!...
Oui les CZ
ouvelles  sont garnis ,avec embrayage de Honda,et tout ce qu'il faut pour que ça craque vraiment tres fort,le tout assemblé dans des parties cycles usine de 95 Kg environ,pret a rouler,y'a un monde entre ça et une 4 temps de 125 kg,Silvio en plus n'est pas un manche...donc c'est devant!!
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 16:40
Le probleme (qui n'en ait pas un d'ailleurs!!) c'est qui dit course dit aussi évolution des motos...ceux qui sont devant en pré 65 n'ont rien d'origine,dire le contraire serait raconter des conneries...Poolsvort roule avec une Matchless metisse avec un 650 essence,et des suspensions bien trop longues,Passinetti avec cette CZ,Smed avec un gros 600,Roger BRELET avec une plus de 500 dans un cadre avec une géometrie qui n'a rien a voir avec un cadre de Rickman d'époque....tu me donnes une de ces machines,je ne ferai pas mieux que ce que je fais avec ma Rickman triumph(tres legerement modifiée,mais d'epoque..),car je n'ai pas le pilotage pour aller les chercher....tu leur donnes ma Rickman,il ne gagnerons pas,mais la mettrons a une place ou je ne peut pas la mettre...en fait c'est comme ça,un bon reste un bon,et un moyen...ben il est derriere!!...regarde Gerard BORDET ex inter bien rapide,mais avec sa BLM casi stock,avant il gagnait tout,maintenant pour monter sur le podium,faut vraiment qu'il se sorte les doigts du c..l!!...
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 17:11
salut fred
tu as entierement raison pour l'ami brelet faut pa oublié non plus que cela fait plus de 30 ans qu'il roule le gaillard et c'etait pas un manchot comme gérard bordet d'ailleurs mais au faite que devient son frère joel
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 17:46
Je crois que Joel tient une ecole de pilotage moto tout terrain  en Charente....
83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 18:48
marquet à  écrit:Le probleme (qui n'en ait pas un d'ailleurs!!) c'est qui dit course dit aussi évolution des motos...ceux qui sont devant en pré 65 n'ont rien d'origine,dire le contraire serait raconter des conneries...Poolsvort roule avec une Matchless metisse avec un 650 essence,et des suspensions bien trop longues,Passinetti avec cette CZ,Smed avec un gros 600,Roger BRELET avec une plus de 500 dans un cadre avec une géometrie qui n'a rien a voir avec un cadre de Rickman d'époque....tu me donnes une de ces machines,je ne ferai pas mieux que ce que je fais avec ma Rickman triumph(tres legerement modifiée,mais d'epoque..),car je n'ai pas le pilotage pour aller les chercher....tu leur donnes ma Rickman,il ne gagnerons pas,mais la mettrons a une place ou je ne peut pas la mettre...en fait c'est comme ça,un bon reste un bon,et un moyen...ben il est derriere!!...regarde Gerard BORDET ex inter bien rapide,mais avec sa BLM casi stock,avant il gagnait tout,maintenant pour monter sur le podium,faut vraiment qu'il se sorte les doigts du c..l!!...
Oui, Oui, et comme je disais à  mon propos quand je roulais sur la 750cc sans résultat : Its not necessary to fit a tiger in an engine, when there is a donkey driving !! ..............  🤭 🤭 🤭

83 ans7878 messages
Posté le 10-08-2009, à 18:54
marquet à  écrit:Au dela de 10000 euros,le moteur neuf seul ce vend 5500 euros en     chequie,tu mets tout le reste et tu arrives au prix que je t'annonces!!...
A propos de prix je viens de consulter Simon Cheney pour une partie cycle devant recevoir un Matchless....houps et rehoups: 8200€ et des équipements spéciaux en extra-cost !! le cadre 4000€      et encore avec la livre à  1.17 €..........mais où va t'on ??

75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 10-08-2009, à 19:38
Coucou,
Alors les veinards vous vous êtes éclatés comme des bêtes à  ce que je vois, et ce autant à  table que sur le terrain. Ca c'est vraiment le cross à  l'ancienne comme je l'ai connu; pastis, grillades, conneries et après on se tire la bourre. Si c'est dans cet esprit là  c'est génial ( ça n'engage que moi bien sur ) mais si c'est pour lutter contre des pros de chez pros ça doit être fatigant et un tantinet agaçant; ce serait sympa d'avoir des séries ou les gars auraient à  peu près le même niveau; là  ça serait bien à  voir pour les bastons. Je me rappelle à  Lavaur j'avais fait des essais le matin et comme le circuit me plaisait, sur la ligne droite j'avionnais me semblait- il quand un météore m'a passé ( à  noter qu'un météore va bien plus vite qu'un avion...), c'était ...Georges Jobé; au parc j'étais dégouté.Ce qui m'a consolé c'est que c'était un gars super sympa et pas frimeur.Un bazique du championnat des Pyrénées contre un inter y a pas photo.
Mis à  part cela est ce qu'un programme était édité pour Lézat et si oui un scan de celui ci serait le bienvenu....et l'Abbé SA, et les Mompo qu'ont ils fait ?
Fred, sur la photo tu as l'air fatigué (hum) , c'est dur le sud-ouet, non?

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 10-08-2009, à 19:54
aparamment vous vous etes éclatés comme des fous furieux à  lezat maintenant ont est préssés de voir les photos . quelles sont vos prochaines virées ou et quand . merci pour l'info.....
Posté le 10-08-2009, à 21:49
marquet à  écrit:Au dela de 10000 euros,le moteur neuf seul ce vend 5500 euros en     chequie,tu mets tout le reste et tu arrives au prix que je t'annonces!!...
Matchlessman à  écrit: A propos de prix je viens de consulter Simon Cheney pour une partie cycle devant recevoir un Matchless....houps et rehoups: 8200€ et des équipements spéciaux en extra-cost !! le cadre 4000€      et encore avec la livre à  1.17 €..........mais où va t'on ??
J'ai récupéré des infos pour toi auprés de Vic....j'ai le téléphone qui va bien,et aussi une doc pour une autre solution de cadre
Posté le 10-08-2009, à 22:00
NOUAILLES à  écrit:Coucou,
Alors les veinards vous vous êtes éclatés comme des bêtes à  ce que je vois, et ce autant à  table que sur le terrain. Ca c'est vraiment le cross à  l'ancienne comme je l'ai connu; pastis, grillades, conneries et après on se tire la bourre. Si c'est dans cet esprit là  c'est génial ( ça n'engage que moi bien sur ) mais si c'est pour lutter contre des pros de chez pros ça doit être fatigant et un tantinet agaçant; ce serait sympa d'avoir des séries ou les gars auraient à  peu près le même niveau; là  ça serait bien à  voir pour les bastons. Je me rappelle à  Lavaur j'avais fait des essais le matin et comme le circuit me plaisait, sur la ligne droite j'avionnais me semblait- il quand un météore m'a passé ( à  noter qu'un météore va bien plus vite qu'un avion...), c'était ...Georges Jobé; au parc j'étais dégouté.Ce qui m'a consolé c'est que c'était un gars super sympa et pas frimeur.Un bazique du championnat des Pyrénées contre un inter y a pas photo.
Mis à  part cela est ce qu'un programme était édité pour Lézat et si oui un scan de celui ci serait le bienvenu....et l'Abbé SA, et les Mompo qu'ont ils fait ?
Fred, sur la photo tu as l'air fatigué (hum) , c'est dur le sud-ouet, non?
ben oui,nous nous sommes carrement éclatés!!...les MOMPO ont roulés,avec toujours pas de chance pour Christian,ce coup ci il à  explosé le pignon de sortie de boite,Eric à  roulé tres fort,belle bagare avec Philippe BELLOC,mais Eric etait le plus fort,malgrés de tres belles attaques de  Philippe....Pour le cas de l'Abbé SA,il n'y avait pas de serie historique,donc il s'est retrouvé direct avec les pré 65....son moral en à  deja pris un serieux coup rien qu'a la vue de la liste des engagés!!...ensuite je lui ai expliqué le mode d'emploi du petit BSA,gaz en grand tout le temps,mais a l'approche d'une montée,il avait un rapport de trop,il à  pensé que cela monterait quand meme,habitué au treuil que sont les motos de trial...cruelle erreur!!..la cabanne sur le chien!!,ensuite il n'a pas voulu rerouler avec nous,c'est vrai que sa machine manque cruellement de mise au point...bientot avec plus de devellopement ,et  une course plus sage il pourra faire ses premiers debuts...Cela ne me gene absolument pas de rouler avec des avions de chasse à  coté,c'est pas grave,je me marre quand meme,la difference de matos est flagrante,mais bon,nous ne pouvons pas avoir 50 series non plus,la les plateaux etaient quand meme bien étalés,bien mieux que à  Corbarieu,ou des motos a boites séparées etaient melangées avec des 2 temps des années 75....quand c'est comme ça c'est vraiment du grand n'importe quoi!! ..pourtant il aurait été possible de faire de vrais plateaux avec des motos de meme epoque,les 4 temps ensembles,les prés 75 ensembles....y'aurait pas eu plus de series,mais cela aurait été moins le ordel,et nettement plus logique...
Posté le 10-08-2009, à 22:22
fred quand tu parles de jean philippe BELLOC ce n'est pas philippe BELLOC dit BAMBOULA ancien champion de ligue des pays de loire, il habite vertou 44 ?
<< Préc. 108 109 110 Suivant >>
<< Préc. 109 Suivant >>
122 connectés : 5 membres : chpèr62 Gill gsac hva390wr PASCAL22, 117 invités et 35 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 5 membres : chpèr62 Gill gsac hva390wr PASCAL22, 117 invités et 35 Robots d'exploration.