POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 109 110 111 Suivant >>
<< Préc. 110 Suivant >>
60 ans109109 messages
Posté le 10-08-2009, à 22:41
       😲   😲             salut fred j espere que tu va bien je croyais que corbarieu devais etre la plus belle course de l'annees sans poussiere,avec un vrai speaker,des vrais  series,un vraie classement, 😂 😂..............dixit le plus grand critiqueur du monde (de la moto )  🤬   et je rajouterais un speaker qui parle de tout les pilotes je constate en  fesant le tour des blogs que se n'est pas le cas ................ça me console il n'y a pas que nous qui somme mauvais a bougneau......  😲   😲  j espere que tu passeras a durenque se n'est pas trop loin de chez toi il y aurat du pineau pour se raffrechir 🤭 🤭 et des huitres     

Moto(s) : !!!!!!!!!!!!
60 ans109109 messages
Posté le 10-08-2009, à 23:44
chotard à  écrit:fred quand tu parles de  philippe BELLOC ce n'est pas philippe BELLOC dit BAMBOULA ancien champion de ligue des pays de loire, il habite vertou 44 ?
si je parle bien de l'inimitable amboula ex champion de ligue,mais aussi tres bon pilote Inter...
60 ans109109 messages
Posté le 10-08-2009, à 23:54
desmoulins à  écrit:       😲   😲             salut fred j espere que tu va bien je croyais que corbarieu devais etre la plus belle course de l'annees sans poussiere,avec un vrai speaker,des vrais  series,un vraie classement, 😂 😂..............dixit le plus grand critiqueur du monde (de la moto )  🤬   et je rajouterais un speaker qui parle de tout les pilotes je constate en  fesant le tour des blogs que se n'est pas le cas ................ça me console il n'y a pas que nous qui somme mauvais a bougneau......  😲   😲  j espere que tu passeras a durenque se n'est pas trop loin de chez toi il y aurat du pineau pour se raffrechir 🤭 🤭 et des huitres     
salut Anthony...
merci pour l'invitation,mais vacances au bled!!....tu sais rien n'est jamais parfait dans une course,c'etait une tres belle course,avec des plateau bien garnis,mais y'avait des choses qui auraient,et qui je le souhaite serons améliorés au niveau des plateaux(maintenant je suis pas chez moi,je ne décide de rien!!!..)...je ne veut rentrer dans aucunes polémiques,la derniere en date si tu te souviens c'est moi qui l'est crée,elle n'a menée à  rien...comme toutes les polémiques d'ailleurs...Bougneau etait de ce que l'on m'en à  dit une tres belle course....et corbarieu aussi!!...faut que nous fassions vachement gaffe à  ne pas etaler nos problemes divers sur un post pour plusieurs raisons...je viens de citer que cela ne mene a rien de bon,ensuite ceux qui nous lisent pouraient penser que y'a une ambiance de m...e en cross a l'ancienne,ce qui n'est pas vrai du tout!!...y'a des gens differents,avec leurs idées et leurs caracteres.entre gens de fort caractere ben y'a des fois des clashs!!...en fait c'est comme dans une grande famille,personne ne peut s'entendre avec tout le monde...
FRED
72 ans113113 messages
Posté le 11-08-2009, à 06:54
parole de sage FRED   et comme dirait mt yang  çà é^^¨§.éà dhighing 

Moto(s) : suzuki sp 400
72 ans113113 messages
Posté le 11-08-2009, à 08:18
toi,va faloir que tu descendes un peu rouler par chez nous!!,que je te fasses reviser la france des régions,vu dans une bouteille de Dijo!!..dans le Sud,y'a tout un tas de courses,ou coursettes bien sympa....Longage,Viviers les Lavaur,..etc...un coup de plus chez les Bertin....belle region,ou y'a tout un tas de     rucs au niveau cross à  l'ancienne,j'en discutait avec un pote du 65....(l'ours) il me faisait remarquer que nous habitions une region tres bien pourvu au niveau des courses de cross à  l'ancienne....
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 11-08-2009, à 08:31
Avé,ceux qui vont mourrir de salut bien.......je n'ai pas osé le faire en latin.......(pas latin comme dirait les Allemands du nord???le Palatinat...)

Je viens de prendre la décision de rester au méthanol,l'aventure doit continuer jusqu'au bout.
Peux-tu me donner la réf du filtre à  air de chez BIHR sur mon adresse perso
je viens aussi de voir comment repositionner les cales pieds,et je vais réfléchir pour le réservoir d'air.
Ensuite gaz sur l'entrainement,je dois négocier un bout de terrain en prêt pour cela.
Ne jamais rester sur un échec..........

pour les amateurs de cross pré 65

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 11-08-2009, à 08:50
Ouh la L'Abbé!!...il ne s'agit pas d'un echec!!...mais juste d'une mise au point a finir,ensuite une peu d'entrainement sur un bout de terrain,genre un pré valonné,et tu veras tout ira pour le mieux apres....je vais te trouver cette reference de filtre,et je t'envoi ça,vire moi aussi ce reservoir d'huile,tres beau sur une routiere,mais merdique,et genant en tout terrain...
Posté le 11-08-2009, à 13:00
Grosse attaque de mon pote Alain STRADELLA,avec sa grosse metisse 650,bon pilote,joyeux drille dans un parc,Alain et Josette sont des gens qui comptent dans un parc pilote...le concombre masqué,à  encore frappé!!
Posté le 11-08-2009, à 16:37
le reservoir d'huile est tout sauf pratique,l'Abbé c'est cassé la gueule sur le coté droit,et à  cause de ce foutu reservoir,il avait un bel impact sur la cuisse....en plus y'a encore autre chose qui fait que je le jete aux orties!!...c'est merdique,lourd,et ça ne fait pas un super boulot,car il n'y a pas de cloison anti dejaugeage,ce qui fait que si tu mets la cabanne sur le chien,ben ça graisse plus!!...et son moteur est encore équipé de la bielle sur coussinet,donc la ou il faut vraiment pas de probleme au niveau graissage....allez ouste,fout moi cette merde sur l'étagere!!!...à  l'epoque comme maintenant,si un truc est trop lourd ou mauvais les mecs le virent,ou ils le viraient....faut pas ce compliquer la vie,surtout quand facilement on peut faire mieux!!!
Posté le 11-08-2009, à 20:07
DJ Fox à  écrit:Ouais mais tu sais que moi j'aime le d'époque et quand je regarde les photos anciennes il y a beaucoup de ces réservoirs d'huile qui servaient en cross, enfin je trouve que j'en vois beaucoup.

Pour ce qui est de la dynamo, magneto et l'alternateur, les anglais me disent que mon T100 est à  Dynamo, juste en voyant la photo du côté gauche du moteur... Mais ils ne savent pas me dire comment on reconnait quoi là  dessus...
(la dynamo qui sert à  faire de la lumière sur un biclou je vois ce que c'est...)

A+
Ben oui il est à  dynamo,sauf que la dynamo en cross elle n'y est pas,ton moteur à  été modifié a l'avant,pour la suppression de la dynamo....montage motocross,dynamo fini....avce alternateur ce sont les platines sans le trou de la dynamo...car alternateur dans la transmission primaire (rare...)
Posté le 11-08-2009, à 20:20
DJ Fox à  écrit:Ouais mais tu sais que moi j'aime le d'époque et quand je regarde les photos anciennes il y a beaucoup de ces réservoirs d'huile qui servaient en cross, enfin je trouve que j'en vois beaucoup.

Pour ce qui est de la dynamo, magneto et l'alternateur, les anglais me disent que mon T100 est à  Dynamo, juste en voyant la photo du côté gauche du moteur... Mais ils ne savent pas me dire comment on reconnait quoi là  dessus...
(la dynamo qui sert à  faire de la lumière sur un biclou je vois ce que c'est...)

A+
ben aprés ça depend de ce que tu fais avec la moto....si tu veux courir tu vires les reposes pieds fixes (si tu ne veut pas pour toi,fais le pour les autres...merci d'avance!!!)...et tu fais que ce soit agreable,une 250 BSA à  l'epoque ça faisait 15 chevaux bien reglé,un 125 DTMX de serie lui met une branlée!!!...pas grave quand tout le monde à  la meme,mais carrement chiant si tu roules avec la seule de la Démo,je ne parle meme pas de course!!!...donc faut faire un truc agréable,meme si c'est pas tres performant en moteur,faut au moins que ça soit leger....,le bazard de L'Abbé SA (sa moto hein!!!...vicieux!!...) fait 120 KG,et c'est qu'un 250..en plus ce reservoir est merdique et genant ce n'est pas le modele lisse de la serie B à  boite separée,mais une Daube bien anguleuse,qui te gene...l'origine c'est vrai que c'est bien,mais dans les musées...personne ne va rouler avec des Girling d'époque,n'y d'autres choses dans le style,pour plusieurs raison,la premiere est vraiment facile à  trouver...ben on à  plus 18 ans!!...ensuite il existe mieux,tout le monde en monte,et celui qui ne veut pas,ben c'est pas grave personne ne le force...mais sa moto ,ben elle roule pas!!!..Attention,ne le prends pas pour toi,car comme tu n'as pas encore roulé avec ce genre de machine ,tu ne peux pas encore le comprendre...mais ce genre de propos sur l'origine a tout pris est tenu par les Crossman d'appartement,ils veulent que tout soit d'origine,mais ne roulent jamais avec leurs machines!!!elles font déco dans leurs garage,ou leurs salon...une moto c'est fait pour rouler,si ça ne roule pas,ça ne sert à  rien!!
Posté le 11-08-2009, à 20:33
Salut DJ FOX,ce n'est pas ce modèle mais celui de 1963,avec le cadre soudé,non boulonné.
Je n'ai pas tout suivi,mais quel est ton projet,une 250 ......? je ne serais pas tout seul,face aux grosses,(non pas toi Fred....)

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 11-08-2009, à 22:06
chotard à  écrit:
=
= e
'ai trouvé ça de ptit jean HAZIANIS et rené DUGAS
=
bonjour c'est le quel hanzianis(je crois que ça s'ecrit comme ça) car il etait de chez moi j'en ai souvent entendu parler mais je ne connait pas son visage je l'ai surement vu rouler etant gosse mais mon idole c'etait le grand lee
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 11-08-2009, à 22:09
le visiteur c'est moi toujour du mal avec la connection

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 12-08-2009, à 08:26
salle gosse!!...monte comme tu veux,c'est ta moto..une Tribsa tu la montes comme tu le veux et comme tu le sents...
<< Préc. 109 110 111 Suivant >>
<< Préc. 110 Suivant >>
104 connectés : 3 membres : BMB chpèr62 Marvin The Martian, 101 invités et 56 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 3 membres : BMB chpèr62 Marvin The Martian, 101 invités et 56 Robots d'exploration.