POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
chotard à écrit:== e
'ai trouvé ça de ptit jean HAZIANIS et rené DUGAS=
Anonyme à écrit: bonjour c'est le quel hanzianis(je crois que ça s'ecrit comme ça) car il etait de chez moi j'en ai souvent entendu parler mais je ne connait pas son visage je l'ai surement vu rouler etant gosse mais mon idole c'etait le grand leeJean HAZIANNIS est sur la photo du milieu ,avec le numéro 30...grand styliste du pilotage,tout les anciens pilotes en parlent comme d'un pilote trés rapide,et tres puren pilotage...
je peux rajouter le 1 aguirre , le 4 smith , 18 klym robert sur l'autre photo le 22 jean cross portait bien son nom n'est ce pas !
comme le dit si bien fred HAZIANIS ptit jean comme on dit etait un pilote tres talentueux et surtout très aérien originaire de l'ile d'oléron hélas décedé il y a quelques années déja .
A+
comme le dit si bien fred HAZIANIS ptit jean comme on dit etait un pilote tres talentueux et surtout très aérien originaire de l'ile d'oléron hélas décedé il y a quelques années déja .
A+
Que rajouter de plus à un tel commentaire!!...ça fait du bien,petit à petit ,le post reveille ou crée des vocations!!!
Une photo de Grouikson prise à Milan. ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Trop belle !!!!!
Le moteur est il le bon ?
$$$$$$ 🤔
chotard à écrit:je peux rajouter le 1 aguirre , le 4 smith , 18 klym robert sur l'autre photo le 22 jean cross portait bien son nom n'est ce pas !tu peux me dire ou tu vois la plaque 22 sur la photo, si c'est le 3eme en partant du premier plan , je ne me rappelle pas avoir vu Jeannot avec des moustaches, mais il y a tellement longtemps.....
A+
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
coucou, me revoilou
Alors il n'y a pas une âme charitable pour poster des scan(s) des progammes avec les coureurs et les classements de Corbarieu et de Lézat 😢 ?? Pensez à ceux qui bossent encore malgré leur âge cannonique ! Ah folle jeunesse irréverencieuse et égoiste...
Bon je déconne (en français), mais quand même cela ferai plaisir....et peut être pas qu'à moi 😢 .
Alors il n'y a pas une âme charitable pour poster des scan(s) des progammes avec les coureurs et les classements de Corbarieu et de Lézat 😢 ?? Pensez à ceux qui bossent encore malgré leur âge cannonique ! Ah folle jeunesse irréverencieuse et égoiste...
Bon je déconne (en français), mais quand même cela ferai plaisir....et peut être pas qu'à moi 😢 .
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
ouais c'est bien le troisieme en partant du bas je peux pas de confirmer si il portait des moustaches je m'en souviens pas non plus
salut tout le monde hazianis c'est bien celui qui habitait dans la sarthe ? ou est ce un autre car nous disions hanzianis.mais la prononciation etait peut etre erroné !
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
DUFAYARD Michel à écrit:=\Non,le moteur n'est pas le bon,il devrait y avoir un Hedlund à culbuteurs,et à la place il y à un moteur JAWA de grasstrack,elle est sympa quand meme,mais ce n'est pas une MONARK...d'un autre coté,faut trouver un moteur HEDLUND!!..je pense qu'il s'agit d'une replique sur une base de cadre Suedois SOH...ce que cela vaudrait?...à monter une machine à boite séparée coute entre 10000 et 15000 euros suivant ce que le gars à deja comme pieces,si le mec n'a rien et bien c'est le chiffre superieur,mais souvent un projet de machine commence parce que le gars à trouver un morceau interressant....
Trop belle !!!!!
$$$$$$ 🤔
NOUAILLES à écrit:coucou, me revoilouBen j'ai pas de scan,alors difficile à faire,je t'aurai mis cela en ligne (la liste des engagés...) car les classements ne sont jamais publiés dans ces démo....car comme le nom l'indique c'est une démo!!
chotard à écrit:je peux rajouter le 1 aguirre , le 4 smith , 18 klym robert sur l'autre photo le 22 jean cross portait bien son nom n'est ce pas !
A+
NOUAILLES à écrit: tu peux me dire ou tu vois la plaque 22 sur la photo, si c'est le 3eme en partant du premier plan , je ne me rappelle pas avoir vu Jeannot avec des moustaches, mais il y a tellement longtemps.....Ah,petite erreur de mémoire!!!...Jean CROS à eu tres longtemps la moustache...petite moustache fine...
DUFAYARD Michel à écrit:=\
Trop belle !!!!!
$$$$$$ 🤔
marquet à écrit: Non,le moteur n'est pas le bon,il devrait y avoir un Hedlund à culbuteurs,et à la place il y à un moteur JAWA de grasstrack,elle est sympa quand meme,mais ce n'est pas une MONARK...d'un autre coté,faut trouver un moteur HEDLUND!!..je pense qu'il s'agit d'une replique sur une base de cadre Suedois SOH...ce que cela vaudrait?...à monter une machine à boite séparée coute entre 10000 et 15000 euros suivant ce que le gars à deja comme pieces,si le mec n'a rien et bien c'est le chiffre superieur,mais souvent un projet de machine commence parce que le gars à trouver un morceau interressant....rassures moi duf,les petits coeurs y sont pas pour moi hein ?
je ne mets pas en cause ton charme fou d'instituteur des ardennes ou quèque chose comme çà mais je reste farouchement hétérosexuel !!
bon tu deviens pointu en technique thumper même en dehors de tes grosses suédoises .
quand est ce qu'on te revoit sur une course ?
si t'es libre début sept , mets germaine chez belle maman et fais un saut à Lugnorre voir du gros truc à soupapes qui respire
(je sors la barigo et un gros proto KTM-Rotax d'un copain 😂)
grouiksson
salut je peux te confirmer que son nom etait bien HAZIANIS et non pas HANZIANIS originaire de la sarthe de l'ile d'oleron multiple champion de france en 350cc en 1955, 500cc inter en 59 , 500cc inter en 62 sur BSA puis TRIUMPH voila pour la petite precision
a+
a+
salut je te remercie de la precision . je me rappelle qu'un copain dans les années 70s qui avait bricolé des 125 peugeots, avec vitesses sur le coté du reservoir, en cross etait allé le voir, je ne me rappelle plus pourquoi ,et il avait ete tres bien reçu je regrette de ne pas l'avoir accompagné a l'époque .il habitais a la sortie du mans
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Une des grande qualitée des pilotes de cette époque est d'etre vraiment facile à aborder,j'en connai un paquet,et aucun ne m'a pris de haut quand je suis venu discuter avec eux,bien au contraire,ravis de me faire decouvrir cette époque,de pouvoir discuter avec quelqu'un qui s'interresse a cette periode,ils m'ont generalemnt donnés pleins d'informations,annecdotes diverses,astuces sur les machines (les coquins!!...) parfois aussi ouverts leurs albums photos,...ou légués quelques souvenirs...je les remercies,je sais qu'il y en à quelques uns qui lisent ce post,meme s'ils n'interviennent pas...merci messieurs...