POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 111 112 113 Suivant >>
<< Préc. 112 Suivant >>
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 14-08-2009, à 14:55
C'est vria,voir Vic VAUGHAN se moquer de moi dimanche dernier,mais toujours prêt à  rendre service,just for fun......!!!!!!

Hein ,FRED......

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 14-08-2009, à 16:33
Vic est encore pire que ça!!....Il à  un humour totalement ritish,version  hard!!...L'an dernier nous avons un pote commun,anglais lui aussi qui ce ramene avec une poule sur une course,elle avait une téte bizarre,en fait une téte a faire commerce de son corps (pour rester poli...),nous discutons avec notre pote sur sa nouvelle trouvaille,et le pote nous dit qu'il à  rencontré cette creature dans une soirée chic....hum!!!...petite phrase de Vic   Je crois qu'il a du trouver ça du coté de Heatrow....Aéroport de londres ou la peripherie possede quelques..... commerçantes..!!!..
Posté le 14-08-2009, à 21:15
pour les amateurs de cross pré 65
une Photo pour remercier Matchlessman du pret du Société Française (ouh!! Matchless 640 cc,gavé de methanol...ça decoiffe,meme un chauve!!...),merci aussi à  Messaline (madame Derome) pour la prise de la photo...
Posté le 14-08-2009, à 21:28
une Photo pour remercier Matchlessman du pret du Société Française (ouh!! Matchless 640 cc,gavé de methanol...ça decoiffe,meme un chauve!!...),merci aussi à  Messaline (madame Derome) pour la prise de la photo...

avec le casque sa ne se voit pas , sa doit vraiment arraché , un seul reproche dommage qu'il n'y a pas le son (trop bon) . Avec, les souvenirs d'enfance reviennent......
pourquoi n'avons toujours pas quelques photos de LEZAT je sais je suis peut etre un peu chiant mais j'aime telement ce post dirigé par des passionnés merci encore à  vous pour tout ça.
a+
Posté le 14-08-2009, à 21:35
il y à  un post fait par RM69,ou il y à  plein de photo des pré 65...L'Abbé SA fait un peu le timide aussi,il n'a fait que shooter tout le long du week end!!!....pourrait qu'en meme en poster quelques unes!!....egoi¨ste!!!!
Posté le 14-08-2009, à 21:41
elle est pas belle cette BSA GoldStar??...si vous trouvez ça moche...changez de post!!!....
Posté le 14-08-2009, à 22:02
merci fred pour l'info j'ai trouvé les photos . cette bsa est sublime c'est simple je dormirais dessus...changé de post t'est fou ou quoi !
Posté le 14-08-2009, à 22:48
Ben non,toi tu risques pas...t'aimes ces motos et cette époque la....dormir dessus oui!!....mais je lui ferai bien faire un peu de ace aussi.....la machine à  remonter le temps!!!
Posté le 14-08-2009, à 22:56
chotard à  écrit:une Photo pour remercier Matchlessman du pret du Société Française (ouh!! Matchless 640 cc,gavé de methanol...ça decoiffe,meme un chauve!!...),merci aussi à  Messaline (madame Derome) pour la prise de la photo...

avec le casque sa ne se voit pas , sa doit vraiment arraché , un seul reproche dommage qu'il n'y a pas le son (trop bon) . Avec, les souvenirs d'enfance reviennent......
pourquoi n'avons toujours pas quelques photos de LEZAT je sais je suis peut etre un peu chiant mais j'aime telement ce post dirigé par des passionnés merci encore à  vous pour tout ça.
a+
Ben c'est sur que ça ne ce voit pas,mais j'ai pris un panard magnifique avec cet outil...j'ai pas persévéré,car je n'avais vraiment pas l'habitude des vitesses inversées (1 ere en haut et les autres en bas),je me suis loupé 1 ou 2 fois,et je ne voulais surtout pas atatinner ce sublime moteur...c'est vraiment une moto geniale,tu fais le tour d'un terrain en passant peu de vitesses,y'a toujours une motricitée de reve,à  Corbarieu chaque acceleration la roue ce levait de 5/10 centimetres,pas plus,jusqu'au prochain virage...magique...vive les monos de plus de 50 cv à  la roue arriere!!...j'etais aussi tres destabilisé,par l'incroyable maniabilitée de cette partie cycle,je n'arrivai pas à  rentrer en virage avec,j'etais systematiquement trop à  l'interieur...incroyable cette sentation de legeretée....
Posté le 15-08-2009, à 06:42
celle la aussi elle est magnifique!!...une Metisse Matchless,le gars dessus à  l'air de pas mal s'en occuper...La Matchless Métisse est le mono de motocross ,qui à  remplacé la Gold Star....BSA ne voulait pas vendre de moteur aux freres Rickman (tu m'etonnes!!!) la partie cycle des 2 frangins ,etant nettement superieure a la leur!!!...un accord fut trouvé avec le groupe  AMC pour les moteurs Matchless....regardez la fixation du repose pied sur le carter de boite...
645645 messages 1111 images
Posté le 15-08-2009, à 09:46
marquet à  écrit:Vic est encore pire que ça!!....Il à  un humour totalement ritish,version  hard!!...L'an dernier nous avons un pote commun,anglais lui aussi qui ce ramene avec une poule sur une course,elle avait une téte bizarre,en fait une téte a faire commerce de son corps (pour rester poli...),nous discutons avec notre pote sur sa nouvelle trouvaille,et le pote nous dit qu'il à  rencontré cette creature dans une soirée chic....hum!!!...petite phrase de Vic   Je crois qu'il a du trouver ça du coté de Heatrow....Aéroport de londres ou la peripherie possede quelques..... commerçantes..!!!..
je voir mr. connais bien les elles endroits anglais , et Soho ??  😄   😄   😄

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 15-08-2009, à 12:23
bonjour,cette moto est une oeuvre d'art.moi qui adore tout ce qui roule en compet je suis comblé.dormir dessus faut pas pousser je la verrais bien dans la remorque et moi avec ma femme dans le camping car.

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
20312031 messages 128128 images
Posté le 16-08-2009, à 12:46
marquet à  écrit:Vic est encore pire que ça!!....Il à  un humour totalement ritish,version  hard!!...L'an dernier nous avons un pote commun,anglais lui aussi qui ce ramene avec une poule sur une course,elle avait une téte bizarre,en fait une téte a faire commerce de son corps (pour rester poli...),nous discutons avec notre pote sur sa nouvelle trouvaille,et le pote nous dit qu'il à  rencontré cette creature dans une soirée chic....hum!!!...petite phrase de Vic   Je crois qu'il a du trouver ça du coté de Heatrow....Aéroport de londres ou la peripherie possede quelques..... commerçantes..!!!..
rgdavid à  écrit: je voir mr. connais bien les elles endroits anglais , et Soho ??  😄   😄   😄
Soho!!!...coin tres sympathique aussi pour trouver des Hertz!!!...Bah quand tu es seul,faut bien trouver une personne pour te redonner gout à  la vie!!!
Posté le 16-08-2009, à 12:51
gilles janvier  à  écrit:bonjour,cette moto est une oeuvre d'art.moi qui adore tout ce qui roule en compet je suis comblé.dormir dessus faut pas pousser je la verrais bien dans la remorque et moi avec ma femme dans le camping car.
ça c'est tout à  fait mon point de vue!!...un bon camping car,une belle epreuve sur de la bonne terre qui porte,quelques bon vieux potes autour....la femme pour l'appui logistique!!..(dépeche de servir l'apéro,feignante!!..),et la tu dois pas etre loin du bonheur.....vraiment tres dur comme ambiance le motocross à  l'ancienne!!...impitoyable serait le mot juste!! 
Posté le 16-08-2009, à 12:55
marquet à  écrit:
= elle est pas belle cette BSA GoldStar??...si vous trouvez ça moche...changez de post!!!....
DJ Fox à  écrit: Affreux ! Moi je change de post tout de suite...

C'est vrai que c'est vraiment magnifique. Le réservoir de cette Gold je me suis toujours demandé d'où il provenait ?

A+
En fait y'a plusieurs formes de reservoirs pour Goldie,celui la est parmis les plus beaux,car il est moins bombé sur le dessus...Toi changer de post??....mais tu fais partis des meubles,comme tout un tas de gars qui viennet ce etrouver sur ce post....Hé les gars!!..elle est pas belle la machine à  remonter le temps!!
<< Préc. 111 112 113 Suivant >>
<< Préc. 112 Suivant >>
112 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 108 invités et 54 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
112 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 108 invités et 54 Robots d'exploration.