POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
Posté le 30-08-2009, à 09:13
chotard à  écrit:
pour les amateurs de cross pré 65
=\
je sais pas qui c'est mais il est mal ,jolie coup de raquette quand meme !
Un certain ledormeur
pour le bouquin sur le cross ,il en restait quelques exemplaires il y a 2 ans ,ce bouquin est super
contactes fabrice par mail
ses coordonnées sont de mémoire en bout de l'article sur le norman 07 sur notre site(vta)
cordialement didier clerc 😉
Posté le 30-08-2009, à 09:15
Vu qu'il est timide,il ne veut pas mettre de photos de sa moto (un comble pour un photographe!!!)...ben c'est moi qui m'y colle!!!....la moto de l'éclesiastique Ariegeois L'Abbé SA,c'est sur cette machine fourni par le clergé RG DAVID que notre prelat portera la bonne parole....
Posté le 30-08-2009, à 09:20
Méfiez vous de ce Cureton,souvent nous le voyons trainer dans les parcs ,avec des individus peu recommendables,ici en exclusivitée pour le guide vert avec le concombre masqué....sans son habit (de concombre biensur!!) a part son tee-shirt faisant peau sur le dit concombre!!!....
Posté le 30-08-2009, à 09:25
Les dessous du team manolo du Sud Ouest (notre campement fait des envieux ,surtout dans le milieu camping-cariste!!!) ,avec un de ses membre actif (l'ours de Lourdes)....attaché à  une tres noble fonction de cuiseur de saucisses de Toulouse..(hautement diététique.!!...)...attention ça ne ce cuit pas n'importe comment!!...grand bordel partout,totale désorganisation, et bonne humeur générale,sont necessaire pour etre admis au sein de cette haute institution....je comprends pas, tout un tas de gars ce garent assez loin de nous...bizarre!!!...
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 30-08-2009, à 12:45
Merci mon fils de parler de l'Abbé Sa,et de sa mobylette,mais comble des combles tu as + de photos de l'engin,finalisé par le vicaire de service,RGDAVID.
Je vois que tu montres aussi un de nos agneaux égarés,Le concombre masqué qu'est Alain....j'étais en train de le remettre dans le droit chemin.........nous n'avions pas encore mangé cette excellente MOUNJETADE  et son arrosage au vin.........
D'ailleurs,rappelons-le,et tu as des photos sur l'arrosage du terrain de Lézat/Lèze.....même si cette année,le ciel nous a devancé...

Bien à  vous

L'Abbé

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 30-08-2009, à 13:09
elle va évoluer,car comme le montre Fred sur la première photo,le réservoir d'huile d'origine,est blessant en roulage,sur l'intérieur de la cuisse,alors,il devrait y avoir,en remplacement un autre.
La position des cale-pied et leur nature devrait aussi changer.
après.......ce sera la préparation + sérieuse du pilote,arrêter l'alcool(contrairement à  mon moteur....)rouler souvent,d'ailleurs,je m'adresse aux pilotes de la région Midi-Pyrénées,et limitrophe Aude ou Toulouse,RGDAVID et moi-même cherchons un terrain d'entraînement pour finir la mise au point du proto.....

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Posté le 30-08-2009, à 13:38
Ben essaye de te mettre en rapport avec notre excellent Michel VIGNAUD....un terrain d'entrainement vient de voir le jour pas loin de Lézat,c'est une premiere en france,un terrain d'entrainement reservé aux motos anciennes!!....par ce petit message je voudrais par ailleurs remercier tout ces gars qui se ougent dans le grand Sud ouest,pour nous organiser quelque chose.....,Michel VIGNAUD biensur,Alain ALMERAS,René MIORI,Jean Pierre CASTAING,Michel GALAND,le péré SOULA,et son super gamin Jean Philippe..,plus haut Joél RHODES,et mon grand ami Marcel BERTIN,mais aussi cet infatigable René PENNE et son petit motocross, rassemblement de copain...etc..merci à  vous tous messieurs,nous allons chez vous toujours avec un grand plaisir,car nous sommes toujours bien reçus....grace à  vous la région Sud Ouest est la région la plus fourni en course à  l'ancienne,c'est un fait qui meritait d'etre signalé,chaque fois que nous allons chez vous ,vous nous remerciez d'etre venu,aujourd'hui par ce modeste message,je vous dis à  tous un grand merci de nous recevoirs....
Posté le 30-08-2009, à 13:52
Le Concombre masqué dans ses oeuvres!!...pas feignant encore mon vieux pote!!!...,je sais que tu nous lis veille baderne,je t'embrasses toi et Josette....
le concombre est suivi par Georges ESTAQUE,qui cette année n'a pas brillé à  Corbarieu (à  cause d'un  vin rosé empoisoné!!!....l'excuse à  2 francs!!!..Alcoolique!!!)
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 30-08-2009, à 19:55
marquet à  écrit:Oui ce systeme permet de rouler avec à  peu prés n'importe quoi sur route,du moment que tu mets du street legal,quand j'etais en Angleterre,je m'etais monté une Yamaha 350 TZ,avec une egistration de 350 LC,genre de racer radical sur la route!!....,maintenant je me verrai bien debouler sur les boulevard en Rickman Triumph de cross...cool!!!...par contre ça n'enleve rien au mauvais gout du proprio de cette B50....
il était une foi en dordogne un gars partie chercher le pain pour madame en rickman triumph ,en chemin il rencontre un copain sur matchless partie cherché les paupiètes pour le midi .les block pass ,dépassements intérieur extérieur se multiplient entre le périgord vert et le périgorg noir ; a la hauteur d'un presbitère un troisième larron ,le missel et le brévière dans les sacoches juché sur une bsa qui lui abime l'intérieur de la cuisse et avec des cale pieds mal fait viens se ranger sur la grille de départ a la faveur d'un stop  au meme moment un renard sur un puzzle pas encore finie, a cose d'ebay qui sarrete jamais et lui qui c'etait endormie , les rejoins sans freins avant et arrière ; marlon marquet parti seul ils furent 3000 en arrivant au port .un volatil jaune,un tgr vert et un gars des marais poitevins sur un superbe proto meme pas rodé .le bruit de la course a envahie toute la france jusqu'en alsace ou des grosses teutones allmandes partie cherchées de la choucroute et qui se faisait engueillées par un autre partissipant qui trouvait quelles gagnait tout le temps se trouvaient dans le pack, et on fait le hollechot a la hauteur de strasbourg .de minute a l'humanité la presse entière a jugé que la france etait prise en otage le gouvernement a demandé a deux anciens ministres de rendre un rapport sur du carbon et il a légiféré : LA MOTO EN FRANCE EST INTERDITE  ps:  le team manageur a ete arrèté par la police il s'agit d'un certain laurent guidevert.the end de jim morisson

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 30-08-2009, à 20:18
trop bon!!!....This is the end...my only friend the end.....en france ton petit reve est Verboten,mais que cela serait bon de pouvoir rouler avec ce que l'on veut comme l'on veut...avec un respect pour le bruit et les autres biensur...
Posté le 30-08-2009, à 21:41
that is the question....????
Freine ou ne freine pas.......
Qu'est ce qu'il te manque??????

Posté le 31-08-2009, à 09:06
marquet à  écrit:Le Concombre masqué dans ses oeuvres!!...pas feignant encore mon vieux pote!!!...,je sais que tu nous lis veille baderne,je t'embrasses toi et Josette....
=\le concombre est suivi par Georges ESTAQUE,qui cette année n'a pas brillé à  Corbarieu (à  cause d'un  vin rosé empoisoné!!!....l'excuse à  2 francs!!!..Alcoolique!!!)
pareil!un bisou au Bad Boy qu'on espère à  Lugnorre le we prochain.
fred ,je pense que tu suis ce post régulièrement 🤭,peux tu m'amener 2 exemplaires du livre de rené Dugas, merci
à  Samedi,on devrait être une bonne grosse bande de savoyards
à +grouiksson 
Posté le 31-08-2009, à 13:21
Bon ben ça devrait etre encore un peu festif!!...pas de probleme,j'avais prévu d'en amener quelques exemplaires,pour vendre sur place,y'en à  2 de cotés pour toi....je serai la bas Vendredi en fin de journée.....FRED
Posté le 01-09-2009, à 11:52
Non monsieur,pieces de boites au depart, chez toi bientot (suivant nos facteurs respectifs!!)....pour le temps et la place,je peut rien pour toi!!!....
Hum!!!...quand tu feras ça avec ton outil...(la moto hein!!)....ça sera bien bon.....
43 ans4545 messages
Posté le 01-09-2009, à 16:42
Bonjour collègues,
Je suis propriétaire de un NSU OSL 1936 Cross,
On pourrais en dire plus à  ce sujet?

Merci Horea

Moto(s) : Kawasaki KE 175 /CZ 981-5
<< Préc. 121 122 123 Suivant >>
<< Préc. 122 Suivant >>
110 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 106 invités et 57 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
110 connectés : 4 membres : chpèr62 gilles janvier Omarin zac640, 106 invités et 57 Robots d'exploration.