POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 124 125 126 Suivant >>
<< Préc. 125 Suivant >>
Posté le 04-09-2009, à 08:17
marquet à  écrit:
pour les amateurs de cross pré 65
=\tiens voila la bete!!!....It's really a great and fabulous engine....cette machine est à  vendre s'il y à  des amateurs,qu'ils me contactes en mail privé,le vendeur est un pote...
Matchlessman à  écrit: Quelque chose me chagrine quand même : j'ai vu cette machine à  Canehan, puisque Chris était à  coté de nous - Prix de vente 8000€, ce qui est normal compte tenu de ce que cela coûterai en neuf - Mais alors, pourquoi j'ai vu une  machine semblable (moteur refait - cadre MRD) dans l'Old Bike Mart de juillet à  vendre au prix de £4250 soit 4850€ ???????? 😉 😉 Oui je sais, c'est encore le moment d'aller faire ses emplettes à  la perfide Albion !!! 😂 😂
Ben c'est ça le probleme....ou l'avantage....ça depend de quel coté de l'enclume l'on ce trouve!!....en ce moment rien ne se vend (je parle en pré 65,ou les prix sont assez élevés...)....j'ai abandonné l'idée de vendre ma Rickman....mais attention quand meme à  ce que l'on achete en Angleterre!!!....j'ai vu arriver de ces trucs des fois....bon c'est vrai qu'a 4800 euros cela laisse un peu de marge pour voir venir....L'Angleterre est en crise,la monaie pas au mieux...celui qui peut doit en profiter...ça ne durera pas...
72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 11:09
Fred vas tu faire un petit tour en suisse ? 

Moto(s) : suzuki sp 400
72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 11:45
Non,je me suis deboité un poignet en roulant en chemin
72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 12:56
bon,j'ai pas vraiment de chance(un arbre à  traversé dans un chemin!!...),ce qui fait que je suis  sur la touche pour quelques jours....la Suisse ce sera pour l'année prochaine,je vous souhaite à  tous un bon roulage,amusez vous bien à  LUGNORRE....je mets la photo d'une ADLER celle de Peter RIETMAN,qui elle sera certainement presente en Suisse....
72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 12:59
bon courrage mon cher FRED mais tu es donc en deuil de ton poignet,?

72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 13:01
claclaside à  écrit: Fred vas tu faire un petit tour en suisse ? 
Salut Cousin,travaille au corps pour recuperer cette ancetre,tout les actifs de ce post,attende impatiement de savoir si tu as récupéré ton vestige....tu viendrai grossir les rangs des possesseurs de moto réelement classiques.....nous contons sur toi...au fait la bise à  Cathy....tu la travaille au corps (cochon!!...) pour quelle roule chez Marcel....
72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 13:06
claclaside à  écrit: bon courrage mon cher FRED mais tu es donc en deuil de ton poignet,?
C'est pas la mort,mais j'ai fait un par l'avant qui aurait valu le coup de filmer,genre de truc qui aurait fait fureur sur Youtube!!!....en fait j'ai les 2 poignets bien machés,mais rien de grave,ça devrait rouler pour Javron dans 10 jours...(j'espere!!)....au fait je vends plus ma Rickman,j'ai décidé de la garder ,car elle est vraiment fun à  conduire,j'avais d'autres idées (tu sais à  base de mono...) mais j'ai deja la Suédoise....je la connai tellement cette Rickman ....
72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 13:07
N OUBLIE PAS LES ESSAIS EN SIDE CHEZ MARCEL  NOUS DEMANDERONS LA BRELE DU GAMIN POUR VOIR SI NOUS ENTENDONS BIEN SUR LE SIDE JE SAIS QU AVANT ET APRES IL N YA PAS DE PROBLEMES LA MEME NOUS VISERIONS PEURT ETRE LE TITRE

72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 13:11
Ne me tente pas ma poule!!!....le side j'en ai envie depuis tres longtemps!!!....faut juste que tu restes accroché dans le panier!!...je ferai comme d'habitude full Gaz,et si on mets la cabanne sur le chien ,ben nous trouverons encore moyen d'en rire!!
72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 17:12
ok   vu mon age mental

72 ans113113 messages
Posté le 04-09-2009, à 18:18
Celle la elle est vraiment trop belle,je viens de la recevoir à  l'instant de mon copain le concombre masqué,il y avait une bonne petite légende on moment...t'as raison Alain,ça c'est vraiment des bons moments,vous vous en etes payés une sacrée tranche toi et Michel Jacquemin....Michel à  été impressionant de vitesse...incroyable!!...prends soin de toi vieux machin ...on t'aime...
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 04-09-2009, à 19:06
Fred,tu veux qu'on en parle.......!!!!
Non,ce n'est pas sale,ton corps change,cela s'appelle la pub RT.......

Tu l'aimes cette Rickman..........déjà  à  Lézat ,la nuit,je l'ai entendu pleurer,pendant que toi tu dormais,ronflait,euh je ne sais plus,et elle disait qu'elle ne savait plus quoi faire pour que tu la gardes......elle est prête à  tout ,pour toi,alors......tu as raison,vous formez un très beau couple.

Bon ,aller,cela 500 balles la scéance.....

A qui le tour.....!!!!!!

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
66 ans13441344 messages 307307 images
Posté le 04-09-2009, à 19:30
EXCELLENT.............

"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 04-09-2009, à 20:36
merci tgr quel spectacle qui a gagné smith ou bickers ?  pour le poignet a marquet on comprend il avait le numéro 3

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 04-09-2009, à 21:24
l abbé sa à  écrit:Fred,tu veux qu'on en parle.......!!!!
Non,ce n'est pas sale,ton corps change,cela s'appelle la pub RT.......

Tu l'aimes cette Rickman..........déjà  à  Lézat ,la nuit,je l'ai entendu pleurer,pendant que toi tu dormais,ronflait,euh je ne sais plus,et elle disait qu'elle ne savait plus quoi faire pour que tu la gardes......elle est prête à  tout ,pour toi,alors......tu as raison,vous formez un très beau couple.

Bon ,aller,cela 500 balles la scéance.....

A qui le tour.....!!!!!!
=\
C'est exactement ça!!....je l'aime cette machine,depuis le temps que je roule avec des Rickman,j'ai fini par prendre certains automatismes.Cette machine va super bien,je vais encore la faire evoluer dans le sens qui me plait....roue avant et arriere de CZ,une autre version de moteur avec un cylindre alu (option d'époque)...plus tout un tas de detail..c'est une machine simple,sans gros defauts (pas tres maniable quand meme...)avec laquelle je prends toujours du plaisir...de plus j'ai un gros stock de pieces détachées moteur et partie cycle...alors pourquoi s'embeter à  vouloir rouler avec autre chose....une lubie comme une autre!!...et pour finir,je vous annonce que je construis une Rickman triumph MK3 pour l'enduro à  l'ancienne...faut que je trouve une solution pour relever un peu cette machine sans grandir les suspensions,car les tubes berceau du cadre sont tres bas....deja une roue arriere en 19,des tubes un peu plus long pour la fourche,mais toujours avec les petits débatements (180 maxi)....je ferai rouler ça dans les beaux enduro ou il n'y à  que des anciennes,genre Isny,Valli,et nos enduros français ,style Lozere et Vannes...Faudra aussi que je roule avec la Matchless d'enduro qu'est en train de construire Matchlessman(une perle!!..)....on va me voir (revoir!!) un peu en enduro l'année prochaine!!
<< Préc. 124 125 126 Suivant >>
<< Préc. 125 Suivant >>
123 connectés : 11 membres : Dominique23 gibson17 gsac hva390wr ixere JPH74 kymktm mxsud Poireaunen pontus-eric tj29, 112 invités et 63 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 11 membres : Dominique23 gibson17 gsac hva390wr ixere JPH74 kymktm mxsud Poireaunen pontus-eric tj29, 112 invités et 63 Robots d'exploration.