POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 128 129 130 Suivant >>
<< Préc. 129 Suivant >>
Posté le 10-09-2009, à 07:50
Sur la photo du haut il doit y'avoir un pote eccossais Peter YATES...ce gars la à  la chance d'avoir une vraie metisse MATCHLESS ex Andy LEE,(récupérée bien avant que ça interresse quelqu'un!!..) ce qui lui à  permis de savoir ce que faisait Andy sur ses moteurs....un bon gros travail avec rempacement de la bielle par une de BSA,modif piston,gros travail sur la culasse..etc...sur la photo du bas je ne reconnais pas tous les pilotes ,mais j'arrive assez bien à  imaginer qui cela peut etre!!...
Posté le 10-09-2009, à 07:50
pour les amateurs de cross pré 65
Posté le 10-09-2009, à 07:56
grouiksson à  écrit:
=
=ah zut je me suis gourré dans les photos cochonnes !  😄
=
La tres belle BSA goldstar Cheney du concombre masqué....avec en dessous toujours ce meme concombre montrant a ce pilote débutant la bonne trajectoire....Alain tu es vraiment trop fort,tu donnes meme des lecons au plus grands....acceptera tu encore de discuter avec moi,maintenant que tu as cotoyé l'elite....Ton SUMO qui t'aime...
tiens ça devait ressembler à  ça quand je me suis flingué le poignet avec cette misere de machine moderne....promis je ne pilote plus que des prouilles....aprés 1970,c'est vachement (salut les filles!!!)trop recent...
Posté le 10-09-2009, à 08:05
Le concombre avec la tripe à  l'air...merci Grouik d'avoir toi meme censuré cette photo de ce vieux pervers...nous finirions par avoir des ennuis....non ce doigt vengeur n'est pas ce que vous croyez,en fait le concombre regarde le sens du vent pour affiner sa carburation...ce que Grouik à  eu l'obligeance de cacher sert dans ce cas la à  mesurer le taux d'humidité (valable dans tout les éléments,la bete à  une tete chercheuse...)
Posté le 10-09-2009, à 08:07
Photo de l'animal pour memoire...
Posté le 11-09-2009, à 07:39
Ah fait pas bon devenir vieux ! :le concombre masqué , durement touché par Al Zeimer, est obligé de consulter son pense bête à  chaque changement de rapport ! 😂
Posté le 11-09-2009, à 07:43
bon allez une dernière giclette :les motos de roger Brelet avec au premier plan la bécane prêtée à  Louis Gay Perret qui mettra le feu à  la piste avec une attaque dantesque et la ligne droite en roue arrière et une brel que je suis pas sur que tu la connaisses 😉
Posté le 12-09-2009, à 22:59
ton numero de cadre correspond à  une Triumph 6T,le mec à  dut frapper ce numero car il avait la carte grise correspondant au moteur...pour ton cadre fais des photos du tube superieur et des haubans d'amortisseurs....avec les cotes des tubes...
Posté le 12-09-2009, à 23:01
donne moi aussi les cotes de ta selle et de ton reservoir,tu me fais un petits croquis avec les cotes du tout...
Posté le 15-09-2009, à 17:41
vous feriez mieux de fermer vos grandes gueules avant de finir un dans la DORDOGNE  l autre dans la LOIRE bande de connard
Posté le 15-09-2009, à 19:57
l aube c est la seine pas la loire connard  demeuré
Posté le 15-09-2009, à 20:19
rien avoir avec toi je parle des cons qui se permetent de parler de la famille LEDORMEUR de raconter la vie privee des gens ils ne sont pas des enfants de troupes attention a vos ecrits
Posté le 15-09-2009, à 20:19
rien avoir avec toi je parle des cons qui se permetent de parler de la famille LEDORMEUR de raconter la vie privee des gens ils ne sont pas des enfants de troupes attention a vos ecrits
Posté le 15-09-2009, à 20:41
ok j ai effacé
Posté le 15-09-2009, à 23:45
Heureusement que non tu n'as pas éffacé!!!!....Et bien aprés tout ça,il ne me reste plus qu'a vous dire tchao!!!....bien dommage,mais je ne pensais pas avoir été insultant envers des gens que je respecte totalement,c'etait plus au contraire pour faire sentir le caractere bien affirmé,ce qui n'etait absolument pas une critique.....messieurs je vous laisse en bonne compagnie,je n'ai plus rien à  rajouter,n'y par envie,n'y par souhait....MARQUET Fred  (un gros con qui sait nager...meme si la dordogne ne passe pas à  Perigueux...)....par contre toi l'anonyme,je respectes ce que tu as fais,mais pas vraiment ce que tu es en train de devenir....
<< Préc. 128 129 130 Suivant >>
<< Préc. 129 Suivant >>
150 connectés : 5 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel gsac TITI2289 willy37, 145 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
150 connectés : 5 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel gsac TITI2289 willy37, 145 invités et 89 Robots d'exploration.