POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 130 131 132 Suivant >>
<< Préc. 131 Suivant >>
20312031 messages 128128 images
Posté le 16-09-2009, à 23:18
Bon pour commencer merci à  vous tous,c'est vrai que j'ai fait un coup de calcaire.....mais quand je vois autant de méchanceté gratuite,ça me gonfle.....pour la petite histoire nos singeries ont bien fait rigolé Gerard LEDORMEUR,et je vous prepares un petit recapitulatif du truc qui devrait pas vous déplaire....Merci à  vous tous de m'avoir envoyer autant de messages de soutient....je reviens sur le guide pour eviter de repondre a tous individuellement,ça prendrai trop de temps!!!
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-09-2009, à 23:19
ah bin voila         
content que  tu te calme  et reste ZEN   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-09-2009, à 23:23
NOUAILLES à  écrit:Bon si on parlais moto...
Allez Fred nous on y est pour rien et  ne soit pas vexé cela ne vaut pas le coup, oublies on est entre potes...
En parlant moto je voulait savoir combien il faut aligner de talbins pour avoir une 250 osl, à  combien ça se monnaye.Mon père roulait avec ça et j'aimerai bien........Bon je me doute que je pourrai jamais m'en payer une sauf si je gagne au loto mais je désespère pas de faire quelques mètres un jour à  l'occasion d'une manifestation ou un possesseur gentil, agréable, charmant enfin sympa quoi me dise si ça te fait plaisir le vieux essayes la.Bon c'est encore un rêve mais bon... Alors la fourchette de prix c'est quoi ??
J'avais parlé y'a pas longtemps d'une OSL qu'un gars avait posté sur le guide vert,vous souvenez vous la rouge d'époque....cette moto etait à  l'etranger,je n'ai pas put l'avoir .....j'avais pas assez offert ....donc elle part pour l'Allemagne...tu peut monter une machine dans ce genre la,mais faudrait trouver une base pas trop fraiche en habillage,ça doit ce trouver,mais attention l'OSL est assez recherchée....suivons la restauration de celle de Thierry HONNART....il à  toujours eu de belles machines,je penses qu'il ne devrait pas nous decevoir....
Posté le 16-09-2009, à 23:27
Le Canari à  écrit:ah bin voila         
le canari
Y'a pas plus calme que moi!!!...(ah bon!!!)....j'aime pas la mechanceté,c'est  de la  bétise,ça m'a réelement fait chier que quelqu'un ai put penser ça,et comme je suis d'une nature directe,ça m'a fait peter un cable....et ça à  bien fait marer celui dont nous parlions!!!....je reviens sur le site ,car j'y suis bien,j'ai rencontré tout un tas de gens super,malheureusement y'a toujours un pourcentage qui ne baisse pas!!!
645645 messages 1111 images
Posté le 16-09-2009, à 23:30
et voila le retour 🤭

dont let the b#rst#rds get you down 

ben on eté ou avec le saga pre-65 ......

jai une matiere de  bsa bantam  😄   😄   😄   ben quoi cest pre-65   😄   😄

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-09-2009, à 23:35
le canari
marquet à  écrit: Y'a pas plus calme que moi!!!...(ah bon!!!)....j'aime pas la mechanceté,c'est  de la  bétise,ça m'a réelement fait chier que quelqu'un ai put penser ça,et comme je suis d'une nature directe,ça m'a fait peter un cable....et ça à  bien fait marer celui dont nous parlions!!!....je reviens sur le site ,car j'y suis bien,j'ai rencontré tout un tas de gens super,malheureusement y'a toujours un pourcentage qui ne baisse pas!!!
oui on prends des coups de sang   mais ensuite ca va meiux     
je sais  pas pourquoi jen e te vois  pas comme un gars calme    😄   😄   😄   😄 
faut juste arriver  a passer  outre  les conneries anonymes  mechantes et gratuite   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 16-09-2009, à 23:36
Yes poor B..s...D he  is ,and me after a litle chat,I make my revenge....

Ben oui mon gars,on est de retour!!....j'ai pas fini de vous briser les burnes avec mes conneries!!!....et mes histoires de vie privé (avec l'autorisation des intéréssés....)on va vous en donner.....Une Bantam!!!....c'est trop puissant David,ça fait quoi?....6,7 chevaux!!!....va faloir balancer de grands coups de limes dans le biniou,et accorder un vrai echappement....Nice project!!
Posté le 16-09-2009, à 23:43
le canari
marquet à  écrit: Y'a pas plus calme que moi!!!...(ah bon!!!)....j'aime pas la mechanceté,c'est  de la  bétise,ça m'a réelement fait chier que quelqu'un ai put penser ça,et comme je suis d'une nature directe,ça m'a fait peter un cable....et ça à  bien fait marer celui dont nous parlions!!!....je reviens sur le site ,car j'y suis bien,j'ai rencontré tout un tas de gens super,malheureusement y'a toujours un pourcentage qui ne baisse pas!!!
Le Canari à  écrit: oui on prends des coups de sang   mais ensuite ca va meiux     
faut juste arriver  a passer  outre  les conneries anonymes  mechantes et gratuite   😎
le canari
Non c'est vrai que je suis tres impulsif,colérique et soupe au lait...(ça en fait des qualités!!!...)mais ça va aller,c'est pas la premiere fois que nous divergeons....On va pas bouder notre plaisir pour des conneries pareilles,en plus si nous avions arretés,ça lui aurait fait plaisir....je sais dorenavant ce qu'il pense de moi.....et que la prochaine fois que je le croise,il me faudra mon maillot de bain!!!
Posté le 16-09-2009, à 23:46
6 ou 7 CV dans une BON jour  😄   😄

va etre une trial le bete,

enquete fred je connais le bantams, cest 46 ans je vie avec une model ou une autre 😄   😄 mes premier pas et mes premier accident avec aussi  😄 ,

assaie de bullsh#t la, dit nous plus sur les Cottons et Dot

Posté le 16-09-2009, à 23:51
Tu plaisantes!!!....j'ai deja fait la semaine DOT!!!....j'en avais mis une peletée de differentes années,tu n'as pas bien suivi mon copain!!!....bon pour les Cotton,j'ai rien mis encore,j'ai quelques trucs....faut que je fouine!!.....je t'envoie un truc en Mail privé,pour Terry,une photo d'un side que je connais à  la vente (price to sell)
Posté le 16-09-2009, à 23:56
le canari
Le Canari à  écrit: oui on prends des coups de sang   mais ensuite ca va meiux     
le canari
marquet à  écrit: Non c'est vrai que je suis tres impulsif,colérique et soupe au lait...(ça en fait des qualités!!!...)mais ça va aller,c'est pas la premiere fois que nous divergeons....On va pas bouder notre plaisir pour des conneries pareilles,en plus si nous avions arretés,ça lui aurait fait plaisir....je sais dorenavant ce qu'il pense de moi.....et que la prochaine fois que je le croise,il me faudra mon maillot de bain!!!
Vous rigolez, vous rigolez !!! Mais les baignades en Dordogne sont en passe de devenir une mode, preuve en est avec  le document ci-dessous     😄   😄   😄 La baign'attitude   😄   😄

C'est y pas un membre du forum en dessin ??????        🤬
pour les amateurs de cross pré 65

Ah.. un peu d'humour ça fait du bien dans ce monde de brute 😉
Posté le 16-09-2009, à 23:59
javais une cotton avec les fourche armstrong, avec une moter 11E , le moter 11E cetté dans les petite voitures pour les handicapé,

demareur electric (ciba-geigy dyno start) avec 2 jeux de vis platiné, une pour avant l'autre pour marche arriere,

devine qui a met le fil de bobine sur le mauvis jeux de vis platiné, ben a 13 ans 🤭

bien venue pour le side fred, terry est very very excited,

Posté le 17-09-2009, à 00:00
Non,non,c'est pas moi....il à  des cheveux le gazier!!!....Ah oui,et puis la c'est la Dordogne....fier de m'y baigner ,de gré ou de force!!!...T'as vu si on en fait des choses par chez moi!!!...la elle est un peu fraiche,mais bon si j'ai pas le choix....content que tu sois la VMX 81,ce post est à  toi aussi,à  tout les amateurs de motos d'ailleurs....
Posté le 17-09-2009, à 00:02
rgdavid à  écrit:javais une cotton avec les fourche armstrong, avec une moter 11E , le moter 11E cetté dans les petite voitures pour les handicapé,

demareur electric (ciba-geigy dyno start) avec 2 jeux de vis platiné, une pour avant l'autre pour marche arriere,

devine qui a met le fil de bobine sur le mauvis jeux de vis platiné, ben a 13 ans 🤭

bien venue pour le side fred, terry est very very excited,
Au fait,vois avec l'Abbé SA....je viens taper le squat quelques jours dans le coin debut octobre....montes un plan qu'on ce fassent une soirée qui va bien avec terry et toute l'équipe...only nice guys!!!....ça va chier!!!
Posté le 17-09-2009, à 00:08
marquet à  écrit:Non,non,c'est pas moi....il à  des cheveux le gazier!!!....Ah oui,et puis la c'est la Dordogne....fier de m'y baigner ,de gré ou de force!!!...T'as vu si on en fait des choses par chez moi!!!...la elle est un peu fraiche,mais bon si j'ai pas le choix....
enfin voilà  revenue une atmosphère calme et détendue, on va pouvoir lire tranquilou le post de Fred  😍
Il me faut ma dose avant d'aller au lit tous les soirs, pas vous ? 😴
<< Préc. 130 131 132 Suivant >>
<< Préc. 131 Suivant >>
148 connectés : 5 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel gsac TITI2289 willy37, 143 invités et 93 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
148 connectés : 5 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel gsac TITI2289 willy37, 143 invités et 93 Robots d'exploration.