POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
<< Préc. 132 133 134 Suivant >>
<< Préc. 133 Suivant >>
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 20-09-2009, à 19:27
Bon le scan de l'annonce n'est pas passé, le voila
pour les amateurs de cross pré 65

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
20312031 messages 128128 images
Posté le 20-09-2009, à 19:50
Oui chef!!!!....c'est tout simplement une erreur de frappe!!!...il s'agit d'une ROYAL350 donc une royal enfield.....en plus cette machine à  une histoire...il s'agit de la premiere 350 Royal Enfield de.......René DUGAS!!!...tout ce retrouve,et rien ne ce perd!!!
75 ans34793479 messages 13061306 images
Posté le 20-09-2009, à 20:08
Bon alors là  iu m'en bouche un coin, penser à  la faute de frappe c'est trop fort!
Mais comment peux tu savoir que c'est l'ancienne à  Dugas ?
Tu travaillerais pas dans les RG des fois ?
Chhhhaaaapeau Fred!

- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Posté le 20-09-2009, à 20:15
Mais non,c'est simple comme tout,faut fureter,fouiner,poser des questions...et n'oublie pas aussi autre chose,les motos de cross dans les années 50,y'en avait pas à  tout les coins de rues!!...je l'ai deja dit,ce n'est que du travail de recherche ,depuis des années....je me suis fais un petit fichier(200 motos à  peu prés...) avec... qui à  eu quoi,et ça venait d'ou?.. donc tu cherches un peu et tu trouves,ensuite une bonne loupe devant les photos d'époques,et le tour est joué!!
Posté le 20-09-2009, à 20:23
encore un document de ......Gerard LEDORMEUR(merci à  lui de sa confiance et à  Michel CHOTARD,pour son envoi)...devinez ou la photo à  été prise!!!!....ce pilote à  un palmarés exceptionnel,un nombre de victoires à  l'etranger incroyable,un des plus beau palmarés de cette époque....
Posté le 20-09-2009, à 21:51
Petite mise au point entre amis

Ouvertement insultés sur ce post il y à  quelques jours,suite au propos tenus par Michel CHOTARD et moi même je me permet d'apporter quelques précisions....
     ,
    En premier je voudrai préciser que j'ai lu dans un  motocross d'hier  que Guy Ledormeur aurait volé le moteur de jeannot CROS....ceci est totalement faux!!!...ça c'est une calomnie!!...elle n'est pas de moi,mais je tiens à  ce que ce soit rectifié.
    Deuxièmement,nos petites  singeries ,bien loin de déplaire à  Gérard LEDORMEUR,l'on fortement amusé,et ça j'en suis très fier,comme peuvent en être fier tout les intervenants de ce post.
Nous avons la chance d'avoir une personne dans  la place  en contact direct avec gerard Ledormeur,pourquoi nous en priverions nous?
   L'avantage quand on à  un contact direct, c'est que l'on peut montrer  à  Gerard Ledormeur,une photo de notre  fameux anonyme  (sans aucun doute,merci les adresses IP)....celui ci est un parfait inconnu chez les Ledormeur!!! …,ce n'est pas nous qui l'inventons......ce n'est pas le cas de Michel CHOTARD,qui lui les cotois souvent,,,!!!
   C'est bien beau de vouloir faire  le gardien du temple ,mais monsieur l'anonyme,allez vous promener ailleurs,y'a tout un tas de sites ou vous pourrez mettre le  boxon et s'il vous plais laissez tranquille les amateurs, qui ne cherchent absolument pas de mal,n'y de  poux  à  qui que ce soit.

Fred MARQUET
Posté le 20-09-2009, à 22:30
Petite histoire de moteurs HUSQVARNA....

2 pilotes Français et pas des moindres(Guy LEDORMEUR et Jean CROS),passent commande chacun d'un moteur HEDLUND/HUSQVARNA.Guy LEDORMEUR reçois un avis,lui disant que son moteur est pret,il en profite pour passer une semaine en Suéde chez la famille Hallman.Il ce deplace à  l'usine,et ce voit confier un Moteur,mais le carnet de douane,n'a pas le meme numéro....peut importe ce dit Guy,il me faut ce moteur rapidement pour assembler ma machine,je tente le coup,j'embrouillerai les douaniers,et ça ira comme ça....manque de chance l'usine HVA s'aperçoit de son erreur,et fait bloquer Guy en Douane...retour à  l'usine pour restituer le moteur au numéro érroné....voila l'histoire,nullement un vol,juste une envie pressante de le posseder,rien de plus,les vrais fautifs,sont les gens de chez Husqvarna....Dommage qu'un bouquin est publié une histoire completement fausse de soit disant vol,ces pilotes la ce respectaient beaucoup trop,pour tenter un coup aussi bas et grossier....
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 20-09-2009, à 22:46
je suis allé voir le motocross a blis et born (super) puis j'ai passé 5 jours au camping de montignac le jeudi 12 kms en canoé sur la lozère merde c'est con il voulait te jeter dans la dordogne sinon je te récupérais au chateau de losse apres avoir fait la course avec un col vert qui a abandonné en rentrant au stand sur la berge

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 20-09-2009, à 23:02
T'aurais put envoyer un mail et passer à  la     anniere!!!....
Posté le 20-09-2009, à 23:22
la prochaine fois merci pour l'invitation on vat bien se rencontrer sur un terrain autour de ta métisse .mon fils est parti dimanche en australie pour minimum un an .je pense quil y ades affaires a faire en matière de pièces la bas ? je l'ai déja un peut mis au courant .pour blis et born j'ai rencontré jpm et son pote qui ont refait deux cadres de cheenay en copiant les cotes d'un cadre d'orrigine ça donne deux motos neuves superbes et deux pilotes qui ce font plaisir

Posté le 20-09-2009, à 23:35
Oui,y'a des trucs pas mal qui trainent en Australie.....Le but de ces courses d'anciennes c'est de ce faire plaisir,c'est la seule chose qui importe,dommage que la fédé n'ait rien compris,et n'arrive pas à  attirer plus de pilotes,beau circuit,organisation ,tout est réuni pour faire un beau truc....mais le plateau de vrais classiques est carrement famélique,ce n'est pas normal du tout,quand on sait que Javron ,la semaine suivante jouait à  guichet fermés,obligé de créer une autre serie pour les machines pré 75 ....c'est toujours le meme debat,les solutions existent,mais elles ne peuvent etre mises en oeuvres....
65 ans63486348 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 20-09-2009, à 23:51
marquet à  écrit:encore un document de ......Gerard LEDORMEUR(merci à  lui de sa confiance et à  Michel CHOTARD,pour son envoi)...devinez ou la photo à  été prise!!!!....ce pilote à  un palmarés exceptionnel,un nombre de victoires à  l'etranger incroyable,un des plus beau palmarés de cette époque....
=\
ça serait bien à  Moscou devant le portrait de Vladimir Ilitch Oulianov , mais suis pas sur , en tout cas fallait oser aller là  bas avec les bagnoles de l'époque , c'était l'aventure .

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Posté le 20-09-2009, à 23:52
dans ce sens la c'est super j'ai compris en discutant avec les uns et les autres quelques petits tiraillements .il y avait deux series de modernes pour faire le plateau .le problème vient peut etre quil y avait quatres courses d'anciennes le meme jour ?pour ma part j'ai trouvé le circuit superbe ainsi que l'organisation le plateau consistant et des courses tres animées en plus avec le camping car ont etais au fond du champ ma femme a suivie les courses sans poussière sans bruit assise sur un fauteil et moi j'ai tapé de la goule avec tout le monde super journée faut que je prépare mon moteur 500 xl avec son cadre et le reste en pièces cross pour l'année prochaine

Posté le 21-09-2009, à 14:44
marquet à  écrit:encore un document de ......Gerard LEDORMEUR(merci à  lui de sa confiance et à  Michel CHOTARD,pour son envoi)...devinez ou la photo à  été prise!!!!....ce pilote à  un palmarés exceptionnel,un nombre de victoires à  l'etranger incroyable,un des plus beau palmarés de cette époque....
=\
420 XL à  écrit: ça serait bien à  Moscou devant le portrait de Vladimir Ilitch Oulianov , mais suis pas sur , en tout cas fallait oser aller là  bas avec les bagnoles de l'époque , c'était l'aventure .
Oui fallait en vouloir pour partir comme ça ,à  l'aventure avec des 403 surchargés!!...ces gars la avaient un sacré estomac,imagine les démarches  pour arriver à  rouler la bas à  cette période!!
Posté le 21-09-2009, à 14:54
gilles janvier à  écrit:dans ce sens la c'est super j'ai compris en discutant avec les uns et les autres quelques petits tiraillements .il y avait deux series de modernes pour faire le plateau .le problème vient peut etre quil y avait quatres courses d'anciennes le meme jour ?pour ma part j'ai trouvé le circuit superbe ainsi que l'organisation le plateau consistant et des courses tres animées en plus avec le camping car ont etais au fond du champ ma femme a suivie les courses sans poussière sans bruit assise sur un fauteil et moi j'ai tapé de la goule avec tout le monde super journée faut que je prépare mon moteur 500 xl avec son cadre et le reste en pièces cross pour l'année prochaine
c'est évident que 3 ou 4 courses le méme jour ça diminuera les plateaux,mais en catégorie vraiment ancienne(moto avant 1973...),de toute façon les pilotes de ces machines la ne veulent pas trop y aller,la fédé n'a rien compris...la preuve,je regarde sur un autre  post les courses 2010...catégorie pré 75,avec un classement boites separées.....Ah oui!!!....c'est vrai que le mec avec sa BSA victor à  moteur bloc de 65,il à  la meme moto qu'une CZ de 74!!!....ça c'est du grand n'importe quoi!!...celui qui veut faire un cross à  l'ancienne (que ce soit un vieux club,ou un recent) devrait ce renseigner avant de faire un     ruc dans tous les sens....avant 75 ne veut pas dire grand chose,c'est comme quand on dit     win shocks.....c'est quoi cette catégorie?  elle comprend les BSA de 1953,jusqu'au HVA de 83!!!...toutes à  bi amortos...une journée completement ancienne est possible,ça existe!!....faut juste faire ça comme il faut,en ne mélangeant pas tout dans des catégoriesmerdiques....
<< Préc. 132 133 134 Suivant >>
<< Préc. 133 Suivant >>
150 connectés : 5 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel gsac TITI2289 willy37, 145 invités et 97 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
150 connectés : 5 membres : CHAROLMX DUFAYARD Michel gsac TITI2289 willy37, 145 invités et 97 Robots d'exploration.