POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Lavaur 11 oct toujours de mon frère
...Sodevilla, Darrouy (un r ou 2 ? ) et le neuveu à Bernard qui roule aussi.
...Sodevilla, Darrouy (un r ou 2 ? ) et le neuveu à Bernard qui roule aussi.
NOUAILLES à écrit:LavaurNon,sur la CZ,c'est le departement du pilote (Siriex Christian),le 70 c'est BARDOU avec la plaque de son age d'il y à 3 ans!!!...et en premier plan Scymzack (excuser l'orthografe) sur une TRIBSA....
...j'espère que c'est pas l'âge qu'ils marquent sur les plaques sinon je roule pas....
=
NOUAILLES à écrit:du11 octobre à LavaurOui,mignone et minuscule ,il s'agit d'une BLM (Bentz,Lutz,Motoren) petite moto Suisse avec un BSA B44,cylindre rond.Machine tres rare,c'est la seule qu'il y à en France....
...elle est toute mignonette celle là ...
=
merci de l'info....,c'est un cadre de Rickman micro (pas un cadre de route)....si ça peut brancher quelqu'un pour protoyfier....
fred est que cetté pour le zundap ??
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
je pense que oui,mais les pattes sont coupées....
marquet à écrit:merci de l'info....,c'est un cadre de Rickman micro (pas un cadre de route)....si ça peut brancher quelqu'un pour protoyfier....Fred,
Qu'est ce que ça veut dire un cadre micro, plus petit ? pour une petite cylindrée ?? que peut on monter la dedans, un 250 cc maxi ?
marquet à écrit:merci de l'info....,c'est un cadre de Rickman micro (pas un cadre de route)....si ça peut brancher quelqu'un pour protoyfier....
NOUAILLES à écrit: Fred,En fait à cette période il existe plusieurs type de cadres....le standart (pour le montage de moteurs anglais) type MK3,et ensuite MK4,le petite Métisse ,qui debute avec le montage pour moteur Bultaco,(ensuite une autre version pour montage moteur Montesa) et le montage dit Micro,pour les moteurs de petites cylindrées (generalement avec du Zundapp)...tout ceci avec des variantes suivant les années et les series (rien de commun entre un cadre de petite Métisse montage Bul et Montesa...)...en fait donc 3 type de cadres ,pour rappel.... ,Standart,Petite,et Micro...
Qu'est ce que ça veut dire un cadre micro, plus petit ? pour une petite cylindrée ?? que peut on monter la dedans, un 250 cc maxi ?
TGR à écrit:=Tres belle photo des deux frangins Rickman,cette photo à servie pour la couverture du bouquin The Rickman Story....les 2 Metisse Matchless campées sur les roues arrieres...Waou!!...manque que le son!!
Pourquoi tu veux la virer??....c'est quand meme du Rickman...
Oui,tu peut rentrer un mono Honda dedans (genre 200 xr) aprés tu connais la personne pour faire le montage!!..il ne manque que les pates de fixations,tous les renforts y sont...