BRIOUDE 2010
maicomas à écrit:Ah !!!
Pour moi pas de changement, je compte bien y être avec ma petite Maico de service.
Par contre ça peu compter pour championnat de Prusse orientale, m'en fout, l'essentiel à mes yeux c'est bien d'y être !
Merci au Club et à ceux qui ont tractionné dans le bons sens ! Mass'
GiPéPé34 à écrit: Je confirme aussi, dans l'équipe 250 Maïco C1 jaune avec Maicomas et Gillou Homer...!
le repas du samedi soir serait un réél plus... 😂 😂 😂
80 km ça veut dire qu'il y a un point ravitaillement ou un CH au millieu ? Donc qu'il faut une assistance ?
gillou à écrit: oui c'est moi homerDis moi mon Gillou,je pourrai faire ton assistance? Sois rapide avec la clio ou soit lente avec le fourgon???????? 😄
je confirme je serai au départ avec mes 2 maicomens en C1 et le classement je m'en fou 😘 😘
et je partant pour la MBO
GILLOU
Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
oui pat je veux bien ton aide
je te passe le fourgon sans problème
merci pour ce geste
gillou
ps :tu vas y venir a l'ancienne PAT.
merci pour ce geste
gillou
2 BM' française au départ !ISDT 73 et ISDT 80
Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
poulet48 à écrit:Eh coco, Brioude j'ai fait toutes les éditions du revival, alors tu parles à un vétéran, un peu de respect!J'aime bien, Poulet, quand tu m'appelles Coco!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
L'Herculès c'est pas la can am, je le sais j'ai pratiqué les 2! Un autre monde, nettement moins doux et confortable...
😉
Faudra quand même que ça fasse une belle réunion de vétéran, mais faudrait pas que ça ressemble aux commémo' d'ancienx combattants!!!!!!!! Heureusement qu'il y aura les ados puerils de la Squadra Fantic!!!!!!!! 😂
Ah ! Enfin Brioude est de retour.
Je serai là.
J'ai encore des souvenirs plein la tête de l'édition 2006 😉
C'est cool.
Thierry
Je serai là.
J'ai encore des souvenirs plein la tête de l'édition 2006 😉
C'est cool.
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gillou à écrit😂ui pat je veux bien ton aideHa !
merci pour ce geste
gillou
Moi j'ai le mien d'assistant, le père Thomas en personne, vous devrez faire équipe !
Bon on ne vous demande pas de vous paxer quand même, mais faudra cohabiter comme on dit 🤭 🤭 🤭
Bises, Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
poulet48 à écrit:Eh coco, Brioude j'ai fait toutes les éditions du revival, alors tu parles à un vétéran, un peu de respect!
L'Herculès c'est pas la can am, je le sais j'ai pratiqué les 2! Un autre monde, nettement moins doux et confortable...
Flamby, il magnifico. à écrit: J'aime bien, Poulet, quand tu m'appelles Coco!!!!!!!!!! 😄 😄 😄Pareil ,pour moi COCO (bis) comme POULET j'ai fait tout les revivals façon MALOSSE ou MC BRIOUDE
😉
Faudra quand même que ça fasse une belle réunion de vétéran, mais faudrait pas que ça ressemble aux commémo' d'ancienx combattants!!!!!!!! Heureusement qu'il y aura les ados puerils de la Squadra Fantic!!!!!!!! 😂
Et j'aimerai aussi un peu de respect (surtout quand tu me double d'ailleurs 😄 )
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
le pere Thomas ? y a t'il un rapport avec les six-jours 68 ?
Moto(s) : monark
poulet48 à écrit:Eh coco, Brioude j'ai fait toutes les éditions du revival, alors tu parles à un vétéran, un peu de respect!
Flamby, il magnifico. à écrit: J'aime bien, Poulet, quand tu m'appelles Coco!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
😉
squadra fantic à écrit: Pareil ,pour moi COCO (bis) comme POULET j'ai fait tout les revivals façon MALOSSE ou MC BRIOUDEbah moi j ai seulement fais le 2005 et le 2006 , mais j ai une bonne excuse hein !! j ai commencé l enduro en 2005 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Flamby, il magnifico. à écrit: J'aime bien, Poulet, quand tu m'appelles Coco!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
😉
squadra fantic à écrit: Pareil ,pour moi COCO (bis) comme POULET j'ai fait tout les revivals façon MALOSSE ou MC BRIOUDET'es fou!!!!! Te doubler.......... 😲 😲 😲
Ou alors en m'écartant vachement!!!!!!!!!!Paraît que plus l'équipage est gros, plus y'a de risque de te recevoir sur le rable, et moi, le rable, ben tout comme Borloo, je l'ai bien développé!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/
😄
Ah non, Angel jamais derrière!!!!! Tu restes derrière lui, et tu surveilles encore!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
figureau à écrit:le pere Thomas ? y a t'il un rapport avec les six-jours 68 ?Et, non c'est juste un homonyme.
Ils se connaissent bien et en plus et à leurs heures perdues roulent parfois Motobécane.
Claude Thomas roule de temps en temps en cross sur sa machine d'époque.
Dommage je n'ai pas de photos...
Roland Thomas roule lui aussi sur un truc sympa :
Ils sont tous les deux intarissables quand ils se racontent.
Mass'
Mass'Moto(s) : MAICO
gillou à écrit😂ui pat je veux bien ton aide
merci pour ce geste
gillou
maicomas à écrit: Ha !oui
Moi j'ai le mien d'assistant, le père Thomas en personne, vous devrez faire équipe !
Bon on ne vous demande pas de vous paxer quand même, mais faudra cohabiter comme on dit 🤭 🤭 🤭
Bises, Mass'
on va les mettre tous les 2 dans mon camion
je ne pense pas qu'il se paxe 😄 😄
par contre sa va etre dur d'en placer une 😄
gillou
Anonyme à écrit:merci ! donc reunion intime de travail ce matin ,on etait quand meme 16 !Bonne nouvelle tout ça Jean Louis...je viendrai faire l'Européen,avec mon 125 Brissoni,....y'a toujours ce systeme de team,...genre equipe de trophé?...
tout va bien...il faut rassurer ceux que le mot championnat d ' Europe effraie...ceux qui y participe auront une licence inter ou un timbre , mais pour les autres c' est comme d ' habitude , avec licence a la journée si on veut .....
3 speciales sont prevues dont une a coté du depart .
le repas est a l 'etude , sur le lieu du depart , avec un peu de musique , les sixties , tout est dit ....plus projection d ' images en continu , exposition de motos et d' objets en rapport avec les six jours, car ,je le rappelle , le titre officiel de l' evenement est :
30 ° ISDT Revival
a vous de jouer !
Bonjour à tous,
Bravo Jean-Louis pour cette belle initiative...
Je prends le train en marche, ça me dirait bien d'être de la partie, ça me rappellerait mes 6 Jours 1980 en 80 Pijo terminés prématurément, il y a 30 piges de ça!
Brioude, ça toujours été une super organisation, un tracé superbe (ah la spéciale de Verneuges...)
Quelles sont les motos admises (pour savoir si je prends ma katé 76 ou mon IT 84), est-ce par équipes ou individuel ? Est-ce qu'un vieillard cacochyme qui rame arrivera au bout sans pontage cardiaque ?
Merci pour tout
Patrick
Bravo Jean-Louis pour cette belle initiative...
Je prends le train en marche, ça me dirait bien d'être de la partie, ça me rappellerait mes 6 Jours 1980 en 80 Pijo terminés prématurément, il y a 30 piges de ça!
Brioude, ça toujours été une super organisation, un tracé superbe (ah la spéciale de Verneuges...)
Quelles sont les motos admises (pour savoir si je prends ma katé 76 ou mon IT 84), est-ce par équipes ou individuel ? Est-ce qu'un vieillard cacochyme qui rame arrivera au bout sans pontage cardiaque ?
Merci pour tout
Patrick
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo