BRIOUDE 2010
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
61 ans106106 messages
Posté le 14-02-2010, à 19:16
maicomas à écrit:Ah !!!
Pour moi pas de changement, je compte bien y être avec ma petite Maico de service.
Par contre ça peu compter pour championnat de Prusse orientale, m'en fout, l'essentiel à mes yeux c'est bien d'y être !
Merci au Club et à ceux qui ont tractionné dans le bons sens ! Mass'
GiPéPé34 à écrit: Je confirme aussi, dans l'équipe 250 Maïco C1 jaune avec Maicomas et Gillou Homer...!

le repas du samedi soir serait un réél plus... 😂 😂 😂
80 km ça veut dire qu'il y a un point ravitaillement ou un CH au millieu ? Donc qu'il faut une assistance ?

gillou  à écrit: oui c'est moi homer
je confirme je serai au départ avec mes 2 maicomens en C1 et le classement je m'en fou   😘   😘
et je partant pour la MBO
GILLOU
Dis moi mon Gillou,je pourrai faire ton assistance? Sois rapide avec la clio ou soit lente avec le fourgon????????  😄

Moto(s) : 250 CRFR- 600 XT Supermot-ER6
725725 messages 174174 images
Posté le 14-02-2010, à 19:42
oui pat je veux bien ton aide
je te passe le fourgon sans problème 
merci pour ce geste
gillou

ps :tu vas y venir a l'ancienne PAT. 
53 ans299299 messages 149149 images
Posté le 14-02-2010, à 19:52
2 BM' française au départ !ISDT 73 et ISDT 80   

Moto(s) : BMW replica ISDT 1973
11 message
Posté le 14-02-2010, à 20:10
poulet48 à écrit:Eh coco, Brioude j'ai fait toutes les éditions du revival, alors tu parles à un vétéran, un peu de respect!
L'Herculès c'est pas la can am, je le sais j'ai pratiqué les 2! Un autre monde, nettement moins doux et confortable...
J'aime bien, Poulet, quand tu m'appelles Coco!!!!!!!!!!  😄   😄   😄
😉
Faudra quand même que ça fasse une belle réunion de vétéran, mais faudrait pas que ça ressemble aux commémo' d'ancienx combattants!!!!!!!! Heureusement qu'il y aura les ados puerils de la Squadra Fantic!!!!!!!! 😂
60 ans50885088 messages 746746 images
Posté le 15-02-2010, à 07:48
Ah ! Enfin Brioude est de retour.   
Je serai là.
J'ai encore des souvenirs plein la tête de l'édition 2006  😉
C'est cool.
Thierry

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 15-02-2010, à 13:09
gillou  à écrit😂ui pat je veux bien ton aide
merci pour ce geste
gillou

Ha !
Moi j'ai le mien d'assistant, le père Thomas en personne, vous devrez faire équipe !
Bon on ne vous demande pas de vous paxer quand même, mais faudra cohabiter comme on dit  🤭 🤭 🤭
Bises, Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 15-02-2010, à 13:30
poulet48 à écrit:Eh coco, Brioude j'ai fait toutes les éditions du revival, alors tu parles à un vétéran, un peu de respect!
L'Herculès c'est pas la can am, je le sais j'ai pratiqué les 2! Un autre monde, nettement moins doux et confortable...
Flamby, il magnifico. à écrit: J'aime bien, Poulet, quand tu m'appelles Coco!!!!!!!!!!  😄   😄   😄
😉
Faudra quand même que ça fasse une belle réunion de vétéran, mais faudrait pas que ça ressemble aux commémo' d'ancienx combattants!!!!!!!! Heureusement qu'il y aura les ados puerils de la Squadra Fantic!!!!!!!! 😂
Pareil ,pour moi COCO (bis) comme POULET j'ai fait tout les revivals façon MALOSSE ou MC BRIOUDE

Et j'aimerai aussi un peu de respect (surtout quand tu me double d'ailleurs  😄 )

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 15-02-2010, à 13:42
le pere Thomas ? y a t'il  un  rapport avec les six-jours 68 ?

Moto(s) : monark
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-02-2010, à 17:19
Flamby, il magnifico. à écrit: J'aime bien, Poulet, quand tu m'appelles Coco!!!!!!!!!!  😄   😄   😄
😉
squadra fantic à écrit: Pareil ,pour moi COCO (bis) comme POULET j'ai fait tout les revivals façon MALOSSE ou MC BRIOUDE

Et j'aimerai aussi un peu de respect (surtout quand tu me double d'ailleurs  😄 )
bah moi j ai seulement  fais  le  2005 et le  2006 , mais j ai une bonne excuse hein  !! j ai commencé l enduro  en 2005   😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 15-02-2010, à 17:29
😉
squadra fantic à écrit: Pareil ,pour moi COCO (bis) comme POULET j'ai fait tout les revivals façon MALOSSE ou MC BRIOUDE

T'es fou!!!!! Te doubler..........  😲   😲   😲
Ou alors en m'écartant vachement!!!!!!!!!!Paraît que plus l'équipage est gros, plus y'a de risque de te recevoir sur le rable, et moi, le rable, ben tout comme Borloo, je l'ai bien développé!!!!!!!!!!! :/ :/ :/ :/
  😄
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 15-02-2010, à 18:24
Ah non, Angel jamais derrière!!!!! Tu restes derrière lui, et tu surveilles encore!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
70 ans13361336 messages 270270 images
Posté le 15-02-2010, à 19:01
figureau à écrit:le pere Thomas ? y a t'il  un  rapport avec les six-jours 68 ?
Et, non c'est juste un homonyme.
Ils se connaissent bien et en plus et à leurs heures perdues roulent parfois Motobécane.
Claude Thomas roule de temps en temps en cross sur sa machine d'époque.
Dommage je n'ai pas de photos...
Roland Thomas roule lui aussi sur un truc sympa :

Brioude 2010

Ils sont tous les deux intarissables quand ils se racontent.
Mass'

Mass'Moto(s) : MAICO
725725 messages 174174 images
Posté le 15-02-2010, à 20:22
gillou  à écrit😂ui pat je veux bien ton aide
merci pour ce geste
gillou

maicomas à écrit: Ha !
Moi j'ai le mien d'assistant, le père Thomas en personne, vous devrez faire équipe !
Bon on ne vous demande pas de vous paxer quand même, mais faudra cohabiter comme on dit  🤭 🤭 🤭
Bises, Mass'
oui
on va les mettre tous les 2 dans mon camion
je ne pense pas qu'il se paxe  😄   😄
par contre sa va etre dur d'en placer une   😄
gillou
20312031 messages 128128 images
Posté le 15-02-2010, à 22:29
Anonyme à écrit:merci !  donc  reunion  intime  de  travail  ce matin ,on  etait  quand  meme  16 !
tout  va   bien...il   faut  rassurer ceux que  le  mot championnat d '  Europe  effraie...ceux  qui  y  participe  auront  une   licence  inter  ou un  timbre  ,  mais  pour  les autres  c'  est comme  d  '  habitude  ,  avec  licence  a  la  journée  si on  veut .....
3 speciales sont prevues  dont  une  a  coté  du  depart  .
le  repas   est  a  l 'etude , sur  le  lieu  du  depart    , avec  un peu  de  musique  , les  sixties , tout  est  dit ....plus projection  d ' images  en continu   , exposition  de  motos  et  d' objets en rapport  avec  les  six jours, car  ,je  le  rappelle  , le  titre  officiel  de  l' evenement   est  :
         30 °  ISDT Revival     
a vous  de  jouer  !
Bonne nouvelle tout ça Jean Louis...je viendrai faire l'Européen,avec mon 125 Brissoni,....y'a toujours ce systeme de team,...genre equipe de trophé?...
78 ans181181 messages 2020 images
Posté le 16-02-2010, à 11:57
Bonjour à tous,
Bravo Jean-Louis pour cette belle initiative...
Je prends le train en marche, ça me dirait bien d'être de la partie, ça me rappellerait mes 6 Jours 1980 en 80 Pijo terminés prématurément, il y a 30 piges de ça!
Brioude, ça toujours été une super organisation, un tracé superbe (ah la spéciale de Verneuges...)
Quelles sont les motos admises (pour savoir si je prends ma katé 76 ou mon IT 84), est-ce par équipes ou individuel ? Est-ce qu'un vieillard cacochyme qui rame arrivera au bout sans pontage cardiaque ?
Merci pour tout
Patrick
 Brioude 2010
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
101 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack nono5062 Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 91 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
101 connectés : 10 membres : Beubeugne steph Crazy tiger frankyellow grosse attack nono5062 Pascal CHAUVIN PhilO seakiller Thierry Lebrun tj29, 91 invités et 29 Robots d'exploration.