POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
EnduroVintage à écrit:Eh Fabrice,il aurait pas fait une mauvaise pioche non?....perso ca me fait pas tilter mais tous les gouts sont dans la nature 🤭
mon truc ca serait plutot une CCM periode haute 78/80 mais bon les 500 4 tps c'est fini a vie pour moi
mais j'ai toujours trouve ces vieux grosmonos terribles
Ouhaip!!!..c'est ça l'inflation!!!...la Cottumph,c'est quand meme un gros Bitza,en terme de valeur et d'histoire,ça ne vaudra jamais une vraie,avec de l'histoire (comme une Rickman,ou une Cheney..)...meme un Tribsa,à moins de valeur qu'une des deux machines que je t'ai cité...et pourtant,elle à laissée une belle place historique.....pour ce que tu cherches,une Cheney Triumph,serait pas mal....
EnduroVintage à écrit:Eh Fabrice,il aurait pas fait une mauvaise pioche non?....
Anonyme à écrit: perso ca me fait pas tilter mais tous les gouts sont dans la nature 🤭C'est normal que tu trouves ça terrible!!!...t'as du gout!!!...sans rire,un mono Anglais ou Suédois,demarre tres bien,s'il est bien réglé.,surtout ceux avec allumage par magnéto(quand elle est en bon etat biensur!!)..le seul que je connaisse qui soit un peu capricieux,c'est le B50 (qui sert de base à la CCM d'ailleurs!!...)
mon truc ca serait plutot une CCM periode haute 78/80 mais bon les 500 4 tps c'est fini a vie pour moi
mais j'ai toujours trouve ces vieux grosmonos terribles
faut la trouver toute faite et avec carte grise pour enduro introuvable a mon avis ou alors trouver une vraie cross et ne faire que cela avec
ou encore se la monter et la impossible pas le temps ni les bons contacts sauf pour le cadre neuf chez cheney directement avec delais 3 mois au mieux
ou encore se la monter et la impossible pas le temps ni les bons contacts sauf pour le cadre neuf chez cheney directement avec delais 3 mois au mieux
TRIUMPH61 à écrit:faut la trouver toute faite et avec carte grise pour enduro introuvable a mon avis ou alors trouver une vraie cross et ne faire que cela avecTu fais comme tout le monde...carte grise de la moto de route (500 Daytona)...ça ce trouve tout pret comme machine,y'en à d'occase de temps en temps (des connues qui marchent,pas des pieges...).....va sur les courses discutes avec les gars...et saute le pas....par contre faut etre patient,...3 mois de delais c'est rien quand tu montes ce genre de machine.....je mettais plus d'un an quand j'en faisais pour des gars....t'achetes pas ça comme une Jap chez le concessionaire!!
oui y a plus qu a
valeur de la cotton a votre avis ?
je vous ai ecrit en mail perso
valeur de la cotton a votre avis ?
je vous ai ecrit en mail perso
Ce quelle s'est vendue y'a moins d'un an...pas plus....
ok j ai eu MR ALTEYRAC au telephone ce soir on en a parle pas mal
en effet c est le juste prix celui d y il y a un an
bonne petite moto polyvalente a revoir pendant la periode hivernale tranquille daans l atelier et se la faire a son gout en restant dans son jus origine
ne pas en faire une fausse ancienne modernisee
au moins elle est pas courante
en effet c est le juste prix celui d y il y a un an
bonne petite moto polyvalente a revoir pendant la periode hivernale tranquille daans l atelier et se la faire a son gout en restant dans son jus origine
ne pas en faire une fausse ancienne modernisee
au moins elle est pas courante
Oui,c'est comme ça qu'il faut voir les choses....
Idem....pour moi ce sera comme d'hab...!!!
Bonjour,
J'ai vu plusieurs
ew Cheney équipées de fourche Ceriani flambant neuves,chez quels dealers peut-on les trouver et à quels prix?
Merci.
J'ai vu plusieurs
ew Cheney équipées de fourche Ceriani flambant neuves,chez quels dealers peut-on les trouver et à quels prix?
Merci.
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Oui,ça existe....par contre le prix ne fait pas tres sourire.....mais je ne pense pas que celle la soit une réplique,plutot une tres belle fourche.....celle qui sont répliquées,sont sur des bases de foureaux court (pour les motos de vitesses....)....j'ai l'adresse pour acheter ces fourches,je mettrai ça dés que possible,si cela peut néanmoins interresser quelqu'un....
Salut Fred,
Content de te relire sur le GV. 😉
Content de te relire sur le GV. 😉
Merci mon ami....un plaisir aussi d'avoir de tes nouvelles....T'es aprés quoi comme machine?