POUR LES AMATEURS DE CROSS PRÉ 65
En ce moment je me remonte la 360 Maico ip top.... en esperant un Maico Day prochainement, allez Patrick on y croit !!!! 😂
Ah,ça!!!...tu sais que je les aimes,d'ailleurs,j'en remonte une moi aussi.....12 ans plus vieille que la tienne....hum!!!
bonjour tout le monde , moi aussi je suis heureux que toi et ton post soi de retour . pour te le prouver j'ai bossé pour toi , a toi maintenant ! et oui tout a un prix
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gilles janvier à écrit:bonjour tout le monde , moi aussi je suis heureux que toi et ton post soi de retour . pour te le prouver j'ai bossé pour toi , a toi maintenant ! et oui tout a un prixMerci mon ami,...oui,je réactive ce post...aprés l'avoir sabordé......y'à telement de machines de cette période à dissequer que tu as toujours un truc nouveau à voir...merci pour tout ces docs....amitiés..... fred
vmx81 à écrit:je sais que tu affectionne ce genre de bécane n'est ce pas Fred ?celle la de 1953 : 200 gs
=
vmx81 à écrit:je sais que tu affectionne ce genre de bécane n'est ce pas Fred ?
=
gilles janvier à écrit: celle la de 1953 := 200 gsplutot celle la de 1957....avec dessus une Fourche et roue avant Horex,et un autre reservoir.....modifs faites à l'époque (1960 )par celui qui avait racheté cette machine...
Mignone ces Cotton,avec leur moteurs Villiers...meme moteur que les Greeves....
EnduroVintage à écrit:Oui,ça existe....par contre le prix ne fait pas tres sourire.....mais je ne pense pas que celle la soit une réplique,plutot une tres belle fourche.....celle qui sont répliquées,sont sur des bases de foureaux court (pour les motos de vitesses....)....j'ai l'adresse pour acheter ces fourches,je mettrai ça dés que possible,si cela peut néanmoins interresser quelqu'un....Bsr,
Merci pour ta réponse tu as raison c'est une originale très bien restaurée.... ,éffectivement le price refroidit j'ai trouvé ceci
www.discovolantemoto.co.uk/index.php?_a=vi...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
EnduroVintage à écrit:Oui,ça existe....par contre le prix ne fait pas tres sourire.....mais je ne pense pas que celle la soit une réplique,plutot une tres belle fourche.....celle qui sont répliquées,sont sur des bases de foureaux court (pour les motos de vitesses....)....j'ai l'adresse pour acheter ces fourches,je mettrai ça dés que possible,si cela peut néanmoins interresser quelqu'un....Bsr,
Merci pour ta réponse tu as raison c'est une originale très bien restaurée...
j'ai trouvéi http://www.discovolantemoto.co.uk/index.php?_a=viewProd&productId=117 ceci ça refroidit le pelerin...
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau