125 YZ 78 ET 79
😍 😍 😍
😂 😂 Laurent, t'as trouvé ça ou ???
😂 😂 Laurent, t'as trouvé ça ou ???
Moto(s) : YZMX 77 - XR500R 81 - HVA 430 WRLC 88
Sur un site de vente ricain, sympa, non ?
J'ai laissé partir un bras DG il y a quelques temps, quel gland... Mais bon, ça se refait.
Amortisseur à bombonne séparée, fourche Kayaba de 38, culasse DG, carbu de 36 (IT 250), déco spécifique.
J'ai laissé partir un bras DG il y a quelques temps, quel gland... Mais bon, ça se refait.
Amortisseur à bombonne séparée, fourche Kayaba de 38, culasse DG, carbu de 36 (IT 250), déco spécifique.
Que des Yam ! 😍
salut laurent
les accéssoires DG sont superbe , il existent aussi pour les PE !!
par contre pour les dégoter faut de la monnaie , les enchères s enflamment très souvent
j ai vu un kit clapet pour une 175 PE partir a 300$ :/
les culasses c est minimum 250$
les BO c est très souvent supérieur a 400$
enfin je parle pour les PE 😎
les bras osccillants faut se mefier , car c est pas toujours du DG , les mecs les peigne couleur OR et y foutent un sticker 🙂
si tu veux je peux t envoyer les catalogues DG d époque de 79 et 80
perso j ai aussi le rêve de monter une PE full DG , mais pour le moment je n ai que la culasse
le canari
par contre pour les dégoter faut de la monnaie , les enchères s enflamment très souvent
les bras osccillants faut se mefier , car c est pas toujours du DG , les mecs les peigne couleur OR et y foutent un sticker 🙂
perso j ai aussi le rêve de monter une PE full DG , mais pour le moment je n ai que la culasse
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut le Canari
le cataolgue DG m'interesse également 😉
le cataolgue DG m'interesse également 😉
😉 Merci
Bé Fabrice je suis aussi preneur de ton catalogue DG si c'est possib'
Et Lolo si ça t'intéresse j'ai un silencieux en rab comme celui qui est monté sur la brèle de ta photo, je te l'amène à Cognac si tu veux (cadeau).
Je coince violent sur le problème de l'amorto en ce moment, et je vais finir par monter celui de la DTMX avec la rallonge ... :/
Pas top mais provisoire ..........
Et Lolo si ça t'intéresse j'ai un silencieux en rab comme celui qui est monté sur la brèle de ta photo, je te l'amène à Cognac si tu veux (cadeau).
Je coince violent sur le problème de l'amorto en ce moment, et je vais finir par monter celui de la DTMX avec la rallonge ... :/
Pas top mais provisoire ..........
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bonjour Laurent,
regarde cette annonce :http://www.leboncoin.fr/motos/161431572.htm?ca=18_s
A+
Olivier
regarde cette annonce :http://www.leboncoin.fr/motos/161431572.htm?ca=18_s
A+
Olivier
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
Le Canari à écrit:salut laurentsalut Canari, sur la photo, je voi que le dome de ta culasse est un peut abimé,peut etre esce un defaut courant sur ses culasse , car j'en ai une de 125 yz qui a le meme souci, comme , si l'alu s'efrité
le canari
=
=
=
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
3 semaines plus tard...
moi je voulais savoir quelles sont les différences entre une y 125 de 1979 et une 1980 ? J'ai fait une recherche sur le forum et les pages qui auraient éventuellement pu m'aider n'existent plus...
J'ai regardée les fiches techniques et à priori il n'y a pas de différence majeures, mais comment savoir s'il s'agit d'une 79 ou d'une 80 ? Je sais qu'il existe une liste avec les correspondances par numéro de série mais où ??
J'espère ne pas gêner en posant cette question ici, désolée ;)
J'ai regardée les fiches techniques et à priori il n'y a pas de différence majeures, mais comment savoir s'il s'agit d'une 79 ou d'une 80 ? Je sais qu'il existe une liste avec les correspondances par numéro de série mais où ??
J'espère ne pas gêner en posant cette question ici, désolée ;)
°° Vers l'infini et au delà !! !°°Moto(s) : QR50, YZ100 1982, YZ 125 1980
jusqu a 79 moteur style dtmx chaine a gauche en 80 moterur style it 200 chaine a droite
Merci Vince !!
bonjour,
voici la liste des n° de série des YZ 😉http://sosmotocross.free.fr/Identification_des_modeles_cross.html liste
voici la liste des n° de série des YZ 😉http://sosmotocross.free.fr/Identification_des_modeles_cross.html liste
parfait !!
2 mois plus tard...
bonjour,
je suis a la recherche de la quantité d'huile et la viscosité a mettre dans un fourche d'YZ 78 (2k6).
voici une clef pour démonter la fourche(de 2k6)
je suis a la recherche de la quantité d'huile et la viscosité a mettre dans un fourche d'YZ 78 (2k6).
voici une clef pour démonter la fourche(de 2k6)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo