HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 17-03-2011, à 20:58

lpz a écrit :

tu  as scanné le reportage dans mtt non 🤔  mais je pense que je suis dans le vrai car la plaque cross sur le proto c'est celle du ktm cross de 82, donc de la a continuer....
la finalité de tout ca c'est que francis ayant cette ouie il sera toujours possible de la faire copier en vue d'adapter le radiateur de la méme maniére (j'en ai 2 en rabe) afin d'obtenir une "marinoni" réplica , mais surtout de l'interchangibilité des piéces entre les deux marques phares de l'enduro  😄  😄  😄 : la fin de la guerre   👍 

DUFAYARD Michel a écrit :


C'est marrant, j'avais cru lire que les radiateurs venaient du milieu automobile suédois , SAAB ou Volvo. 😲 


De mémoire les radiateurs des premières Husky ''liquides'' étaient fabriqués par... KTM qui à l'époque étaient un des plus grands fournisseurs de radiateurs en Europe. Je crois me rappeler que KTM fournissait dans l'automobile MB et BM...W entre autres, d'où peut être l'origine SAAB ou Volvo sans doute fabriqué par KTM...
Je crois d'ailleurs que c'est la partie radiateur qui a planté financièrement KTM fin des années '80, début '90. Al'époque ça chauffait pour eux 😉  😄  😄  🤬 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 19-03-2011, à 15:15
Heikki MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA
US GP
Husqvarna Husky HVA
US GP
Husqvarna Husky HVA
St Antonis 74
Husqvarna Husky HVA
76

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
82838283 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 20-03-2011, à 12:31

Gman a écrit :

merci Francis pour tes explications  🤭
de plus je tenais a te dire que je la trouve tres originale ta 125
tout le monde sait que j'affectionne les protos  😄 et la c'est vraiment le cas
c'etait juste pour faire raler les amateurs des Kacas Toutes Merdiques 😎 


non gatos,on ne ralera pas car tu penses bien que l'on est au dessus de ce genre de conflits. pour te dire j'ai proposé a un gars l'achat de sa 125 wr 84 (comme neuve) car j'aime ce mélange old school et moteur liquide ,et puis kt ou hva tu sais que tu roules sur ce qui a été les meilleures bécanes a l'époque .
en fait on est des adversaires ,pas des ennemis 😄  😄 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 20-03-2011, à 19:04
Heikki MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA
avec Pelle MAS (P.O. PERSSON) et Zupin

Husqvarna Husky HVA
Trans-AMA 74
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP 75

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-03-2011, à 11:57
Heikki MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA
360 Markelo NL 74
Husqvarna Husky HVA
360 Markelo NL 74
Husqvarna Husky HVA
360 Namur B 75
Husqvarna Husky HVA
360

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 21-03-2011, à 19:25
Heikki MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP 75 Payerne CH
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP 75 Ruskeasanta SF
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP 75 Copetown CDN

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-03-2011, à 14:45
Heikki MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP USA 75
Husqvarna Husky HVA
Gaillefontaine 74
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP US Carlsbad
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP Ettelbruck L 74

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-03-2011, à 17:17
Heikki MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP 74
Husqvarna Husky HVA
MXdN 76 St Antonis NL 360 CR GP
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP 74
Husqvarna Husky HVA
250 CR GP 76

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 22-03-2011, à 19:19
Heikki MIKKOLA
Husqvarna Husky HVA
360 CR GP 74 Worl Champ'  👍 
Husqvarna Husky HVA
250 CR GP 76
Husqvarna Husky HVA
250 CR GP 76 Lichtenvoorde NL
Husqvarna Husky HVA
250 CR GP Lichtenvoorde NL

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-03-2011, à 09:16
Un peu de sang neuf 😉
Husqvarna Husky HVA
Juha SALMINEN 250 TE 11 en chpt d'Italie (1er E1 sur la première course 👍 )
Husqvarna Husky HVA
Alex SALVINI 511 TE 11
Husqvarna Husky HVA
Matti SEISTOLA 250 TE 11
Husqvarna Husky HVA
Andrea MANCINI 449 TE 11 Rally (Andrea BARTOLINI 2è en partant de la D.)

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-03-2011, à 15:41
Simone ALBERGONI 310 TE 11
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 23-03-2011, à 19:36
j'etais avec un pote quand ... ect    sacré comique va 😄  🤭
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 23-03-2011, à 23:05
J'estime que ces joutes, justiées ou non  (cela ne nous... regarde pas) doivent passer en message perso.

On s'égare du sujet, de ce qui nous réunit: les HVA.

 😴 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
20552055 messages 52355235 images
Posté le 23-03-2011, à 23:07
Merci Nicklasson pour cette superbe série de photos sur Heikki Mikkola, un trés grand monsieur!
Celà me rappelle aussi l'époque de ma 1ere moto neuve,une Mikkola réplica!!!(360 HVA 1975  achetée chez Mr Richard à Argenteuil).
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 23-03-2011, à 23:09
Bonsoir tt le monde
au cas où ça puisse aider qlq un, ci joint la doc d'époque pour les caractéristiques et qlq réglages de base de la  390 CR mil 80 je crois

recto   ----------------
Husqvarna Husky HVA


verso  ----------------

Husqvarna Husky HVA

---
peut étre courant pour certain, mais pas forcemment pour tout le monde

si d'aventure, certain ont qlq tuyaux sur la béte, afin de corriger  les erreurs de jeunesse ou a ne pas faire.
la mienne a la 3 qui grrrrrrr, pbm de crabot ou fourchette j'ai l'impression....a voir a l'ouverture !!!
cherche aussi a l'occase, l'embout de silencieux qui tient par 2 ressorts......oupss, pour une WR !
A+

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
<< Préc. 80 81 82 Suivant >>
<< Préc. 81 Suivant >>
122 connectés : 9 membres : 175krd cateralp doums24 JPH74 lartisien MIC44 pierrot la bricole pignonfix tonton, 113 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
122 connectés : 9 membres : 175krd cateralp doums24 JPH74 lartisien MIC44 pierrot la bricole pignonfix tonton, 113 invités et 92 Robots d'exploration.
122 connectés : 9 membres : 175krd cateralp doums24 JPH74 lartisien MIC44 pierrot la bricole pignonfix tonton, 113 invités et 92 Robots d'exploration.