Ouvre la vis de vidange de la cuve et regarde si de l'essence coule. Ton allumage est d'origine? Petite anecdote 😕 : à une relation par internet j'ai vendu un rotor d'allumage, impossible de démarrer la moto! Après bien des rechrches et questions par mails on a fini par trouver: c'était le rotor qui venait d'une RMC et qui ne va vraiment pas pour les modèles suivants!La clavette et l'aimaant ne sont pas à la meme place. 🤬 Après le montage du bon rotor la machine démarre! 😂
salut , vérifie ton niveaux de cuve carburateur , ,, également vérifie tes clapet soit cassé ou reste ouvert , si ton allumage est ok sa doit marcher ... 👍
merci pour l info , j'ai bien de l'étincelle mais est ce que ca claque au bon moment je ne sais , on doit bien aligné les repères carter/stator et rotor. les clapets me semblaient correct mais c était de la récupération
Ouvre la vis de vidange de la cuve et regarde si de l'essence coule. Ton allumage est d'origine? Petite anecdote 😕 : à une relation par internet j'ai vendu un rotor d'allumage, impossible de démarrer la moto! Après bien des rechrches et questions par mails on a fini par trouver: c'était le rotor qui venait d'une RMC et qui ne va vraiment pas pour les modèles suivants!La clavette et l'aimaant ne sont pas à la meme place. 🤬 Après le montage du bon rotor la machine démarre! 😂
pour le rotor je ne sais comme j avais récupéré des pièces un peu partout , mais c est toutes des pièces de 78 à 80 j en ai une de 78 qui tourne je vais regarder la tete qu il a et comparer, en tout cas merci j aimerai quand même bien l entendre chanter
superbe ,,, franchement très belle ,, la mienne est pour la course et non une restauration a l'origine ,,, je possède d'autre 125 complètement restauré a l'origine également ,,, 👍
slt jojorm,moi non plus c'est pour rouler et elle a deja rouler depuis,tres bonne moto pour son epoque pas de quoi rougir devant les autre,tu vas te regaler avec cette moto.gazzzzzzz.