PRÉSENTATION RÉGIS
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
52 ans131131 messages 1818 images
Posté le 07-05-2011, à 18:46
Salut Thierry et merci  😀
Il reste encore un peu de place dans le garage  😎 
Toi apparement avec la Fantic de ta fille t'as refiler le virus à un de tes voisins  🙂

Moto(s) : Fantic,Gitane,IT,BPS...
53 ans870870 messages 178178 images
Posté le 07-05-2011, à 20:24

Jaeck a écrit :

Merci Bruno  😀 comme tu dis beaucoup de personnes connu débarquent sur le guide vert,perso ça fait un moment que je suis ce qui ce passe sur le GV ,mais dans l'ombre 😳 ,je viens d'en sortir  😀
J'ai suivi le rapatriement de la partie cycle de BPS de prés  🙂 sympas tout ça ,bel esprit  ️ 
Dis voir Nico ton réservoir sur l'avatar n'est pas celui d'un D55 Motobécane??? 😉  Un projet ??? Un pote en avait une à l'époque ,pour souvenir la partie cycle était plutot pas mal par contre le moulin  😕 faudra laisser les pédales 😄 

bien vu REGIS !!!!  🙂
c'est un future projet . et comme tu dit la partie -cycle correct mais un moteur anémique .
mais celle ci sera avec un morini qui marche bien , comme ça cousine ITALIENNE et au couleur MOTOBEC !!!
comme celle ci mais en vert. (elle ma toujours plus même ci ce n'est pas une bête de course a la base )
mais chaque chose en son temps , j'en est quelque une a finir avant et j'ai déjà du mal .  😕
Présentation Régis

NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
63 ans33303330 messages 195195 images
Posté le 07-05-2011, à 21:15
Tu parle !  🤬  Ont passent pas pour des tarlouses dans le team Paysantini avec un des membres qui rêve d'une D55 TT de chez Motobécane  ! :/ La honte !  😕 

( Là y doit fumer l'Nico !  🙂  🙂  🙂  )

DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Posté le 07-05-2011, à 21:45
Y va etre banni du clan le Nico  😄 
Mais rassure toi  j'en connais un qui a pire dans son garage,  une kw et une BB  😳  ,avec un bon moulin sur la tobec y a de quoi se marrer et elle est plutot jolie comme brele  👍 
C'est un 5 ou un 6 v que vous allez monter dedans ???50 ou 80cc???

Posté le 07-05-2011, à 21:56
banni !!!  😕
peut être ! 🙂  c'est mon coté rebelle qui ressort  😄  😄  😄 
je pense mais c'est pour plus tard hein ! pas tout de suite  😀  ce sera un 50 6V avec un kit qui vas bien .
pour allez cherché mes clope ce sera suffisant. 🤭  🤭

Posté le 07-05-2011, à 22:00
T'inquiète pas Régis ont va pas l'bannir , il est d'la famille ( Malheureusement  !  😕  🤭  ) . P'y surtout la D55 j'ai roulé avec dans ma prime jeunesse , vu que l'grand frère (Bruno pour ceux qui suive pas  🤬 ) en avait acheté une avant l'armée et que pendant qu'il servait bravement son pays bah moi j'roulais en tobec .  😳  Mais bon pour ma part ya prescription depuis l'temps .  😉

Posté le 07-05-2011, à 22:04

PISSE-FEU 78 a écrit :

banni !!!  😕
peut être ! 🙂  c'est mon coté rebelle qui ressort  😄  😄  😄 
je pense mais c'est pour plus tard hein ! pas tout de suite  😀  ce sera un 50 6V avec un kit qui vas bien .
pour allez cherché mes clope ce sera suffisant. 🤭  🤭

Dit coco ( vu qu'tu parle de clopes ) , t'arrêterait d'fumer , bah tu l'aurait peut être ta bécane , non ?   😉  Quoi qu'ont peut  peut être ce marrer avec un cancer des poumons ...... va savoir .  😀

68 ans22232223 messages 8383 images
Posté le 07-05-2011, à 22:14

GASGAS1962 a écrit :

T'inquiète pas Régis ont va pas l'bannir , il est d'la famille ( Malheureusement  !  😕  🤭  ) . P'y surtout la D55 j'ai roulé avec dans ma prime jeunesse , vu que l'grand frère (Bruno pour ceux qui suive pas  🤬 ) en avait acheté une avant l'armée et que pendant qu'il servait bravement son pays bah moi j'roulais en tobec .  😳  Mais bon pour ma part ya prescription depuis l'temps .  😉

oui mais se n etait pas n importe quel D55 une speciale prepa team paysantini deja a l epoque ! 😉  🤭

BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
60 ans50845084 messages 746746 images
Posté le 08-05-2011, à 06:56

Jaeck a écrit :

Salut Thierry et merci  😀
Il reste encore un peu de place dans le garage  😎 
Toi apparement avec la Fantic de ta fille t'as refiler le virus à un de tes voisins  🙂

Oui ! Le duo a fait des ravages dans le quartier 🤭 🤭
Il se pourrait même qu'il y en ait un troisième à Eyragues......... 😉😉
A bientôt

Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............!   ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Posté le 08-05-2011, à 07:23
Salut Bruno ,en meme temps il valait mieux que tu lui fasses une petite prépa ,sinon tout les papis du coin t'auraient fait la n.... sur leurs bleues  😕   😳   😄 
ça aurait fait désordre pour le  team Paysantini  😕  :/  🤭    
T'inquiète Nico t'auras fiere allure la clope au bec sur ton d55  😳  ...j'déconne  😘    👍

Un gars a fait une super restau ,je ne sais plus sur quel site mais voilà les tofs
En tout cas perso je la trouve plutot jolie  😎 j'me demande ou il a dégoté son pneu arrière  😲 
Présentation Régis

Présentation Régis

une verte dans son jus

Présentation Régis

Salut Thierry
Tu m'etonnes pas courant  de voir 2 tx 370  😍   👍   👍 

Posté le 08-05-2011, à 20:57
La Tornax est de retour ,on peut dire qu'elle revient de loin ,l'usine ou elle est parti pour l'époxy à brulée  :| apparement les pompiers étaient intervenus rapidement  👍 donc pas trop de bobo pour les gars bien évidemment et pour le matos
Mon pote a un peu trop fait la fiesta hier soir du coup l'est venu qu'avec une partie des pieces  🤬  😄 
La teinte est un peu orangée  😕

Présentation Régis

Présentation Régis

Présentation Régis

Bizarre j'arrive pas toujours a inceré les photos :/

2 semaines plus tard...
Posté le 24-05-2011, à 21:53
Petite photo de la BPS pratiquement terminée  😀
Elle est assez sympas à rouler , j'ai juste fait un petit tours,on l'essaieras plus sérieusement quand je l'aurais rapatriée à la maison ça reste un 50 avec un petit 19 mais  😍 
Les amortisseurs ont 5cm de plus que ceux d'origine ainsi que les tubes de fourche  😉

Présentation Régis

Présentation Régis

Posté le 24-05-2011, à 22:02
c'est une REGIS REPLICA  😉 (lui manque plus qu'un petit feu arrière ,et l'avantage du 19 c'est que c'est super costaux  😎 )
j'espère que tu la sortira le jour ou il y aura un grand rassemblement de 50 . 👍 

53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 24-05-2011, à 23:42

Jaeck a écrit :

La Tornax est de retour ,on peut dire qu'elle revient de loin ,l'usine ou elle est parti pour l'époxy à brulée  :| apparement les pompiers étaient intervenus rapidement  👍 donc pas trop de bobo pour les gars bien évidemment et pour le matos
Mon pote a un peu trop fait la fiesta hier soir du coup l'est venu qu'avec une partie des pieces  🤬  😄 
La teinte est un peu orangée  😕

Présentation Régis

Bizarre j'arrive pas toujours a inceré les photos :/

Dis voir Régis, il ressemble un peu au mien ton réservoir je trouve !! 🙂
Tu me le files ?

Mouhahahaha, non je déconne, c'est comme les Beta, ça y ressemble mais c'est pas ça !!

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 25-05-2011, à 17:23

PISSE-FEU 78 a écrit :

c'est une REGIS REPLICA  😉 (lui manque plus qu'un petit feu arrière ,et l'avantage du 19 c'est que c'est super costaux  😎 )
j'espère que tu la sortira le jour ou il y aura un grand rassemblement de 50 . 👍 

Ouaip comme tu dis une Regis replica ,remarque mis à part la couleur 😉   le reste est fidel à l'origine p'tetre encore le pot ,si à l'occase j'en trouve un passage bas  😍 
Pour le feu je vais en installer un avec bavette caoutcouc,ce sera plus pratique pour cette  😡  😡  🤬  🤬 de plaque d'immat

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
92 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jeumsouvien Lafayette43 Laurent P tonton44, 87 invités et 91 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 5 membres : gs-600-xc Jeumsouvien Lafayette43 Laurent P tonton44, 87 invités et 91 Robots d'exploration.