paluchez vous bein
Amen !!
ps: je donne mon adresse à qui la veux !(ben voui avec le pc c'est trop facile)
Moto(s) : ktm 250 95
Chiffres quiu ont peut etre vraiment progresses quand a changé le mode de comptages des victimes (n 'ont plus ete comptees celles qui passaient a trepas autre que sur place.)
Et puis une bonne repression ca parle a un certain electorat ,beaucoup plus que formation ,ou prevention!!
Donc des mesures stupides on pourrait en trouver d autres.en sappuyant sur des chiffres bien sur:
alors apparement la somnolence serait un facteur pour pret d un quart des accidents,donc TRAVAILLER MOINS pour somnoler moins
les dates noires seraient les departs et retours de vacances ,donc si on y restait tranquillou on baisserait les stats de moitie d un coup!
encore plus con!:
c est aussi pour cette migration que pres de 10 millions d urbains qui ne touchent leur caisse qu une fois par an prennent la route
on peut donc douter de leusr aptitudes au pilotage longue distance en surcharge,pourquoi ne pas les consigner!
aujourd hui les autos sont surequipees en ABS,ESP......,ceux qui comme moi ont un age venerable pour avoir conduit avant le CT ,epoque ou il fallait parfois pomper sur les freins et ou les pneus n etaient pas toujours top ,ont acquis les reflexes ayant permis la survie,donc au jeunes permis un an en voitures pourris
la liste peut etre longue et de plus en plus conne ,mais pourquoi ne pas conclure par une consequense du diviser pour mieux regner ,LES NOUVELLES mesures nont qu a concerner ceux qui ont VOTE POUR!!!!
Moto(s) : CAGIVA240, DTMX175, HUSKY510,300GAS
oliv a écrit :fectivement ! même dans les motards.... y a des blereaux !
paluchez vous bein
Amen !!
y a des blaireaux partout ! même dans la nature !
moi je dis le blaireaux ! il fait chier !
quant à ceux qui pleurnichent parceque 51 au lieu de 50 ! avec la tolerance radars compteur ! ça veut dire au moins plus que cela !
😭
allez bon dimanche moi je file au vide .......................grenier !
Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
paluchez vous bein
Amen !!
bah tu te te fâche alors que c était de la déconne 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
paluchez vous bein
Amen !!
Bel Ane Gris a écrit :
quant à ceux qui pleurnichent parceque 51 au lieu de 50 ! avec la tolerance radars compteur ! ça veut dire au moins plus que cela !
😭
encore une fois !!
lequel des deux appareils est faux ?????
- le compteur
- le radar
- ou le mec calciné derrière le radar ? ( quand je dis derrière je parle de celui qui le tient ou qui se repose sur le trépied )
et puis se faire piquer a 54 au lieu de 50 ca pends au nez de tout le monde , même a toi le roi de la sécurité qui passe par les petits chemins !!! mais 54 kmh ca fait pas de toi un tueur en puissance ......
tiens ca me rapelle que mon grand père c est tué a 40 kmh dans un chemin de remembrement .
le canari
tu paye l apéro 🤔 😄 😄 😄 😄
(j'aurais abusé du 51 ou du champ. hier?)
Titi ainsi qu'a vous autre, je vous présente mes excuses pour toutes les conneries que j'ai pu dire hier 🤬
Jaime trop ce forum pour faire "mon malin avec le pc"
Moto(s) : ktm 250 95
Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
paluchez vous bein
Amen !!
Bel Ane Gris a écrit :
😭
Le Canari a écrit :
encore une fois !!
- le compteur
- le radar
- ou le mec calciné derrière le radar ? ( quand je dis derrière je parle de celui qui le tient ou qui se repose sur le trépied )
et puis se faire piquer a 54 au lieu de 50 ca pends au nez de tout le monde , même a toi le roi de la sécurité qui passe par les petits chemins !!! mais 54 kmh ca fait pas de toi un tueur en puissance ......
tiens ca me rapelle que mon grand père c est tué a 40 kmh dans un chemin de remembrement .
le canari
Ayant connu des motards de la gendarmerie, je peux vous dire que certains ne partaient pas "à vide", risquaient pas de tomber en réserve...
Le plus rageant c'est que l'on retrouvait les mêmes lors de controles d'alcoolémie.
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
oliv a écrit :houla ! je crois que sur ce coup là....c'est moi qui est fait mon "blaireau" !!!!
(j'aurais abusé du 51 ou du champ. hier?)
Titi ainsi qu'a vous autre, je vous présente mes excuses pour toutes les conneries que j'ai pu dire hier 🤬
Jaime trop ce forum pour faire "mon malin avec le pc"
bah pas besoin d excuses !!!!
c est le soucis des forums , ce qu on écrit peut être pris de différentes façons ......
quand je disais faire le malin derrière un PC , c est plus facile de faire ou défaire, critiquer , ect sur un clavier que dans la vraie vie !!!!
tu sais j' étais un" fou d volant " ( certains du forum on pu le constater hein patrick 😕 ) mais finalement je me suis calmé , cela a mis longtemps 😄 😄 😄 😄
maintenant j arrive a faire 40 000 kms avec un train de pneus , avant quand je faisais 15 000 c était beau !!!!
bref ce qui m empêche pas de faire des infractions , les portions de routes a 90 kmh droites comme un I sur des kilomètres c est dur de rester a 90 !! , ect mais qui n en fais pas ????
bref moi je prends beaucoup d autoroute et j ai pris l habitude de mettre le régulateur , c est le top sauf aux changements de vitesse , 110 /130 /90 car la on est les rois pour changer 4 fois en 500 m
Bel Ane Gris a écrit :
😭
Le Canari a écrit :
encore une fois !!
- le compteur
- le radar
le canari
slapcoyot a écrit :
Ayant connu des motards de la gendarmerie, je peux vous dire que certains ne partaient pas "à vide", risquaient pas de tomber en réserve...
Le plus rageant c'est que l'on retrouvait les mêmes lors de controles d'alcoolémie.
bah j en connais une paire , j en ai meme vu monter dans la camionnette , tellement bourré qu il est retombé dans le fossé et ces collègues ne s en sont meme pas rendu compte ils sont partis 😄 😄 😄 😄 😄 😄 et le gentil monsieur assermenté cuvait tranquillement dans la boue du fossé 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
bon ils sont pas tous comme cela hein 🤭 🤭 🤭
le canari
On pourrait proposer d'en mettre sur le coté. 🙂 Ya la place. 😉
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
👍 👍 👍
ha qu'elle est bonne !
👍 👍 👍
gs-600-xc a écrit :Elles vont être belles nos mobylette. 🤭
On pourrait proposer d'en mettre sur le coté. 🙂 Ya la place. 😉
Certains, il y a quelques temps parlaient de reinstaurer les plaques a l avant. Pas con.
Moi, 'en placerais sur les côtés et sur le gilet fluo, voire sur le casque.
Avec obligation de deposer le parcours de la petite balade (sur route) 3 mois avant a la prefecture, comme pour les epreuves.
Et pour les tours dans les chemins, depot d un dossier identique a celui des demandes d autorisation d epreuve.
Les services de l Etat ne pourraient plus suivre donc, hop, principe de précaution, interdiction d aller hors bitume.
Voila qui permettrait de maitriser le flux.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor