LA DICTATURE DE SARKO!!!!!
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
62 ans255255 messages 88 images
Posté le 14-05-2011, à 22:18
fectivement ! même dans les motards.... y a des blereaux !
paluchez vous bein
Amen !!
ps: je donne mon adresse à qui la veux !(ben voui avec le pc c'est trop facile)

Moto(s) : ktm 250 95
59 ans2323 messages 11 image
Posté le 14-05-2011, à 22:36
Voila que de belles mesures pour notre bien et notre securite,et n allons pas croire que c est l 'abandon des routes nationales par cette tendance politique qui en a sucre le budget pourrait avoir quelque incidence sur les chiffres aannonces.
Chiffres quiu ont peut etre vraiment progresses quand a changé le mode de comptages des victimes (n 'ont plus ete comptees celles qui passaient a trepas autre que sur place.)
Et puis une bonne repression ca parle a un certain electorat ,beaucoup plus que formation ,ou prevention!!
Donc des mesures stupides on pourrait en trouver d autres.en  sappuyant sur des chiffres bien sur:
     alors apparement la somnolence serait  un facteur pour pret d un quart des accidents,donc  TRAVAILLER MOINS pour somnoler moins
     les dates noires seraient les departs  et retours de vacances ,donc si on y restait tranquillou on baisserait les stats de moitie d un coup!
    encore plus con!:
    c est aussi pour cette migration que pres de 10 millions d urbains qui ne touchent  leur caisse qu une fois par an prennent la route
on peut donc douter de leusr aptitudes au pilotage longue distance en surcharge,pourquoi ne pas les consigner!
   aujourd hui les autos sont surequipees en ABS,ESP......,ceux qui comme moi ont un age venerable pour avoir conduit avant le CT ,epoque   ou il fallait parfois pomper sur les freins et ou les pneus n etaient pas toujours top ,ont acquis les reflexes ayant permis la survie,donc au jeunes permis  un an en voitures pourris

la liste peut etre longue et de plus en plus conne ,mais pourquoi ne pas conclure par une consequense du diviser pour mieux regner ,LES NOUVELLES mesures nont qu a concerner ceux qui ont VOTE POUR!!!!

Moto(s) : CAGIVA240, DTMX175, HUSKY510,300GAS
59 ans2323 messages 11 image
Posté le 15-05-2011, à 07:39

oliv a écrit :

paluchez vous bein
Amen !!

y a des blaireaux partout ! même dans la nature !

moi je dis  le blaireaux ! il fait chier !
quant à ceux qui pleurnichent parceque  51 au lieu de  50 ! avec la tolerance radars compteur ! ça veut dire au moins plus que cela !

😭 
allez bon dimanche  moi je file au vide .......................grenier !
64 ans3030 messages
Posté le 15-05-2011, à 09:29
tout a fait d'accord avec toi christophe sue ce que tu dis mais certains ne veulent pas ouvrir les yeux et vénerer leur chef qui proclament la parole de dieu 😕  😕  😕 bien joué sarko diviser pour mieux régner tu le fais trés bien  👍  👍  👍  👍 

Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 15-05-2011, à 09:46

oliv a écrit :

paluchez vous bein
Amen !!

bah  tu te te fâche alors que  c était de la déconne    😂  😂  😂  😂  😂    
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 15-05-2011, à 09:51

oliv a écrit :

paluchez vous bein
Amen !!

Bel Ane Gris a écrit :

quant à ceux qui pleurnichent parceque  51 au lieu de  50 ! avec la tolerance radars compteur ! ça veut dire au moins plus que cela !

😭 

encore une fois !!
lequel  des deux appareils est faux  ?????
- le compteur 
- le radar
- ou le mec   calciné derrière le radar ?  ( quand je dis derrière je parle de celui qui le tient  ou qui se  repose sur le trépied     )   

et puis se faire piquer   a 54  au lieu de 50  ca pends au nez de tout le monde  , même a toi   le roi de la sécurité  qui passe par les petits chemins  !!!    mais 54 kmh  ca fait pas de toi  un  tueur en puissance   ......   
tiens ca me rapelle que mon grand père c est tué   a 40 kmh  dans un chemin  de remembrement   .   
le canari

Posté le 15-05-2011, à 09:52
tu paye l apéro   🤔  😄  😄  😄  😄 

62 ans255255 messages 88 images
Posté le 15-05-2011, à 11:14
houla ! je crois que sur ce coup là....c'est moi qui est fait mon "blaireau" !!!!
(j'aurais abusé du 51 ou du champ. hier?)
Titi ainsi qu'a vous autre, je vous présente mes excuses pour toutes les conneries que j'ai pu dire hier 🤬 
Jaime trop ce forum pour faire "mon malin avec le pc"

Moto(s) : ktm 250 95
64 ans3030 messages
Posté le 15-05-2011, à 11:24
petit message a toi le bel ane gris sur ceux qui pleurnichent a 51 kms : tu ne ferais pas partie de la bande des anges de la route  😄  😄  😄 oui ceux qui n'ont jamais fait d'infraction 😂  😂  😂  😂 allez le pays des bisounours c'est quand on a 10ans maintenant tu es grand 😉  😉  😉 quand l'équipe de sarko te fermeras les chemins parce que un pote à sarko  viendra se plaindre a lui tu changeras d'avis, ( il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis) 😭  😭  😭 sans rancune et fais attentionaux petits hommes en vert dans les chemins 😀  😀

Moto(s) : honda 250 Cr elsinore 1979
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 15-05-2011, à 11:32

oliv a écrit :

paluchez vous bein
Amen !!

Bel Ane Gris a écrit :

😭 

Le Canari a écrit :

encore une fois !!
- le compteur 
- le radar
- ou le mec   calciné derrière le radar ?  ( quand je dis derrière je parle de celui qui le tient  ou qui se  repose sur le trépied     )   

et puis se faire piquer   a 54  au lieu de 50  ca pends au nez de tout le monde  , même a toi   le roi de la sécurité  qui passe par les petits chemins  !!!    mais 54 kmh  ca fait pas de toi  un  tueur en puissance   ......   
tiens ca me rapelle que mon grand père c est tué   a 40 kmh  dans un chemin  de remembrement   .   
le canari

Ayant connu des motards de la gendarmerie, je peux vous dire que certains ne partaient pas "à vide", risquaient pas de tomber en réserve...
Le plus rageant c'est que l'on retrouvait les mêmes lors de controles d'alcoolémie.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 15-05-2011, à 11:35

oliv a écrit :

houla ! je crois que sur ce coup là....c'est moi qui est fait mon "blaireau" !!!!
(j'aurais abusé du 51 ou du champ. hier?)
Titi ainsi qu'a vous autre, je vous présente mes excuses pour toutes les conneries que j'ai pu dire hier 🤬 
Jaime trop ce forum pour faire "mon malin avec le pc"

bah pas besoin d excuses   !!!!
c est le soucis des forums  , ce qu on écrit peut être  pris de différentes façons  ......   
quand je disais faire le malin derrière un PC   , c est plus facile     de  faire  ou défaire, critiquer   , ect  sur un clavier   que dans la vraie vie   !!!!
tu sais   j' étais  un" fou d volant "   ( certains  du forum  on pu le constater   hein patrick   😕  )  mais  finalement  je me suis calmé , cela a mis longtemps     😄  😄  😄  😄 
maintenant   j arrive a faire  40 000  kms avec un train de pneus  , avant quand  je faisais  15 000 c était beau  !!!!
bref  ce qui m empêche pas  de faire des infractions    , les portions de routes  a 90 kmh  droites comme un I  sur des kilomètres  c est dur de rester a 90 !! , ect   mais qui n en fais pas ????     
bref moi  je prends beaucoup d autoroute   et  j ai pris l habitude  de mettre   le  régulateur   , c est le top   sauf aux changements de vitesse , 110 /130  /90    car la on est les rois  pour changer  4 fois en 500 m

Posté le 15-05-2011, à 11:38

Bel Ane Gris a écrit :

😭 

Le Canari a écrit :

encore une fois !!
- le compteur 
- le radar

le canari

slapcoyot a écrit :

Ayant connu des motards de la gendarmerie, je peux vous dire que certains ne partaient pas "à vide", risquaient pas de tomber en réserve...
Le plus rageant c'est que l'on retrouvait les mêmes lors de controles d'alcoolémie.

bah   j en connais une paire     , j en ai meme vu monter   dans la camionnette  , tellement  bourré    qu il est retombé dans le fossé  et ces collègues    ne s en sont meme pas rendu compte  ils sont partis   😄  😄  😄  😄  😄  😄  et  le gentil  monsieur assermenté   cuvait tranquillement   dans  la boue du fossé     😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂  😂 
bon ils sont pas tous comme cela  hein  🤭  🤭  🤭 
le canari

64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 15-05-2011, à 11:46
Elles vont être belles nos mobylette.  🤭

la dictature de sarko!!!!!

On pourrait proposer d'en mettre sur le coté.  🙂  Ya la place.  😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 15-05-2011, à 12:49
j'en rajoute  ! tous  ces moteurs deux temps  à air qui font du bruit qui polluent ça devrait être interdit ! puisqu'il ya le refroidissement liquide !
 👍  👍  👍 
ha qu'elle est bonne !
 👍  👍  👍 
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 15-05-2011, à 13:04

gs-600-xc a écrit :

Elles vont être belles nos mobylette.  🤭

la dictature de sarko!!!!!

On pourrait proposer d'en mettre sur le coté.  🙂  Ya la place.  😉 

Certains, il y a quelques temps parlaient de reinstaurer les plaques a l avant. Pas con.

Moi, 'en placerais sur les côtés et sur le gilet fluo, voire sur le casque.

Avec obligation de deposer le parcours de la petite balade (sur route) 3 mois avant a la prefecture, comme pour les epreuves.

Et pour les tours dans les chemins, depot d un  dossier identique a celui des demandes d autorisation d epreuve.

Les services de l Etat ne pourraient plus suivre donc, hop, principe de précaution, interdiction d aller hors bitume.

Voila qui permettrait de maitriser le flux.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 9 10 11 Suivant >>
<< Préc. 10 Suivant >>
97 connectés : 6 membres : carmeau frankyellow gat_hva13 nono5062 PASCAL22 Victorius49, 91 invités et 172 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
97 connectés : 6 membres : carmeau frankyellow gat_hva13 nono5062 PASCAL22 Victorius49, 91 invités et 172 Robots d'exploration.