Edart F. a écrit :Je ne voudrait pas dire de conneries, mais il me semble que deux Frangins du Team Paysantini possède au moins 1 X21 et 1 X16 non ?
Alors, là j'ai bien un X21, mais le X16 ou qu'il est t'il 🤔
Je te laisse répondre Mr Pisseu-Feu78 😉
salut FLORIAN !!!!
content d'avoir de tes nouvelles 😀 tu m'excuse je n'est pas vraiment eu le temps de te téléphoner ces temps ci et les deux fois ou je l'ai fait tu était absent ( répondeur) 😉 😉 😎
tu devais etre occuper comme nous au taquer sur la prepa des motos pour AUROUX .
sinon je vient avec le CIMATTI , donc tu pourras la prendre en photos 🙂 et des belles ,attention !!! 😉 😂 😂
il me tarde d'y être et de savourer les quelques verres avec vous tous 👍 👍
si en plus la mécanique ne me fais pas défaut ce sera un week-end d'enfer je crois 😉 😎
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
Edart F. a écrit :On règlera ce petit désaccord devant une bonne mousse ou un Kir Vendredi prochain, lors de l'apéro géant, reunissant, les Fans C0, Challenge FPM, et Anniv du Piaf en jaune 👍
L'une des 2 soirées d'antologies qui s'annonce ce week end là quoi 😎 😎
garnaga a écrit :
Ne vous trompez pas de tente à l'heure de l'apéro 😉 .
🙂 🙂 🙂 😉
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
gitane-mais a écrit :
2 ou 3 détail pour le coups...
Etant donné le nombre de ces Cimatti reservé à la base au marché Italien présent dans l'écurie Cinquante, Le Père avait fait fort !! (Sur les photos que j'ai en ma posséssion, j'en compte au moins 4 ou 5 😉 )
Autre détail qui parlera sacrément à Ma Grenouille😉:
(Tu as trouvé de quelle détail hein ma Grenouille ? 😉 )
Le 3ème et non des moindres, c'est que S.Royer fut pilote de La Squadra Cinquante et on le vois sur les photos..il était vraiment pas mauvais le garcon 😉
CQFD 👍
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Edart F. a écrit :On règlera ce petit désaccord devant une bonne mousse ou un Kir Vendredi prochain, lors de l'apéro géant, reunissant, les Fans C0, Challenge FPM, et Anniv du Piaf en jaune 👍
garnaga a écrit :
GASGAS1962 a écrit :
🙂 🙂 🙂 😉
Toi, je sens que tu n'es pas sur de ne pas te planter hein !! 😄 😄 😄
Pour Nico, désolé, pas eu ou zappé tes appels, désolé 🙄 mais je l'avais dit à Didier il y a quelques jours, je te faisait pleins de bisous tout baveux pleins d'huiles d'époques !! 🤭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
la grenouille a écrit :YYEEESSSS!!!!......I have the bike d'usineeeuuuuu!!! 😄 😄
YES SIR 👍
garnaga a écrit :
GASGAS1962 a écrit :
🙂 🙂 🙂 😉
Edart F. a écrit :
Toi, je sens que tu n'es pas sur de ne pas te planter hein !! 😄 😄 😄
Pour Nico, désolé, pas eu ou zappé tes appels, désolé 🙄 mais je l'avais dit à Didier il y a quelques jours, je te faisait pleins de bisous tout baveux pleins d'huiles d'époques !! 🤭
t'inquiète , on vas se rattraper ce weekend !!!! 👍 👍
il a de la chance le fredo !!!! 😉 une bécane usine 😎
PISSE-FEU 78 a écrit :les rivets pops !!!! 😉
Pfff Facileuuuu 🤬 même moi je savais 😉 😄
Par contre je recherche un fût de savon noir , j'ai quelques marches a faire 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
PISSE-FEU 78 a écrit :les rivets pops !!!! 😉
O.Morhaut a écrit :
Pfff Facileuuuu 🤬 même moi je savais 😉 😄
Par contre je recherche un fût de savon noir , j'ai quelques marches a faire 😉 😉 😄 😄
😲
O.M
Ne me dit pas que c'est toi le casse burne du dessous hein !! 😡
garnaga a écrit :
GASGAS1962 a écrit :
🙂 🙂 🙂 😉
je l'avais pas vu celle la !! 👍 👍 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE