HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 116 117 118 Suivant >>
<< Préc. 117 Suivant >>
1545815458 messages 39863986 images
Posté le 04-10-2011, à 19:55
Moi, je veux bien faire marcher la machine à remonter le temps pour me constituer la plus belle collec' du monde,  etre apres "the end of the line" !

Tous les modeles depuis 74 (faut pas plus, ça encombre et puis faut en laisser aux autres !) en double, les unes pour le musée (avec les tenues d epoque, affiches etc) et les autres pour faire pet pet ou poum poum.

Faudrait aussi le mecano (pas le temps, les compétences pour tout faire ).

Y va bien nous dénicher tout ça, ce cher Nicklasson !

😭 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 04-10-2011, à 20:08

bah il va t en falloir plus qu un   pour ce genre de brelon   😄  😄  😄  😄  😄 
a la vue des photos de l usine   ,  je comprends  un peu mieux maintenant  le pourquoi  ..........  😉  😉 
c est pas  5 ans de retard  mais  plus de 10  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 04-10-2011, à 21:12
Hhiii. Dans un précédent post, j ai écrit un truc qui a du échappé  a ta sagacité ! 🤭
Et je dirai pas ou ! Même que Nicklasson a fait de 🤭  même un peu plus haut !
Bon, d accord, l usine n est pas aux standards, même de l époque, de plus beaux principes de l organisation  industrielle.
Moi, j y vois le désordre de la création artistique, l atelier du poete, l expression de  l Esprit créatif, la flamme de l âme , la pureté de l idée qui germe, le désintérêt oppose aux mercantiles intérêts , la beauté a l état brut, l oeuvre née de la main de l homme...
Bon, je stoppe car je peux en rajouter des wagons. 👍 
Yeeeees !
Pan sur le bec. 🤭

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 04-10-2011, à 21:51

Poireaunen a écrit :

Hhiii. Dans un précédent post, j ai écrit un truc qui a du échappé  a ta sagacité ! 🤭
Et je dirai pas ou ! Même que Nicklasson a fait de 🤭  même un peu plus haut !
Bon, d accord, l usine n est pas aux standards, même de l époque, de plus beaux principes de l organisation  industrielle.
Moi, j y vois le désordre de la création artistique, l atelier du poete, l expression de  l Esprit créatif, la flamme de l âme , la pureté de l idée qui germe, le désintérêt oppose aux mercantiles intérêts , la beauté a l état brut, l oeuvre née de la main de l homme...
Bon, je stoppe car je peux en rajouter des wagons. 👍 
Yeeeees !
Pan sur le bec. 🤭

bah j avais vu   , mais j ai pas répondu   , tout comme les attaques de nicklasson   😎 
le canari  😘 

Posté le 04-10-2011, à 21:56

Le Canari a écrit :

bah il va t en falloir plus qu un   pour ce genre de brelon   😄  😄  😄  😄  😄 
a la vue des photos de l usine   ,  je comprends  un peu mieux maintenant  le pourquoi  ..........  😉  😉 
c est pas  5 ans de retard  mais  plus de 10  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari

huskysportsweden a écrit :

juste pour ma culture generale,
les PE ça a durer combien de temps ?
ça a gagné quoi ?
si pas gagné, combien de seconde place ?

ah ca ce st sur a a duré moins de temps que votre usine d artisan  du dimanche   
vogica   n as  pas du mettre beaucoup € pour  racheter la grange    et les restes de la ferme   😄  😄  😄  😄  😄  ah putain la tronche de l usine    😂  😂  😂  😂  😂  😂   comment ils arrivaient a faire des brêles blanches  dans  un atelier comme ca  🤔 

mais c est surtout  parce que suzuki (  ou les japs en générale n ont pas voulus investir  plus  , sinon ca aurait fait comme  en cross  , vous auriez  mangé du pain  sec pendant  longtemps 
le canari  😘 

58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 04-10-2011, à 21:56
C'est beau ce que tu écris Poireaunen 😕  😕 un vrai poète 😲 
Quand au ''vilain'' canari, il a en effet la phrase sélective 😉  😉
 Etre au top industriellement et ne pas être capable (surtout en enduro, GNCC, H'n'S, Baja, 24 H en tous genres... je parle pas du cross où les $$ ont fait la loi  😉 )de faire mieux qu'un petit constructeur qui fabriquait 10, 20 ou 50 fois moins qu'un énorme constructeur avec d'autres moyens.
Comme je l'ai toujours dit, je préfère une marque qui fait 2 (et même moins...) avec des motos proches de la série que 1er avec des protos (si beau soient-ils, ah les HRC, les Suz et Kawa usines des 70 et 80' 👍 ) à + de 225 000 €, comme les Honda de Malherbe dans les années 80.  Je pense que les protos Suz et autres devaient tournés aussi dans ces chiffres là dans ces années !!!! Quand Fura, Van Der Ven, Martens... roulaient sur des pré séries  améliorées 😲 
Après, on a tous de bonnes raisons (des souvenirs, des images...) pour adorer la marque sur laquelle on roule. Pour moi c'est ça :
Husqvarna Husky HVA
Patrick Fura 250 CR GP 80

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Posté le 04-10-2011, à 22:04
Etre au top industriellement et ne pas être capable (surtout en enduro, GNCC, H'n'S, Baja, 24 H en tous genres... je parle pas du cross où les $$ ont fait la loi   )de faire mieux qu'un petit constructeur qui fabriquait 10, 20 ou 50 fois moins qu'un énorme constructeur avec d'autres moyens

tout simplement  parque  ca leur rapportait rien    d investir  de l argent   dans l enduro  , la GNCC , les 24h en tout genre 
sinon je le répète   vous auriez mangé grave   
mais quel interet   d investir   dans la BAJA  ?? combien  de mecs  en font  , combien de motos  fabriquées  pour la baja   , par rapport aux nombre de  RM vendue en 1 ans   😉  😉  😉  😉  

remarque tu as raison  la  gloire de gagner  a la baja    😄  😄  😄  😄  tout le monde  hormis  les ricains s en balancaient royalement   , m étonne pas qu une hva  puisse y gagner   , fallait démarrer une seul fois   😂  😂  😂  😂  😂  
allez les mecs je vois aime bien quand même   😄  😄 

Posté le 04-10-2011, à 22:06
C'est vrai qu il a "la phrase selective" , le zozio jaune.
Le Canari est sous respirateur artificiel
depuis ce soir.  🤭 cerné , en cage qu' il est !
Moi , je serais lui, je me ferais hara kiri ! 😉
Ou alors, je creerais un sujet Suzuki !

Posté le 04-10-2011, à 22:32
salut ,
a nous tous , je pense que la collection virtuel sur le guide vert  peut se faire !! point de depart 63 un francis !!
je pense que sur le guide vert il y a bien assez de membre pour avoir un model par année ??
qui commence !!!  😳 
Posté le 04-10-2011, à 23:10

Poireaunen a écrit :

Moi, je veux bien faire marcher la machine à remonter le temps pour me constituer la plus belle collec' du mode etre apres "the end of the line" !

Tous les modeles depuis 74 (faut pas plus, ça encombre et puis faut en laisser aux autres !) en double, les unes pour le musée (avec les tenues d epoque, affiches etc) et les autres pour faire pet pet ou poum poum.

😭 

fait toi la collection complete PE, dans un garage de HLM, tu as largement  la place pour les ranger toutes

bah oui faut mieux une petite collection de motos qui marchent bien plutôt que 100 drouilles  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Posté le 05-10-2011, à 07:50

Poireaunen a écrit :

Moi, je veux bien faire marcher la machine à remonter le temps pour me constituer la plus belle collec' du mode etre apres "the end of the line" !

😭 

fait toi la collection complete PE, dans un garage de HLM, tu as largement  la place pour les ranger toutes

Le Canari a écrit :

bah oui faut mieux une petite collection de motos qui marchent bien plutôt que 100 drouilles  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Le soir, après une journée de labeur, la lucidité est affaiblie
Pardonne lui, il ne sait pas ce qu il dit !  🤭
Bon alors, y vient ce "topic" spécial PE ?!

Posté le 05-10-2011, à 08:25
non au contraire  , vous me faites bien marrer   😄  😄  😄  😄  😄 
et ce post me détends après  ma journée de taf   👍  👍  👍  👍
le canari

58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 05-10-2011, à 11:22

Le Canari a écrit :

Etre au top industriellement et ne pas être capable (surtout en enduro, GNCC, H'n'S, Baja, 24 H en tous genres... je parle pas du cross où les $$ ont fait la loi   )de faire mieux qu'un petit constructeur qui fabriquait 10, 20 ou 50 fois moins qu'un énorme constructeur avec d'autres moyens

tout simplement  parque  ca leur rapportait rien    d investir  de l argent   dans l enduro  , la GNCC , les 24h en tout genre 
sinon je le répète   vous auriez mangé grave   
mais quel interet   d investir   dans la BAJA  ?? combien  de mecs  en font  , combien de motos  fabriquées  pour la baja   , par rapport aux nombre de  RM vendue en 1 ans   😉  😉  😉  😉  

remarque tu as raison  la  gloire de gagner  a la baja    😄  😄  😄  😄  tout le monde  hormis  les ricains s en balancaient royalement   , m étonne pas qu une hva  puisse y gagner   , fallait démarrer une seul fois   😂  😂  😂  😂  😂  
allez les mecs je vois aime bien quand même   😄  😄 

Demande à Honda , Kawa, Yam pourquoi ils courent les dizaines de courses de désert aux US, avec 3/400 pilotes à chaques épreuves !! Pourquoi ils roulent (ou ont roulé) les enduro, Hare n Scrable, GNCC, WORCS ou plus de 200 pilotes roulent sur chaques courses ? Pour vendre des XR, WRF et même des CR, YZ, KX, et si Suz a fait rouler Jeff Fredette, Kearney, Rodney Smith le regretté Nathan Woods c'est bien pour promouvoir les PE, RM, DR. Sauf que les résultats pour Suz n'ont  jamais été extraordinaire sauf en GNCC, WORCS où ils ont fait des efforts d'avoir des pilotes... et des motos d'usines !! Car comme souvent, si c'est pas des motos sur mesures et des moteurs préparés à mort, voir complètement différents de la série, sinon ça tient pas la distance !! Pourquoi Husky gagnaient très souvent les courses d'endurance, les Baja dans les années 60/70/80, pas obligatoirement parce que les pilotes étaient top, mais parce que les motos tenaient un peu plus que la moyenne. Les résultats de l'époque en attestent.
J'insiste, mais gagner en débauchant les meilleurs pilotes à coup de $$, en faisant des motos d'usines ( superbes au demeurant)construites artisanalement à l'unité et sur mesure ne m'a jamais fait craquer et prouver que ces marques étaient meilleurs que d'autres. Sauf qu'ils démontraient qu'avec des millions de $$ et en ne prenant pas des bases de leurs motos de série ils pouvaient eux aussi gagner et donc vendre un produit où seul l'autocollant de la marque est similaire aux motos qui gagnent !!
Après, chacun voit midi à sa porte, et on n'aura toujours des arguments, plus ou moins justifiés,  pour défendre sa petite vieille. 😉
Je prend, en revanche, beaucoup de plaisir à voir les sujets sur les Mugen, Kawa et autres Suz d'usines du GV. 😀

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Posté le 05-10-2011, à 13:08
pas mieux !
Pauvre Canari, lui infliger ca après sa journée de travail. C'est pas humain . Je condamne 🤭  cet acharnement.

Posté le 05-10-2011, à 13:28
bah chacun sa vision  hein   😎 
le canari

<< Préc. 116 117 118 Suivant >>
<< Préc. 117 Suivant >>
109 connectés : 3 membres : KARAMZINE mimi46 petitrico61, 106 invités et 46 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
109 connectés : 3 membres : KARAMZINE mimi46 petitrico61, 106 invités et 46 Robots d'exploration.