HUSQVARNA HUSKY HVA
Tu parles de NHP ou Kt 🤔
les Nhp chez Karcher existent depuis 1950 mais une autre marque dont je ne souviens plus du nom en fabriquait déjà en 1946 ,les "hautes pression " étaient d'environ 50 bars, l’idéal pour laver nos brêles sans faire de dégât .
les Nhp chez Karcher existent depuis 1950 mais une autre marque dont je ne souviens plus du nom en fabriquait déjà en 1946 ,les "hautes pression " étaient d'environ 50 bars, l’idéal pour laver nos brêles sans faire de dégât .
Moto(s) : Montesas Hvas
On ne peut pas tout savoir ,et à partir de l'instant ou tu sais tout et que connais tout tu deviens très con, 😂 mais ce n'est que mon avis 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Superbe photo de NOVEMBERKASAN 1977 en noir et blanc les hva passe bien les bourbiers. A+ ALAIN
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Ben voila, a cause de cette photo, mes palpitations me reprennent. 😳 😭
Aucune pitié !
Bon, je retourne aux affaires histoire d'oublier.
Aucune pitié !
Bon, je retourne aux affaires histoire d'oublier.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Nicklasson a écrit :Francisson, 125 CR L-E J 82, Vets MXDN 2011. Merci MV 👍 👍
je l ai vu en vrai , elle est belle 👍 👍 👍 👍
comme toutes les motos a francis
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Nicklasson a écrit :Les photos de la NK ne te font pas monter la tension ?? ... Ou autre chose 😕 , une vieille spécialité Suèdoise 😄 😄
Ici, c'est un site sérieux, culturel.
On ne fait pas dans la grivoiserie, on est poète, aérien, cérébral .
On se laisse pas aller.On est toujours digne, posé, contrôlé, imperturbable.
😄 😄
arggghhhhh je me meurs. Je vois des 3-90, 5-10 avec des pistons "céramique", des protos faits a la main...
ouarrg, le coeur vient de prendre 16000 , les soupapes titane s affollent, les freins tambours rougissent (ben oui, mais faudrait penser aux disques, Beringer 6 pistons etc), le collecteur est au rouge, la bielle Carillo est en limite de contrainte admissible, le pneu arriere est proche du dechappage sous l'effet du couple, le JT glisse sur la selle, les gants sont crispées sur le guidon, la visiere de l ALS2 s arrache, le tout dans un bruit de tonnerre.
Les flamment sortent du pot, le public se recule, brulé par les vapeurs incandescentes lors des remise de gaz, les grandes montées type Villars sous Ecot franchies en 2 secondes.
Dave Thorpe et sa 500 CR HRC sont pulverisés, Geboers a l arret, JMB pleure, Lechien pietine le KX, Steward (oui, un jeunot) n a meme pas pu prendre le depart, Mikkola n a pas pu boire sa biere, choppe cassée.
Le speaker s effondre, victime d apoplexie. Les optiques des cameras en bord de piste sont maculés de poussiere, fendus par les pierres envoyees par le Trelleborg 744 (snif !).
La ligne droite ne suffit pas pour passer tous les rapports. Chaque tour de roue approfondit l'orniere...
Boum, reveil... la realité est pâle 😕 😭 👍 .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
ou alors la moto n as pas encore démarrée 😉 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Boum, reveil... la realité est pâle
T'as faits pipi au lit 🤔
😄
😲
O.M
T'as faits pipi au lit 🤔
😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
T EN PRENDS DE LA BONNE TOI 😕 😕 😕 😕 😕
le canari
le canari
allez pour les fous de HVA 😄 😄 😄 😄
- comment démarrer le dimanche matin sans 3 copains qui poussent 🤔
allez je m en lasse pas et je précise que cette moto démarre très bien ( dixit son proprio hein hva430 😕 )
j ai pas celle ou il kicke dans le vide tout seul ni celle ou il descend le fossé 😎
mais la déja 1 minute de passée et déja deux personnes
de nouveau 1 minute après
séance de kick
allez ca démarre toujours pas !! et le temps tourne ( les pénalitées ne tombent dailleurs pas non plus )
allez a 4 personnes
PS j ai la vidéo c est grandiose
le canari
- comment démarrer le dimanche matin sans 3 copains qui poussent 🤔
allez je m en lasse pas et je précise que cette moto démarre très bien ( dixit son proprio hein hva430 😕 )
j ai pas celle ou il kicke dans le vide tout seul ni celle ou il descend le fossé 😎
mais la déja 1 minute de passée et déja deux personnes
de nouveau 1 minute après
séance de kick
allez ca démarre toujours pas !! et le temps tourne ( les pénalitées ne tombent dailleurs pas non plus )
allez a 4 personnes
PS j ai la vidéo c est grandiose
le canari
Le premier que c'est qui se moque, je le pulvérise avec ça:
les grandes: 7-08 pour FAL Herstal semi auto, avec des chrageurs de 10 ou 20 cartouches, selon l'humeur
les petites: 45 aimablement désignées aussi 11.43, pour finir le travail !
La, ça moufte plus ! 😉 🤭