HUSQVARNA HUSKY HVA
All you want to know about the automatics ! (VMX magazine).
La dernière, c'est pour le fun, la beauté du lieu.
img.leguidevert.com/img_forum/2011/250769_...[/img]
La dernière, c'est pour le fun, la beauté du lieu.
img.leguidevert.com/img_forum/2011/250769_...[/img]
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : Montesas Hvas
Oh Pitin, MERCI Poireaunen, bel article, y'a quand même, et heuresement de doux félés 👍 👍
Oh Pitin, l'a pas fait semblant ton frangin Viva !! 😕
Retour en photos avec Carla :
avec la 390 CR '80 au Superbiker de Carlsbad, USA, fin '79, ça s'est terminé avec une bonne gamelle suite à un tout droit !!
au Touquet '79 : 1er 👍 👍
Touquet '79
Touquet '79
Oh Pitin, l'a pas fait semblant ton frangin Viva !! 😕
Retour en photos avec Carla :
avec la 390 CR '80 au Superbiker de Carlsbad, USA, fin '79, ça s'est terminé avec une bonne gamelle suite à un tout droit !!
au Touquet '79 : 1er 👍 👍
Touquet '79
Touquet '79
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Dis donc, une viel article de MV parlait du Superbiker avec un certain Kent Hovertown.
Je crois que le challenge s appelait le "number one", avec la remise au vainqueur d un place avec un gros "1" au couleur de la banniere étoilée.
Mais j ai la mémoire qui flanche. Une sorte d ancetre du supermt' matinée de Monobike à moins que ce ne soit l inverse.
Ouah, le masque Scott, avec la mousse pare-poussiere rouge.J avais le meme. Il ne me reste que le masque lui meme.
Je crois que le challenge s appelait le "number one", avec la remise au vainqueur d un place avec un gros "1" au couleur de la banniere étoilée.
Mais j ai la mémoire qui flanche. Une sorte d ancetre du supermt' matinée de Monobike à moins que ce ne soit l inverse.
Ouah, le masque Scott, avec la mousse pare-poussiere rouge.J avais le meme. Il ne me reste que le masque lui meme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ben oui, c'est l'ancêtre du Supermot' !! 👍 Je crois que c'était CNN ou ESPN, une chaîne de télé US de toute façon, qui sponsorisé le truc. Le but était de nommer le N°1 toutes catégories : vitesses, MX, Dirt etc... D'où l'idée d'un terrain 50 % TT 50 piste. Il y avait un gros chèque au bout, TV oblige !! Malherbe, Kenny Roberts, Maggo Chandler, Howerton, Glover, Dave Aldana etc... se tiraient la bourre sur des cross en pneu de route. Je crois que JCO y avait roulé aussi ainsi que Bacou, puis ensuite Marcel Seurat s'est penché sur le concept, on connait la suite...
Peterhansel, Husqvarna 435 CR supermot 86
Peter, HVA 435 CR SM 86
Laurent Pidoux, 510 TC SM 87
Pidoux, 510 TC SM 89
J'ai rien compris à ton masque Scott, j'vois rien de rouge !! Peut être celui que t'as bu en te levant 😄 😄
Peterhansel, Husqvarna 435 CR supermot 86
Peter, HVA 435 CR SM 86
Laurent Pidoux, 510 TC SM 87
Pidoux, 510 TC SM 89
J'ai rien compris à ton masque Scott, j'vois rien de rouge !! Peut être celui que t'as bu en te levant 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Hoverton, voila et pas Hovertown comme je l ecrivais. Je me disais bien qu un truc clochait quand j ai saisi.
Oui, oui, André Malherbe y a roulé avec le 500 CR made by the HRC dpt.
Certains pilotes ôtaient la visiere pour limiter la prise au vent.
Broaaaaaaaaaaaaaa !
Normal que tu ne voies rien pour le masque ! C est un detail technique qui m est venu en regardant la photo.
Je ne te remercie pas de mettre des phots de 5-10. Ca me donne des frissons. 😉
Vais être obligé de m interdire l acces au GV. Ca s'appelle l auto-modération de frequentation.
re broaaaaaaaaaaaa !
(mince, pas le son)
A propose de sons, va la dessus, clique et écoute les melodies....
http://www.vintagebike.co.uk/galleries/sounds.php
Oui, oui, André Malherbe y a roulé avec le 500 CR made by the HRC dpt.
Certains pilotes ôtaient la visiere pour limiter la prise au vent.
Broaaaaaaaaaaaaaa !
Normal que tu ne voies rien pour le masque ! C est un detail technique qui m est venu en regardant la photo.
Je ne te remercie pas de mettre des phots de 5-10. Ca me donne des frissons. 😉
Vais être obligé de m interdire l acces au GV. Ca s'appelle l auto-modération de frequentation.
re broaaaaaaaaaaaa !
(mince, pas le son)
A propose de sons, va la dessus, clique et écoute les melodies....
http://www.vintagebike.co.uk/galleries/sounds.php
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Exactement, hormis mes lunettes qu etaoent jaunes.
Le modele de lunettes que tu presentes etait encore vendue il y a qques annees.
Pas faciles de nos jours de trouver des Scott. Le marché est inondé de marque sorties de je ne sais où, ou plutôt sorties des cerveaux des services du marketing a la noix ! 🤬
Je ne prends que des Scott ! Point.
Le modele de lunettes que tu presentes etait encore vendue il y a qques annees.
Pas faciles de nos jours de trouver des Scott. Le marché est inondé de marque sorties de je ne sais où, ou plutôt sorties des cerveaux des services du marketing a la noix ! 🤬
Je ne prends que des Scott ! Point.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
un personnage ! ❤️ .....bien connu en Champ de FRANCE d'enduro a l'ancienne
Sur une 390 HVA au touquet ...sur la cote d'opale 😄
qui est ce ? ou qui sait ? 😀
Sur une 390 HVA au touquet ...sur la cote d'opale 😄
qui est ce ? ou qui sait ? 😀
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Opal 🤔
Moto(s) : Montesas Hvas
Bingo ,c'est ce genial Richard Opalinski 😘
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
L'avait pas dit ce coyote 😘 qu'il avait roulé sur de vrai motos 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Euuuuh comment dire 🤔 tsè ici on parle de motos 👍 , de vraies 👍 celles qu'ont des poils au pattes qui tractent qu'ont d'la patate, 👍 pas d’échantillons comme les k... 🤔 😲 ayé me rappelle plus
Moto(s) : Montesas Hvas























