HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 138 139 140 Suivant >>
<< Préc. 139 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-11-2011, à 22:27
All you want to know about the automatics ! (VMX magazine).
La dernière, c'est pour le fun, la beauté du lieu.

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

img.leguidevert.com/img_forum/2011/250769_...[/img]
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 27-11-2011, à 22:33
Les restes du système de freinage de la 400 du frangin à Chaumont 😕 même pas peur
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : Montesas Hvas
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 28-11-2011, à 08:10
Oh Pitin, MERCI Poireaunen, bel article, y'a quand même, et heuresement de doux félés 👍  👍 
Oh Pitin, l'a pas fait semblant ton frangin Viva !! 😕
Retour en photos avec Carla :
Husqvarna Husky HVA
avec la 390 CR '80 au Superbiker de Carlsbad, USA, fin '79, ça s'est terminé avec une bonne gamelle suite à un tout droit !!
Husqvarna Husky HVA
au Touquet '79 : 1er 👍  👍 
Touquet '79
Husqvarna Husky HVA
Touquet '79

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-11-2011, à 08:48
Dis donc, une viel article de MV parlait du Superbiker avec un certain Kent Hovertown.
Je crois que le challenge s appelait le "number one", avec la remise au vainqueur d un place avec un gros "1" au couleur de la banniere étoilée.
Mais j ai la mémoire qui flanche. Une sorte d ancetre du supermt' matinée  de Monobike à moins que ce ne soit l inverse.

Ouah, le masque Scott, avec la mousse pare-poussiere rouge.J avais le meme. Il ne me reste que le masque lui meme.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 28-11-2011, à 10:04
Ben oui, c'est l'ancêtre du Supermot' !! 👍 Je crois que c'était CNN ou ESPN, une chaîne de télé US de toute façon, qui sponsorisé le truc. Le but était de nommer le N°1 toutes catégories : vitesses, MX, Dirt etc... D'où l'idée d'un terrain 50 % TT 50 piste. Il y avait un gros chèque au bout, TV oblige !! Malherbe, Kenny Roberts, Maggo Chandler, Howerton, Glover, Dave Aldana etc... se tiraient la bourre sur  des cross en pneu de route. Je crois que JCO y avait roulé aussi ainsi que Bacou, puis ensuite Marcel Seurat s'est penché sur le concept, on connait la suite...
Husqvarna Husky HVA
Peterhansel, Husqvarna 435 CR supermot 86
Husqvarna Husky HVA
Peter, HVA 435 CR SM 86
Husqvarna Husky HVA
Laurent Pidoux, 510 TC SM 87
Husqvarna Husky HVA
Pidoux, 510 TC SM 89


J'ai rien compris à ton masque Scott, j'vois rien de rouge !! Peut être celui que t'as bu en te levant 😄  😄 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-11-2011, à 11:03
Hoverton, voila et pas Hovertown comme je l ecrivais. Je me disais bien qu un truc clochait quand j ai saisi.
Oui, oui, André Malherbe y a roulé avec le 500 CR made by the HRC dpt.
Certains pilotes ôtaient la visiere pour limiter la prise au vent.

Broaaaaaaaaaaaaaa !

Normal que tu ne voies rien pour le masque ! C est un detail technique qui m est venu en regardant la photo.

Je ne te remercie pas de mettre des phots de 5-10. Ca me donne des frissons.  😉
Vais être obligé de m interdire l acces au GV. Ca s'appelle l auto-modération de frequentation.

re broaaaaaaaaaaaa !
(mince, pas le son)
A propose de sons, va la dessus, clique et écoute les melodies....
http://www.vintagebike.co.uk/galleries/sounds.php

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
66 ans63506350 messages 50185018 images
Modérateur
Posté le 28-11-2011, à 12:50
le masque en question ça doit etre celui là  😉
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-11-2011, à 14:41
Exactement, hormis mes lunettes qu etaoent jaunes.
Le modele de lunettes que tu presentes etait encore vendue il y a qques annees.

Pas faciles de nos jours de trouver des Scott. Le marché est inondé de marque sorties de je ne sais où, ou plutôt sorties des cerveaux des services du marketing a la noix !  🤬 

Je  ne prends que des Scott ! Point.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 28-11-2011, à 17:21
Arne Kring
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 28-11-2011, à 19:12
un personnage ! ️ .....bien connu en Champ de FRANCE d'enduro a l'ancienne

Husqvarna Husky HVA


Sur une 390 HVA au touquet ...sur la cote d'opale  😄 

qui est ce ? ou qui sait ?  😀

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 28-11-2011, à 19:16
Opal  🤔 

Moto(s) : Montesas Hvas
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 28-11-2011, à 19:27
Bingo ,c'est ce genial Richard Opalinski  😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 28-11-2011, à 19:32
L'avait pas dit ce coyote  😘 qu'il avait roulé sur de vrai motos 😂 

Moto(s) : Montesas Hvas
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 28-11-2011, à 19:56
bin si, la preuve à Auroux 2010, des vraies qui démarrent du premier coup!!!
Husqvarna Husky HVA

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 28-11-2011, à 20:19
Euuuuh comment dire 🤔  tsè ici on parle de motos 👍 , de vraies  👍 celles qu'ont des poils au pattes qui tractent qu'ont d'la patate, 👍    pas d’échantillons comme les k...  🤔  😲                   ayé me rappelle plus

Moto(s) : Montesas Hvas
<< Préc. 138 139 140 Suivant >>
<< Préc. 139 Suivant >>
126 connectés : 5 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona, 121 invités et 113 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
126 connectés : 5 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona, 121 invités et 113 Robots d'exploration.
126 connectés : 5 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona, 121 invités et 113 Robots d'exploration.