HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 29-11-2011, à 23:59
bon  j ai eut la réponse de ohlins  😕  😕  😕  😕  😕   
bin le nick  il avait raison    👍 
je récapitule
j avais appelé   ohlins  au tél   avec  ma réf  gravé sur l amorto  C278  , en parlant au mec  que c était monté  sur une canam 250 de 78
réponse du gars  , on les pièces  ,  c est bien pour  une canam  78  😀 
JMO  avait été  un peu septique   pour l année aussi  , mais j ai pas approfondis   la chose  , et j ai cru  ohlins  en plus le C  dans ma tête  voulait dire Canam! je pense que le mec  voulait seulemnt me fouguer ses pièces  , le reste  ne  l interessait pas plus que cela  🤬  🤬  🤬    

comme  nick avait l air sur de lui , il n y avait de  ohlins en  78 
j ai fais un mail  a ohlins  accompagné de la ref gravé !!!   
réponse singlante  et sans appel  !!
la réf C278  n existe  pas   , la seule réf  qui ressemble  c est C218   !!
j ai gratté  les peinture ce soir  pour  en avoir le coeur net  ,  ce que j ai pris pour un 7  peut en effet ressembler a un  1 😕 
et le C218    c est pour une Cagiva  250 RX  de  1981  🤬  🤬  🤬  aiie nick pas sur la tete  😭  😭  😭 
C comme Cagiva et non Canam  😄  😄  😄  😄  
bilan , je suis désolé  d avoir soutenue des conneries a pas mal de monde  et je suis un tricheur  , je roule en C2 avec des amortos de C3  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
voila   , il n y a plus de mystère a propos de mes amortos  de CANAM    , c est pour du CAGIVA   😕  😕  😕 
merci nick  d avoir  voulu  prouver  que je me trompais   😉
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-11-2011, à 05:08
Les anglais de HVA factory ont reconstruit leur site.
L'offre s'est élargie.
http://hva-factory.com/

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
11 message
Posté le 30-11-2011, à 09:43

Le Canari a écrit :

bon  j ai eut la réponse de ohlins  😕  😕  😕  😕  😕   
bin le nick  il avait raison    👍 
je récapitule
j avais appelé   ohlins  au tél   avec  ma réf  gravé sur l amorto  C278  , en parlant au mec  que c était monté  sur une canam 250 de 78
réponse du gars  , on les pièces  ,  c est bien pour  une canam  78  😀 
JMO  avait été  un peu septique   pour l année aussi  , mais j ai pas approfondis   la chose  , et j ai cru  ohlins  en plus le C  dans ma tête  voulait dire Canam! je pense que le mec  voulait seulemnt me fouguer ses pièces  , le reste  ne  l interessait pas plus que cela  🤬  🤬  🤬    

comme  nick avait l air sur de lui , il n y avait de  ohlins en  78 
j ai fais un mail  a ohlins  accompagné de la ref gravé !!!   
réponse singlante  et sans appel  !!
la réf C278  n existe  pas   , la seule réf  qui ressemble  c est C218   !!
j ai gratté  les peinture ce soir  pour  en avoir le coeur net  ,  ce que j ai pris pour un 7  peut en effet ressembler a un  1 😕 
et le C218    c est pour une Cagiva  250 RX  de  1981  🤬  🤬  🤬  aiie nick pas sur la tete  😭  😭  😭 
C comme Cagiva et non Canam  😄  😄  😄  😄  
bilan , je suis désolé  d avoir soutenue des conneries a pas mal de monde  et je suis un tricheur  , je roule en C2 avec des amortos de C3  😭  😭  😭  😭  😭  😭 
voila   , il n y a plus de mystère a propos de mes amortos  de CANAM    , c est pour du CAGIVA   😕  😕  😕 
merci nick  d avoir  voulu  prouver  que je me trompais   😉
le canari


Abazutalors!!!!
Moi, je pensais tout simplement que chez Can-am, avec la perspicacité qui les caractèrise, ils avaient anticipé et il savaient déjà qu'un jour, le millésime 78 serait dans la catégorie C2!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Bon, ben, Flamby tricheur aussi, alors!!!! 😲  😳  😳  😳  😳  😳  😳 
67 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 30-11-2011, à 09:53
ET moi qui croyait que les enduristes étaient des gens intègres et respectueux des règlements 😲  😭  😂  😂  😂  😂 

une désillusions de plus 😄 

Moto(s) : Montesas Hvas
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 30-11-2011, à 09:53

Le Canari a écrit :

..., je roule en C2 avec des amortos de C3  ...


Tu vas devoir restituer tous tes trophées  😄  😄 

Mais bon, faute avouée...
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-11-2011, à 10:00
bah je me dit  que mes  ohlins sont de 1981  et que finalement   a comparer  a ceux de 2011      , j ai encore une marge de  30 ans 😕  😕  😕  😕   
mais réellement ca me fais un peu  chier de  ne pas être  dans les clous   😭 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 30-11-2011, à 10:10
T'inquiète pas  😉
Tu ne dois pas être le seul  😄  😄 

Et puis, sincèrement, je ne crois pas que ça change grand chose.
11 message
Posté le 30-11-2011, à 10:18
Bon, ben moi ausssi alors, il faut que je restitue tous mes trophées!!!!! 😕  😕  😕  😕  😕  😕

Aller, hop, c'est fait!!!!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 30-11-2011, à 10:23

Le Canari a écrit :

bah je me dit  que mes  ohlins sont de 1981  et que finalement   a comparer  a ceux de 2011      , j ai encore une marge de  30 ans 😕  😕  😕  😕   
mais réellement ca me fais un peu  chier de  ne pas être  dans les clous   😭 
le canari


Bin, tu te prends la teté pour pour grand chose. C'est qu'une histoire de date, pas de conception.

Que penser alors de ceux qui montent du new-vintage Ohlins?  🤔 

Husqvarna Husky HVA

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-11-2011, à 12:46

Le Canari a écrit :

..., je roule en C2 avec des amortos de C3  ...

gpm1 a écrit :


Tu vas devoir restituer tous tes trophées  😄  😄 

Mais bon, faute avouée...


Moi, j'dis qu'i' faut en parler à Richatd Opal' à moins qu on ne fasse chanter le canari  😄 

ex: je louerai chaque jour les qualites des HVA, les KTM (pas de jaloux) sur le GV et je porterai un maillot HVA sous le JT de Noel (on n est pas vache, pas dessus mais dessous !) et des gants KT.
 
Si non, message anonyme à la FFM avec copie du mesage de ce post, excommunication, controle fiscal, mise en PE en foyer pour mauvais traitements etc
 😉 

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
63 ans43524352 messages 541541 images
Posté le 30-11-2011, à 17:49

Le Canari a écrit :

bah je me dit  que mes  ohlins sont de 1981  et que finalement   a comparer  a ceux de 2011      , j ai encore une marge de  30 ans 😕  😕  😕  😕   
mais réellement ca me fais un peu  chier de  ne pas être  dans les clous   😭 
le canari


moi aussi cela me semblait bizarre mais on a pas tous la science infuse ... 😉 

et surtout cela ne t'as pas empeché d'etre un mec extrement sympa  😉

alors ne change rien ...enfin si, 😄  tu peut changer tes amortisseurs

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-11-2011, à 18:54

Le Canari a écrit :

..., je roule en C2 avec des amortos de C3  ...

gpm1 a écrit :


Tu vas devoir restituer tous tes trophées  😄  😄 

Mais bon, faute avouée...

Poireaunen a écrit :


Moi, j'dis qu'i' faut en parler à Richatd Opal' à moins qu on ne fasse chanter le canari  😄 

ex: je louerai chaque jour les qualites des HVA, les KTM (pas de jaloux) sur le GV et je porterai un maillot HVA sous le JT de Noel (on n est pas vache, pas dessus mais dessous !) et des gants KT.
 
Si non, message anonyme à la FFM avec copie du mesage de ce post, excommunication, controle fiscal, mise en PE en foyer pour mauvais traitements etc
 😉 


le pantalon est arrivé  aujourdhui  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 30-11-2011, à 18:55

Le Canari a écrit :

bah je me dit  que mes  ohlins sont de 1981  et que finalement   a comparer  a ceux de 2011      , j ai encore une marge de  30 ans 😕  😕  😕  😕   
mais réellement ca me fais un peu  chier de  ne pas être  dans les clous   😭 
le canari

Angel a écrit :


moi aussi cela me semblait bizarre mais on a pas tous la science infuse ... 😉 

et surtout cela ne t'as pas empeché d'etre un mec extrement sympa  😉

alors ne change rien ...enfin si, 😄  tu peut changer tes amortisseurs


euh merci angel  😳  😘  😘 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
43784378 messages 3333 images
Posté le 30-11-2011, à 19:35
Je n'arrive pas à retrouver les 2 photos de JMO je crois où il y a Sven Erick Jonsson sur une 430 wr 82 ( à Mazan je crois) avec un réservoir gris et liserets rouges. Qui pourrait les remettre en ligne ?
Merci

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 30-11-2011, à 19:50

gpm1 a écrit :


Tu vas devoir restituer tous tes trophées  😄  😄 

Mais bon, faute avouée...

Poireaunen a écrit :


Moi, j'dis qu'i' faut en parler à Richatd Opal' à moins qu on ne fasse chanter le canari  😄 

ex: je louerai chaque jour les qualites des HVA, les KTM (pas de jaloux) sur le GV et je porterai un maillot HVA sous le JT de Noel (on n est pas vache, pas dessus mais dessous !) et des gants KT.
 
Si non, message anonyme à la FFM avec copie du mesage de ce post, excommunication, controle fiscal, mise en PE en foyer pour mauvais traitements etc
 😉 

Le Canari a écrit :


le pantalon est arrivé  aujourdhui  😂  😂  😂  😂  😂 
le canari


La photo, la photo !!!!! l

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 140 141 142 Suivant >>
<< Préc. 141 Suivant >>
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 83 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 83 Robots d'exploration.
115 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger Dominique23 gsac HM63 TUTUF62 XRONLY, 108 invités et 83 Robots d'exploration.