bin le nick il avait raison 👍
je récapitule
j avais appelé ohlins au tél avec ma réf gravé sur l amorto C278 , en parlant au mec que c était monté sur une canam 250 de 78
réponse du gars , on les pièces , c est bien pour une canam 78 😀
JMO avait été un peu septique pour l année aussi , mais j ai pas approfondis la chose , et j ai cru ohlins en plus le C dans ma tête voulait dire Canam! je pense que le mec voulait seulemnt me fouguer ses pièces , le reste ne l interessait pas plus que cela 🤬 🤬 🤬
comme nick avait l air sur de lui , il n y avait de ohlins en 78
j ai fais un mail a ohlins accompagné de la ref gravé !!!
réponse singlante et sans appel !!
la réf C278 n existe pas , la seule réf qui ressemble c est C218 !!
j ai gratté les peinture ce soir pour en avoir le coeur net , ce que j ai pris pour un 7 peut en effet ressembler a un 1 😕
et le C218 c est pour une Cagiva 250 RX de 1981 🤬 🤬 🤬 aiie nick pas sur la tete 😭 😭 😭
C comme Cagiva et non Canam 😄 😄 😄 😄
bilan , je suis désolé d avoir soutenue des conneries a pas mal de monde et je suis un tricheur , je roule en C2 avec des amortos de C3 😭 😭 😭 😭 😭 😭
voila , il n y a plus de mystère a propos de mes amortos de CANAM , c est pour du CAGIVA 😕 😕 😕
merci nick d avoir voulu prouver que je me trompais 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
L'offre s'est élargie.
http://hva-factory.com/
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :bon j ai eut la réponse de ohlins 😕 😕 😕 😕 😕
bin le nick il avait raison 👍
je récapitule
j avais appelé ohlins au tél avec ma réf gravé sur l amorto C278 , en parlant au mec que c était monté sur une canam 250 de 78
réponse du gars , on les pièces , c est bien pour une canam 78 😀
JMO avait été un peu septique pour l année aussi , mais j ai pas approfondis la chose , et j ai cru ohlins en plus le C dans ma tête voulait dire Canam! je pense que le mec voulait seulemnt me fouguer ses pièces , le reste ne l interessait pas plus que cela 🤬 🤬 🤬
comme nick avait l air sur de lui , il n y avait de ohlins en 78
j ai fais un mail a ohlins accompagné de la ref gravé !!!
réponse singlante et sans appel !!
la réf C278 n existe pas , la seule réf qui ressemble c est C218 !!
j ai gratté les peinture ce soir pour en avoir le coeur net , ce que j ai pris pour un 7 peut en effet ressembler a un 1 😕
et le C218 c est pour une Cagiva 250 RX de 1981 🤬 🤬 🤬 aiie nick pas sur la tete 😭 😭 😭
C comme Cagiva et non Canam 😄 😄 😄 😄
bilan , je suis désolé d avoir soutenue des conneries a pas mal de monde et je suis un tricheur , je roule en C2 avec des amortos de C3 😭 😭 😭 😭 😭 😭
voila , il n y a plus de mystère a propos de mes amortos de CANAM , c est pour du CAGIVA 😕 😕 😕
merci nick d avoir voulu prouver que je me trompais 😉
le canari
Abazutalors!!!!
Moi, je pensais tout simplement que chez Can-am, avec la perspicacité qui les caractèrise, ils avaient anticipé et il savaient déjà qu'un jour, le millésime 78 serait dans la catégorie C2!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Bon, ben, Flamby tricheur aussi, alors!!!! 😲 😳 😳 😳 😳 😳 😳
une désillusions de plus 😄
Moto(s) : Montesas Hvas
Le Canari a écrit :..., je roule en C2 avec des amortos de C3 ...
Tu vas devoir restituer tous tes trophées 😄 😄
Mais bon, faute avouée...
mais réellement ca me fais un peu chier de ne pas être dans les clous 😭
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Tu ne dois pas être le seul 😄 😄
Et puis, sincèrement, je ne crois pas que ça change grand chose.
Aller, hop, c'est fait!!!!!!!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Le Canari a écrit :bah je me dit que mes ohlins sont de 1981 et que finalement a comparer a ceux de 2011 , j ai encore une marge de 30 ans 😕 😕 😕 😕
mais réellement ca me fais un peu chier de ne pas être dans les clous 😭
le canari
Bin, tu te prends la teté pour pour grand chose. C'est qu'une histoire de date, pas de conception.
Que penser alors de ceux qui montent du new-vintage Ohlins? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Le Canari a écrit :..., je roule en C2 avec des amortos de C3 ...
gpm1 a écrit :
Tu vas devoir restituer tous tes trophées 😄 😄
Mais bon, faute avouée...
Moi, j'dis qu'i' faut en parler à Richatd Opal' à moins qu on ne fasse chanter le canari 😄
ex: je louerai chaque jour les qualites des HVA, les KTM (pas de jaloux) sur le GV et je porterai un maillot HVA sous le JT de Noel (on n est pas vache, pas dessus mais dessous !) et des gants KT.
Si non, message anonyme à la FFM avec copie du mesage de ce post, excommunication, controle fiscal, mise en PE en foyer pour mauvais traitements etc
😉
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le Canari a écrit :bah je me dit que mes ohlins sont de 1981 et que finalement a comparer a ceux de 2011 , j ai encore une marge de 30 ans 😕 😕 😕 😕
mais réellement ca me fais un peu chier de ne pas être dans les clous 😭
le canari
moi aussi cela me semblait bizarre mais on a pas tous la science infuse ... 😉
et surtout cela ne t'as pas empeché d'etre un mec extrement sympa 😉
alors ne change rien ...enfin si, 😄 tu peut changer tes amortisseurs
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Le Canari a écrit :..., je roule en C2 avec des amortos de C3 ...
gpm1 a écrit :
Tu vas devoir restituer tous tes trophées 😄 😄
Mais bon, faute avouée...
Poireaunen a écrit :
Moi, j'dis qu'i' faut en parler à Richatd Opal' à moins qu on ne fasse chanter le canari 😄
ex: je louerai chaque jour les qualites des HVA, les KTM (pas de jaloux) sur le GV et je porterai un maillot HVA sous le JT de Noel (on n est pas vache, pas dessus mais dessous !) et des gants KT.
Si non, message anonyme à la FFM avec copie du mesage de ce post, excommunication, controle fiscal, mise en PE en foyer pour mauvais traitements etc
😉
le pantalon est arrivé aujourdhui 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :bah je me dit que mes ohlins sont de 1981 et que finalement a comparer a ceux de 2011 , j ai encore une marge de 30 ans 😕 😕 😕 😕
mais réellement ca me fais un peu chier de ne pas être dans les clous 😭
le canari
Angel a écrit :
moi aussi cela me semblait bizarre mais on a pas tous la science infuse ... 😉
et surtout cela ne t'as pas empeché d'etre un mec extrement sympa 😉
alors ne change rien ...enfin si, 😄 tu peut changer tes amortisseurs
euh merci angel 😳 😘 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
gpm1 a écrit :
Tu vas devoir restituer tous tes trophées 😄 😄
Mais bon, faute avouée...
Poireaunen a écrit :
Moi, j'dis qu'i' faut en parler à Richatd Opal' à moins qu on ne fasse chanter le canari 😄
ex: je louerai chaque jour les qualites des HVA, les KTM (pas de jaloux) sur le GV et je porterai un maillot HVA sous le JT de Noel (on n est pas vache, pas dessus mais dessous !) et des gants KT.
Si non, message anonyme à la FFM avec copie du mesage de ce post, excommunication, controle fiscal, mise en PE en foyer pour mauvais traitements etc
😉
Le Canari a écrit :
le pantalon est arrivé aujourdhui 😂 😂 😂 😂 😂
le canari
La photo, la photo !!!!! l
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor



