libre a chacun de faire ce qu'il veut ces juste un avis , une expérience de trois enduro avec des 50cc. :|
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
la petite papatte alu . j'ai fait quelque trous , avec ça je vais gagner des chevaux !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
bon faut que je peaufine la pièce ( la polir ) et la visserie n'est pas définitive . et surtout des que j'ai ma couronne de mobylette !!!! 😉 😄 😄 je vais allez essayer ça en vrais , sur le terrain . 😀
Drès choli !!
Chez les Paysant, on s'mouch' pâ avec les pieds ! 👍 👍
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
56 - 58 dents ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
si tout va bien dans quelques jours j'aurais ma couronne de mobylette !!! 😉 😄 😄
et j'essayerai ça dans les chemins et pourrai te dire si ces bon !!! 😉
garnaga a écrit :Je suis en train de penser que vu que mon frère fait un montage avec la même roue, on va peut-être pouvoir faire fabriquer deux couronnes identiques, qu'en pensez-vous ?
56 - 58 dents ?
bas pour la couronne demande ça a DIDIER directement il pourra t'aiguiller !!! 😉
caballero 78 a écrit :normal Hervé ont aime les choses bien faite les paysantini ! 😎
Je n'ai pas mis longtemps à m'en convaincre.
Chez nous on fait un peu plus dans le roots.
PISSE-FEU 78 a écrit :tient HERVE , voili voilou le montage que l'on a fait avec le frangin. 😂
la petite papatte alu . j'ai fait quelque trous , avec ça je vais gagner des chevaux !!!!!!!!!!! 😄 😄 😄
bon faut que je peaufine la pièce ( la polir ) et la visserie n'est pas définitive . et surtout des que j'ai ma couronne de mobylette !!!! 😉 😄 😄 je vais allez essayer ça en vrais , sur le terrain . 😀
Elle aurait été mieux sur ma brèle quant même 😜
Je trouve la biellette de frein un peu trop exposée 🙄
Un montage "interne" n'était pas possible ?
Enfin, beau travail 😎
PISSE-FEU 78 a écrit :tient HERVE , voili voilou le montage que l'on a fait avec le frangin. 😂
Faites des trous plus gros vous gagnerai encore des chevaux vapeur !!!!!!!! 😂 😄 😄 .........je sors 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Dites les gars,la patte de frein ne devrait-elle pas etre en bas?
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
rembar a écrit :Faites des trous plus gros vous gagnerai encore des chevaux vapeur !!!!!!!! 😂 😄 😄 .........je sors 😉
******** Censuré par l'auteur*********
gpm1 a écrit :Elle aurait été mieux sur ma brèle quant même 😜
Je trouve la biellette de frein un peu trop exposée 🙄
Un montage "interne" n'était pas possible ?
Enfin, beau travail 😎
Tu sais, sur la Fantic 80 et la Kram-It 80, avec la même roue, tu as une grande biellette comme sur la SWM de Jeff.
Elle n'est pas moins exposée et pourtant faudrait vraiment mal tomber pour la plier, à mon avis.
C'est sur quelle moto ce montage ?
C'est exactement ce que je cherche pour la mienne 😕
Cette roue est commune à beaucoup de 80 et 125 pour ce que j'ai vu.
Je suis prudent maintenant, hein 😉
Je suis sûr de : Fantic 80 RC FM280 et Kram-It 80 ER 84. Je les connais bien, je crois.
Je suis quasi-sûr de : Fantic 125 RC "Brissoni". J'en ai eu une assez longtemps au garage pour faire mumuse dessus.
Hier soir, un copain qui a une Cagiva 125 de cross me disait idem sur sa moto.
Et la liste est sans doute encore longue !