J'y ai pensé dès la première fois que j'en ai pris connaissance ! 🤬
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
lloret jean-pierre a écrit :CANARI, il faut pas trop charrier le Marco ou les DTMX en ce moment ils sont un peu fébriles 😄 😄 😄
Il faut dire : OH MR Marco, comme elle est belle ta DTMX 👍 👍
et il faut surtout pas rajouter: dommage que le ramage ne soit pas à la hauteur du plumage 😉 😉 😉 😘
Quoi qu'au niveau du ramage ................ l'a de la goule le Marco 😄 😄 😉
marco a écrit :Mon grand désespoir cette immat !................... :/
J'y ai pensé dès la première fois que j'en ai pris connaissance ! 🤬
bin moi j aimerais bien avoir une immat en PE 👍 👍 👍
le reste je te cherchais pour voir si tu allais démarrer 😄 😄 😄 😄 😄
elle est pas mal ta brêle , et originale avec les garde boue rouge 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Sur le réservoir, les soufflets, les gardes boues et le détail ... le guide chaine 👍
Super ❤️
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
marco a écrit :Bon petites photos pour le GB et la plaque d'immat : voici un authentique garde boue arrière de IT ROUGE 👍 qui répond parfaitement à mon cahier des charges, et la plaque d'immat qui va bien (à mon goût) 😀
DOFI69 a écrit :
Bonjour Marco,
Belle moto 😀 le garde boue arrière ressemble vraiment à celui des IT, mais pourquoi rouge ?
JJe n'en ai vu que des blanches, bleus et jaune aux US...
Dom
marco a écrit :Je sais bien qu'on dit : qd y a d'la chaine, y a pas de plaisir, mais là, ds cette configuration, tu vas avoir du mal à suivre mon Marco
Bé mon cher Dom , rouge c'est pour aller avec la garde robe de la moto voyons !........ 😎
Et comme ça n'a jamais existé, ben je l'ai fait faire spécialement par DC Plastic aux US, voili voilou ! 👍
😄 😄 😄
A moins que tu ais prévu une attache rapide avec une Mme Sans Chaîne au prochain enduro pendant qu'on roule 😍 😍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
j'ai reçu les autocollants hier merci bien ils sont très beaux.
Toujours pas de nouvelles de mon engagement je croise les doigts pour ce soit bon!!!!
a+
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Après la première mise en bouche, qui a permis de contrôler qui est fidèle ou pas à la tribue 😉
Voici ce qui devrait être, à très peu de choses près, le look définitif des tuniques (maillots dans le langage des blancs.....) :
Et je fais le point maintenant sur les commandes, car il me manque des bouts pour celles et ceux qui se sont manifestés :
- Marco : taille XL, couleur 1 rouge + 1 jaune, dans le dos = MARCO
- Laurent : XL, rouge, = LOLO ?
- Brunofantic : XL, jaune, = BRUNO
- Oliv' C. : ?, ?, = OLIV' ?
- Gilles : ?, bleu ?, = CHARPY ?
- Darne : ?, rouge, = THIERRY ?
- Yves : XL, rouge, = ZYGS ?
Nous n'aurons malheureusement pas les tuniques pour Felletin, la machine du sorcier C2C est en panne, mais on y croit fort pour Villebret ................................ 😀
Ca veut donc aussi dire pour les retardataires qu'il est encore temps de vous faire connaître, il n'est pas trop tard !!! 👍
Le tarif est définitivement fixé à 50 euros par maillot, on fera comme pour les stickers, je ferai la collecte des sousous et vous recevrez directement votre maillot dans votre typee , avec le poney express c'est top !!!
Nous n'avons pas prévu de modèle féminin pour les squaws pour l'instant, mais si il y a des demandes, bien sûr, on y réfléchira 😍
A bientôt à tous ................................ et longue vie au glorieux cheval de fer détégregzedsuka 😀 , mort au vil chacal ksel'esse !!!! 😜
Un rouge + un bleu pour moi, l'IT 175 "DG" devrait renaître d'ici la fin de l'été 🙂
Bon, je loupe Felletin mais je suis d'ores et déjà inscrit à VILLEBRET !
N°413, un bon gros numéro...
Que des Yam ! 😍
Et ta pétoire, ça avance ?
Que des Yam ! 😍
et puis ça va bien aller mon mon projet en cours......
merci de m'en mettre un de côté
rouge & blanc
en taille "L"
avec flocage "LUCKY"
👍
merci
luc
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Laurent P a écrit :Bah Laurent, ce sera très bien !
Et ta pétoire, ça avance ?
Oh là là....... comment qu'i traite ta moto le chef 🤬 🤬
ben moi, j'aurai honte 🤭 🤭 🤭 😘
J-10 youppeeeeee 👍
Lou Papé
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT