KTM1985JIMDO.COM
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
63 ans472472 messages 7676 images
Posté le 12-06-2012, à 18:46
Il me semble avoir lu quelque part, que l'on pouvait trouver une reproduction de cette plaque en polyester.

Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
11 message
Posté le 12-06-2012, à 19:49
Dans tous les cas, nous avons parfaitement le droit de critiquer le fait de spéculer, et d'essayer de communiquer toutes les informations possibles pour éviter de payer trop chère à Gab2panam une pièce que nous trouvons ailleurs à moitié prix!
😉
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 12-06-2012, à 21:23
pour mon ami gab de pan-pan miam  😄 ...

ton probleme il est là :" Il n’est en aucun cas obligatoire d’apporter une modification a un bien pour lui donner de la valeur".

c' est bien là le mensonge tu annonce que c' est toi qui a fait les modifs justifiant le prix , comme d' habitude ( mais bon moi je suis habitué... 😄 ) , mais c' est le gars a qui tu a acheté le bien qui a fait tout ca ....pouuuuarrr  😲  alors qui ment ?  😉 

je te redis une nouvelle fois .... t' est un tocard , point barre , je parle a titre personnel et mes propos n' engagent que moi ( ca c' est pour le coté légal de la chose ....)

maintenant , il est normal que des sites comme le guide vert permettent de mettre a la lumiere des gens comme toi ....ca te fait pas plaisir alors ne lis pas , mieux ne vient pas là ....( nb : je te renvois ton " t' est pas obligé d' acheter" ) alors a ton tour ca te révolte ? les discussions sont faites pour cela , ca s'appelle la libertée d' expression  😍 

j' ai essayé de ne pas répondre , si ,si mais quand je te lis !!!! je fais ce que je veut , nianiania t' as quel age ? et au fait t' es lequel ? celui qui m' a menacé au téléphone et par mails ? ( toujours en stock , pour le coté "légal" de la chose ) ou le gentil gabriel qui m' avait rapeller pour tenter de ratrapper la vente de mas pieces ktm  que tu na pas eu  😄 

alors crois moi , je serais toujours là , mais plus tout seul maintenant ..... car entretemps a priori , d' autres ont appris a te "découvrir" .

alors juste s' il te plait fais moi plaisir !!! reste toi meme !!je te promet quand je vois tes annonces tu me fait plus rire que police academy .... c' est dire ...tu est libre oh oui , alors  fait ton buisness , mais arrete le mur des lamentations et tes pleurnichements ....c' est pathétique  🤬 

arrive a comprendre que pour les passionnés certaines choses font mal ....allez gros calin quand meme et désolé j' embrasse pas sur la bouche au 1 er rendez vous  😲 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 12-06-2012, à 21:30

gab2panam a écrit :

héhé cool pour ton nouveau site YZ  😂 
je rappel que mes sites

Sont ouvert a tous, gratuit, sans publicité, aucun rémunération, 100% passion, et plein d'infos pratique comme celui de ktm125RV que je recommande reguliérement a tous possesseurs de KTM 1980/83  👍 

bin encore heureusement que ton site est gratuit
, c est tous des trucs copiés  sur le net   , et tu cite meme pas les sources 
j en sais quelque chose   car il y a des documents  que j ai crée  😉 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 12-06-2012, à 21:42
 😄  😄  😄  😄 méchant canari !!

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 12-06-2012, à 21:47
Bonsoir, le premier vendeur de la plaque a vu l'annonce de lbc ktm1985. Quel est le terme qu'il a employé déjà ? Ah oui "dégueulasse".
Flamby, je te remercie pour les liens lbc des 2 plaques phare. J'avais vu les annonces mais j'ai déjà trouvé mon bonheur à un prix tout à fait correcte. Le chèque est parti et devrait arriver demain. Et j'attends avec impatience de la recevoir. 😀

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 12-06-2012, à 21:51

gab2panam a écrit :

je rappel que mes sites

Sont ouvert a tous, gratuit, sans publicité, aucun rémunération, 100% passion, et plein d'infos pratique comme celui de ktm125RV que je recommande reguliérement a tous possesseurs de KTM 1980/83  👍 

Le Canari a écrit :

le canari

Ah oui dis donc, rénover les plastiques anciens !!!! Le site d'origine n'est même pas cité !

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
Posté le 12-06-2012, à 21:58

husqy 33 a écrit :

😄  😄  😄  😄 méchant canari !!

non pas méchant   je dis seulement la vérité   , les trucs et astuces   ne sont que des copier coller   !!!
après le reste  de son comportement me déglingue   car  pour  moi  c est une passion   et non pas une source de revenu  potentiel  .....     
perso  le plus simple  ce st de rien lui vendre  et encore moins d acheter   😎   il a depuis  un  très très long moment   un pantalon suzuki  qui me botttait    ,  mais  le prix   ne me botte pas  , il a baissé   de 40 € en  deux ans   😄  😄  😄  😄  mais toujourstrop cher  a mon gout   , donc j achète pas  , point
la ou je le rejoins , c est qu il ne force a personne  a  lui acheter   un truc  ,    j ai du mal a saisir  pourquoi  les gens lui  achete des trucs qu on trouve partout moins cher   😉
le canari

Posté le 12-06-2012, à 21:58

gab2panam a écrit :

je rappel que mes sites

Le Canari a écrit :

le canari

JPC a écrit :

Ah oui dis donc, rénover les plastiques anciens !!!! Le site d'origine n'est même pas cité !

bah  oui  les autres astuces aussi  , cherche sur le net   tu verras   😎 

64 ans88258825 messages 22352235 images
Posté le 12-06-2012, à 22:06

gab2panam a écrit :

je rappel que mes sites

Le Canari a écrit :

le canari

Fabrice, tu peux lui opposer cela:  🙂

www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratique...

Il y a un mot qui m'interpelle dans le texte suivant: 🙂

www.lesbros-avocats.com/droit-commercial-d...

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 12-06-2012, à 22:11
oui  gs-600-xc je vais peute etre faire cela 
je viens de faire des captures d écran  de son  site 😎  😎  😎 

39 ans119119 messages 66 images
Posté le 12-06-2012, à 22:12
C'est vraiment dommage de lire de telles choses sur un site fait et fequenté par des passionnés qui ont tous en commun la passion de la moto.
Tous?? non surement pas....
L'esprit motard ce perd.

Gab2panam tu devrais te recycler dans le tunning.

Moto(s) : HUSQVARNA 125 CR, YAMAHA 125 TY, OSSA 250 MAR
61 ans327327 messages 55 images
Posté le 12-06-2012, à 22:43

JeanJé a écrit :

non tu as raison...fort heureusement on ne se connait pas...
par contre je connais les membres passionnés qui te prennent trés justement à partie pour tes manoeuvres pseudo-commerciales qui sentent l'égout...
je tenais juste à abonder dans leur sens.....fin de la conversation.

+100
45 ans1010 messages
Posté le 12-06-2012, à 23:03
Moi çà me fait marrer le gars qui te dit qu'il met un tarif (genre 1000€ le pantalon) et qui se fout du reste, faut pas oublier que dans le commerce il y a de la concurrence et qu'il ne faut pas hésiter à se renseigner si t'as envie que ta boutique dure un peu...

Je connais 3 personnes qui ont ou ont eu des bouclards motos, un pendant 30 ans, un autre pendant 10 ans, et le dernier à juste 4 ans et il continues, sur les 3 tous ont tomber des heures à dormir debout, pas que de la vente mais beaucoup de mécanique en plus à côté, et pas des salaires mirobolants au final, enfin bref ce n'est vraiment pas le type d'entreprise ou tu peux gagner gros en faisant pas grand chose niveau boulot en France, et je ne parle même pas de tous ceux qui ont mis la clé sous la porte 1 ou 2 an après...

Un piston KTM NOS à 240€ livré, c'est du délire car tu trouves le même (adaptable, certainement plus costaud qu'une vieille pièce d'origine, vu ce qu'il se fait maintenant) en fouinant un pti peu sur la toile à 90€ 🤬  🤬 

Pour une pièce d'usure, c'est du vol pur et simple à ce tarif là à moins de le foutre sur la cheminée 🤬 .

Pour réussir dans le commerce aujourd'hui, faut avoir un excellent relationnel et être réaliste avec le marché que tu vises, la passion pour la moto aide beaucoup généralement dans cette réussite...
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 12-06-2012, à 23:07

Gman a écrit :

demande plutot a l'ami Patrick (KTMAN) ou va voir sur "ktmklassiker.fr"

merci pour le p'tit coup de pub Gatos!  😉  😀  👍 

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
85 connectés : 5 membres : Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 80 invités et 28 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
85 connectés : 5 membres : Eric Fleurisson jh45 JMO TUTUF62 zozovic, 80 invités et 28 Robots d'exploration.