Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
😉
ton probleme il est là :" Il n’est en aucun cas obligatoire d’apporter une modification a un bien pour lui donner de la valeur".
c' est bien là le mensonge tu annonce que c' est toi qui a fait les modifs justifiant le prix , comme d' habitude ( mais bon moi je suis habitué... 😄 ) , mais c' est le gars a qui tu a acheté le bien qui a fait tout ca ....pouuuuarrr 😲 alors qui ment ? 😉
je te redis une nouvelle fois .... t' est un tocard , point barre , je parle a titre personnel et mes propos n' engagent que moi ( ca c' est pour le coté légal de la chose ....)
maintenant , il est normal que des sites comme le guide vert permettent de mettre a la lumiere des gens comme toi ....ca te fait pas plaisir alors ne lis pas , mieux ne vient pas là ....( nb : je te renvois ton " t' est pas obligé d' acheter" ) alors a ton tour ca te révolte ? les discussions sont faites pour cela , ca s'appelle la libertée d' expression 😍
j' ai essayé de ne pas répondre , si ,si mais quand je te lis !!!! je fais ce que je veut , nianiania t' as quel age ? et au fait t' es lequel ? celui qui m' a menacé au téléphone et par mails ? ( toujours en stock , pour le coté "légal" de la chose ) ou le gentil gabriel qui m' avait rapeller pour tenter de ratrapper la vente de mas pieces ktm que tu na pas eu 😄
alors crois moi , je serais toujours là , mais plus tout seul maintenant ..... car entretemps a priori , d' autres ont appris a te "découvrir" .
alors juste s' il te plait fais moi plaisir !!! reste toi meme !!je te promet quand je vois tes annonces tu me fait plus rire que police academy .... c' est dire ...tu est libre oh oui , alors fait ton buisness , mais arrete le mur des lamentations et tes pleurnichements ....c' est pathétique 🤬
arrive a comprendre que pour les passionnés certaines choses font mal ....allez gros calin quand meme et désolé j' embrasse pas sur la bouche au 1 er rendez vous 😲
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
gab2panam a écrit :héhé cool pour ton nouveau site YZ 😂
je rappel que mes sites
Sont ouvert a tous, gratuit, sans publicité, aucun rémunération, 100% passion, et plein d'infos pratique comme celui de ktm125RV que je recommande reguliérement a tous possesseurs de KTM 1980/83 👍
bin encore heureusement que ton site est gratuit
, c est tous des trucs copiés sur le net , et tu cite meme pas les sources
j en sais quelque chose car il y a des documents que j ai crée 😉
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Flamby, je te remercie pour les liens lbc des 2 plaques phare. J'avais vu les annonces mais j'ai déjà trouvé mon bonheur à un prix tout à fait correcte. Le chèque est parti et devrait arriver demain. Et j'attends avec impatience de la recevoir. 😀
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
je rappel que mes sites
Sont ouvert a tous, gratuit, sans publicité, aucun rémunération, 100% passion, et plein d'infos pratique comme celui de ktm125RV que je recommande reguliérement a tous possesseurs de KTM 1980/83 👍
Le Canari a écrit :
le canari
Ah oui dis donc, rénover les plastiques anciens !!!! Le site d'origine n'est même pas cité !
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
husqy 33 a écrit :😄 😄 😄 😄 méchant canari !!
non pas méchant je dis seulement la vérité , les trucs et astuces ne sont que des copier coller !!!
après le reste de son comportement me déglingue car pour moi c est une passion et non pas une source de revenu potentiel .....
perso le plus simple ce st de rien lui vendre et encore moins d acheter 😎 il a depuis un très très long moment un pantalon suzuki qui me botttait , mais le prix ne me botte pas , il a baissé de 40 € en deux ans 😄 😄 😄 😄 mais toujourstrop cher a mon gout , donc j achète pas , point
la ou je le rejoins , c est qu il ne force a personne a lui acheter un truc , j ai du mal a saisir pourquoi les gens lui achete des trucs qu on trouve partout moins cher 😉
le canari
je rappel que mes sites
Le Canari a écrit :
le canari
JPC a écrit :
Ah oui dis donc, rénover les plastiques anciens !!!! Le site d'origine n'est même pas cité !
bah oui les autres astuces aussi , cherche sur le net tu verras 😎
je rappel que mes sites
Le Canari a écrit :
le canari
Fabrice, tu peux lui opposer cela: 🙂
www.culture.gouv.fr/culture/infos-pratique...
Il y a un mot qui m'interpelle dans le texte suivant: 🙂
www.lesbros-avocats.com/droit-commercial-d...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
je viens de faire des captures d écran de son site 😎 😎 😎
Tous?? non surement pas....
L'esprit motard ce perd.
Gab2panam tu devrais te recycler dans le tunning.
Moto(s) : HUSQVARNA 125 CR, YAMAHA 125 TY, OSSA 250 MAR
JeanJé a écrit :non tu as raison...fort heureusement on ne se connait pas...
par contre je connais les membres passionnés qui te prennent trés justement à partie pour tes manoeuvres pseudo-commerciales qui sentent l'égout...
je tenais juste à abonder dans leur sens.....fin de la conversation.
+100
Je connais 3 personnes qui ont ou ont eu des bouclards motos, un pendant 30 ans, un autre pendant 10 ans, et le dernier à juste 4 ans et il continues, sur les 3 tous ont tomber des heures à dormir debout, pas que de la vente mais beaucoup de mécanique en plus à côté, et pas des salaires mirobolants au final, enfin bref ce n'est vraiment pas le type d'entreprise ou tu peux gagner gros en faisant pas grand chose niveau boulot en France, et je ne parle même pas de tous ceux qui ont mis la clé sous la porte 1 ou 2 an après...
Un piston KTM NOS à 240€ livré, c'est du délire car tu trouves le même (adaptable, certainement plus costaud qu'une vieille pièce d'origine, vu ce qu'il se fait maintenant) en fouinant un pti peu sur la toile à 90€ 🤬 🤬
Pour une pièce d'usure, c'est du vol pur et simple à ce tarif là à moins de le foutre sur la cheminée 🤬 .
Pour réussir dans le commerce aujourd'hui, faut avoir un excellent relationnel et être réaliste avec le marché que tu vises, la passion pour la moto aide beaucoup généralement dans cette réussite...
Gman a écrit :demande plutot a l'ami Patrick (KTMAN) ou va voir sur "ktmklassiker.fr"
merci pour le p'tit coup de pub Gatos! 😉 😀 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau