ah bon 😲 renault a fait kits pour DTMX... --------------------------->je sors 😄 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
ploermel78 a écrit :En France il y a eu le DT 175 CT1.
Mais à ma connaissance pas de DTMX 175 importés.
ploermel78 a écrit :
Il me semble a eu aussi des kit 200 à base de chemise de R4L ( si Pépère se rappelle bien...), mais ils avaient la réputation d'être " fuyards", la chemise ayant du mal à rentrer dans le cylindre ...
S'il était possible de se procurer la gamme totale proposée par Yam, et sans doute par ses concurrents en Europe et aux USA, pour ne pas évoquer l'Asie, on pourrait voir qu'il y avait des " gammes".
En gros, de 50 à 125, de moins de 125 à + ou - 150 ou 180, après on passait sur des chassis 250/350, là aussi avec de nombreuses déclinaisons liées aux législations locales.
Donc, du - de 50, du 50, 75, 80, 90, 100, 110, 125, etc...
A l'exemple des 240 en France liées à une fiscalité locale ( TVA), ou les limites des permis de conduire d'un pays ou d'un autre.
entre autres michel il y avait aussi des kits 200 mx rayer et des jpx 175 si je ne me gourre pas 😂
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
JeanJé a écrit :Il me semble a eu aussi des kit 200 à base de chemise de R4L
ah bon 😲 renault a fait kits pour DTMX... --------------------------->je sors 😄 😄 😄
Avec une bonne fraiseuse pour tailler les lumières, parce qu'à la lime ça fait long !!!
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
- 175 dtmx = marché allemand, anglais et américain ( continent pas le pays ) et d'autre sauf france
- 125 dtmx = monde entier
- moteur YAMAHA 175 compatible sur 125 dtmx
- 175 dtmx
- 175 dt
- 175 ct
- kit adaptable sur sur 125 dtmx :
- Rayer 175 & 200
- Jpx 175
- gilardonni 175 ( merdique ! 🤬 )
voilà 😎
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
un 500 cr de 86 a 1500 euros.. il a lair tous propre en plus.
Moto(s) : honda 250 cr 98 / suzuki 250 rmz 05
ktm 73 a écrit :Pub. tirée de Moto Verte Spécial Technique de Juin 81. Très bon hors série.
👍
Ouhh là Alès Moto Verte !! 👍 !! JJ !! LPZ !! ça vous rapl rien ce bouclard ! en face des Promelles ! le mec tu rentrais dans sa boutique il arrivait 2h aprés de derriere ! il te maté de coin ! il parlait pas !!! poaaaaaaaaaaa il avait du matos mais moi il me faisait peur !!! souvenirs ! souvenirs !
Moto(s) : Possédé par la moto
marco a écrit :Heu pas sûr, pour moi 125 DTMX = France et peut-être 1 ou 2 autres pays, mais pas monde entier .. 🙄
Marco, des 125 dtmx t'en trouve partout dans le monde c'est pour ça que j'ai mis ça , t'en trouve en australie, partout en europe , en amérique donc a part l'asie on a a peu pres fait le tour du monde nan 🤔 😀
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
ktm 73 a écrit :Pub. tirée de Moto Verte Spécial Technique de Juin 81. Très bon hors série.
👍
HRCMAN a écrit :
Ouhh là Alès Moto Verte !! 👍 !! JJ !! LPZ !! ça vous rapl rien ce bouclard ! en face des Promelles ! le mec tu rentrais dans sa boutique il arrivait 2h aprés de derriere ! il te maté de coin ! il parlait pas !!! poaaaaaaaaaaa il avait du matos mais moi il me faisait peur !!! souvenirs ! souvenirs !
bien sur que je m'en souviens...j'avais failli y acheter mon premier 103 SP 😕
c'était vraiment la boutique à l'ancienne...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Tu trouves aux States par exemple des annonces pour des DT 100, 125 et 175, et DTMX 100 et 175 .
Voilà pourquoi ...
Maintenant je peux me tromper, et tout ça c'est peut-être qu'une seule et même moto .... 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
bizard cette histoire 😄 mais bon c'etait un resumé grossier , pour que les gens y vois plus clair tu n'es pas d'accord ? 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12





