LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 67 68 69 Suivant >>
<< Préc. 68 Suivant >>
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 13-11-2012, à 18:27
Il me semble  a eu aussi des kit 200 à base de chemise de R4L

ah bon  😲  renault a fait kits pour DTMX... --------------------------->je sors  😄  😄  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-11-2012, à 18:36

ploermel78 a écrit :

En France il y a eu le DT 175 CT1.

Mais à ma connaissance pas de DTMX 175 importés.

ploermel78 a écrit :


Il me semble  a eu aussi des kit 200 à base de chemise de R4L ( si Pépère se rappelle bien...), mais ils avaient la réputation d'être " fuyards", la chemise ayant du mal à rentrer dans le cylindre ...

S'il était possible de se procurer la gamme totale proposée par Yam, et sans doute par ses concurrents en Europe et aux USA, pour ne pas évoquer l'Asie, on pourrait voir qu'il y avait des " gammes".

En gros, de 50 à 125, de moins de 125 à + ou - 150 ou 180,  après on passait sur des chassis 250/350, là aussi avec de nombreuses déclinaisons liées aux législations locales.

Donc, du - de 50, du 50, 75, 80, 90, 100, 110, 125, etc...

A l'exemple des 240 en France liées à une fiscalité locale ( TVA), ou les limites des permis de conduire d'un pays ou d'un autre.


entre autres michel il y avait aussi des kits 200 mx rayer et des jpx 175 si je ne me gourre pas  😂 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
74 ans13121312 messages 307307 images
Posté le 13-11-2012, à 18:40

JeanJé a écrit :

Il me semble  a eu aussi des kit 200 à base de chemise de R4L

ah bon  😲  renault a fait kits pour DTMX... --------------------------->je sors  😄  😄  😄 


Avec une bonne fraiseuse pour tailler les lumières, parce qu'à la lime ça fait long !!!

Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-11-2012, à 18:53
Je pense que michel etait sur l xls 125  😲 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 13-11-2012, à 18:57
donc pour faire court , bref , vrai ,comme vous voulez  😉  :

- 175 dtmx = marché allemand, anglais et américain ( continent pas le pays ) et d'autre sauf france
- 125 dtmx = monde entier

- moteur YAMAHA 175 compatible sur 125 dtmx
       - 175 dtmx
       - 175 dt
       - 175 ct

-  kit adaptable sur sur 125 dtmx :
       - Rayer 175 & 200
       - Jpx 175
       - gilardonni 175 ( merdique !  🤬 )

voilà  😎 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
67 ans12791279 messages 147147 images
Posté le 13-11-2012, à 20:42
ben la c'est clair!!!!!!! 🙂  🙂  🙂  🙂

je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 13-11-2012, à 22:09
Heu pas sûr, pour moi 125 DTMX = France et peut-être 1 ou 2 autres pays, mais pas monde entier ..  🙄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
61 ans16141614 messages 331331 images
Posté le 13-11-2012, à 22:12
Pub. tirée de Moto Verte Spécial Technique de Juin 81. Très bon hors série. 
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
 👍 

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
37 ans1515 messages 11 image
Posté le 14-11-2012, à 18:17
www.leboncoin.fr/motos/377375065.htm?ca=18_s         😲 
un 500 cr de 86 a 1500 euros.. il a lair tous propre en plus.

Moto(s) : honda 250 cr 98 / suzuki 250 rmz 05
29352935 messages 667667 images
Posté le 14-11-2012, à 18:29

ktm 73 a écrit :

Pub. tirée de Moto Verte Spécial Technique de Juin 81. Très bon hors série. 

les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
 👍 

Ouhh là  Alès Moto Verte !! 👍 !! JJ !! LPZ !! ça vous rapl rien ce bouclard ! en face des Promelles ! le mec tu rentrais dans sa boutique il arrivait 2h aprés de derriere ! il te maté de coin ! il parlait pas !!! poaaaaaaaaaaa il avait du matos mais moi il me faisait peur !!! souvenirs ! souvenirs !

Moto(s) : Possédé par la moto
68 ans25462546 messages 745745 images
Posté le 14-11-2012, à 18:34
Je connaissais bien le père "Arnaud", ancien crossman, résigné à vendre des 103 (de la Poste)  d'occase !!
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 14-11-2012, à 18:39

marco a écrit :

Heu pas sûr, pour moi 125 DTMX = France et peut-être 1 ou 2 autres pays, mais pas monde entier ..  🙄 


Marco, des 125 dtmx t'en trouve partout dans le monde c'est pour ça que j'ai mis ça , t'en trouve en australie, partout en europe , en amérique donc a part l'asie on a a peu pres fait le tour du monde nan  🤔    😀

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 14-11-2012, à 18:41

ktm 73 a écrit :

Pub. tirée de Moto Verte Spécial Technique de Juin 81. Très bon hors série. 

les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
les bons plans du Bon Coin !!!
 👍 

HRCMAN a écrit :


Ouhh là  Alès Moto Verte !! 👍 !! JJ !! LPZ !! ça vous rapl rien ce bouclard ! en face des Promelles ! le mec tu rentrais dans sa boutique il arrivait 2h aprés de derriere ! il te maté de coin ! il parlait pas !!! poaaaaaaaaaaa il avait du matos mais moi il me faisait peur !!! souvenirs ! souvenirs !


bien sur que je m'en souviens...j'avais failli y acheter mon premier 103 SP  😕
c'était vraiment la boutique à l'ancienne...

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 14-11-2012, à 18:46
Ben quand tu tapes 125 DTMX sur eBay, y a que des annonces en France ou limitrophe !...   🙄 

Tu trouves aux States par exemple des annonces pour des DT 100, 125 et 175, et DTMX 100 et 175 .

Voilà pourquoi ...

Maintenant je peux me tromper, et tout ça c'est peut-être qu'une seule et même moto ....   😲 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 14-11-2012, à 18:55
ah ouai en effet  😲 

bizard cette histoire  😄  mais bon c'etait un resumé grossier , pour que les gens y vois plus clair tu n'es pas d'accord ?  👍 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
<< Préc. 67 68 69 Suivant >>
<< Préc. 68 Suivant >>
144 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 139 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
144 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 139 invités et 78 Robots d'exploration.
144 connectés : 5 membres : Beubeugne steph gsac Lafayette43 titiss tonton, 139 invités et 78 Robots d'exploration.