Y a un problème et il vaut mieux réfléchir à tout cela avant d'agir, histoire de pas se retrouver encore plus embêté.
Sinon moi je suis d'accord, va rouler avec tes amis dans la nature, c'est top! Mais déjà qu'en VTT c'est pas toujours facile...
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980
mais que les consuméristes n'hésitent pas................ y a de la place 😉 😉
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
après ne pas prendre de License reviens pour moi a ne pas rouler en 2013 😭 😭 😭 😭
car je roule que sur les 4 ou 5 courses dans l année ..... du coté de chez moi c est VERBOTEN partout 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 et rouler en "sauvage" j aime pas car j ai toujours la crainte de me faire piquer 😕 😕 😕 😕 😕 ce qui fait que je ne m amuse pas vraiment
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ils achette toute les terrains et ils veux que tu raque grave,
ca va finir que cest seulement les gamins de presque rich va rouler (le but peutere, cest clean, cest bling bling et ils fait que le ffm veux a le lettre et leur copins fait marcher le coté spectateur payent))
et surtout ca va pousser les gens a rouler sauvage,
esprit motard, mon c.. , cest comme le ufolep,les parc regionels etc,
cest le creation de leur poste (job) qui est le plus important,
et en plus a cause de augumantation de l'assurances pasque petite je sais pas qui veux a etre remboursé pasque il a gratiné sa bottes de mx, ben cest son probleme si il gratte sa bottes, pas le mienne
et toi tu le pay 🤬 ,
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
on se pointe tous avec nos meules devant la fédé....et invitation surprise lors d'un conseil d'administration...
Imaginez l'ensemble des pilotes qui viennent à Bellême par exemple (bon juste avant l'apéro et pas après !!! :-)), avec la presse...ça ferait un bon coup de pub...
Pour ma part, je suis prêt à faire Rennes Paris sans problème...si on se retrouve à 1000 pilotes....;-)
😉 😡
je vais sortir la Husqvarna....mais pas la moto..le fusil
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
Moto(s) : CZ/YAM......
sebaceli a écrit :une solution pour avoir des explications et faire diminuer cette tarification plus qu'excessive?
on se pointe tous avec nos meules devant la fédé....et invitation surprise lors d'un conseil d'administration...
Imaginez l'ensemble des pilotes qui viennent à Bellême par exemple (bon juste avant l'apéro et pas après !!! :-)), avec la presse...ça ferait un bon coup de pub...
Pour ma part, je suis prêt à faire Rennes Paris sans problème...si on se retrouve à 1000 pilotes....;-)
😉 😡
bah ca pourrait se faire 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari a écrit :bah nous les" enduristes" , les terrains de MX et les circuits rachetés par la FFM , ils nous servent pas beaucoup 😕 😕 😕
après ne pas prendre de License reviens pour moi a ne pas rouler en 2013 😭 😭 😭 😭
car je roule que sur les 4 ou 5 courses dans l année ..... du coté de chez moi c est VERBOTEN partout 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 et rouler en "sauvage" j aime pas car j ai toujours la crainte de me faire piquer 😕 😕 😕 😕 😕 ce qui fait que je ne m amuse pas vraiment
le canari
el canari,si tu roules que 4 ou 5 fois par an ,il est aussi possible de s'organiser des week end rando chez des membres du guide vert,comme cela pas de license,comité restreint certe, mais je peux te faire rouler dans des endroits vraiment sympa que même en course tu n'as pas accés avec une quinzaine de moto c'est possible en ancienne 😉
BOYCOTT POUR 2013
(je tape pas l'incruste hein, je dis juste que c'est une bonne idée 😉 )
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
60 motos anciennes dans une manifestation communales ça passe inaperçue et toi tu peux rouler avec assurances et autorisation 😉
sebaceli a écrit :une solution pour avoir des explications et faire diminuer cette tarification plus qu'excessive?
😉 😡
Ils s'en foutent !!! leurs réunions, colloques , gueuletons, voyages, symposiums c'est avec nos licences qu'ils les financent ...... 😉 😄 trôp drôle
Gréve de la licence là ça fait mal .........plus de recette !!!
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Moto(s) : bsa b50 cheney - hva 240 wr