LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
tres bien merci HRCMAN
Moto(s) : maico
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Bon coup à faire cette KLX, même au pire si le moteur est dans le sac.
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
ah ouais!!! bonne affaire ce RM!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Philippe Beau a écrit :Bon coup à faire cette KLX, même au pire si le moteur est dans le sac.
C'est sur, celle que j'avais achetée à mon voisin était dans le même état, mais elle tournait et je lui avait proposé 500 €.
Après révision, des plastiques d'occaz, des Hagon neufs, elle ressemblait à ça , quand je l'ai revendue:
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
Piston neuf pour moteur franco morini 50 cc!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/430185482...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/430185482...
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
salut
une 125 beta de 1977 complétte sans carte grise à 200 €.
www.leboncoin.fr/motos/430375258.htm?ca=6_s
une 125 beta de 1977 complétte sans carte grise à 200 €.
www.leboncoin.fr/motos/430375258.htm?ca=6_s
Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
Ca ne devrait pas traîner...
Moto(s) : KTM
tj29 a écrit :salut
une 125 beta de 1977 complétte sans carte grise à 200 €.
www.leboncoin.fr/motos/430375258.htm?ca=6_s
C'est pour emporter ou sur place ? A emporter merci, elle est déjà sur la remorque. 👍
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
salut
je ne sais pas mettre le lien !! 🤬
vite , vite !! 👍
il y a une super affaire a faire sur leboncoin ! un barigo 600 en super motard a 1000 euros dans le depart 22 👍 et avec ça carte grise ................
fredo
je ne sais pas mettre le lien !! 🤬
vite , vite !! 👍
il y a une super affaire a faire sur leboncoin ! un barigo 600 en super motard a 1000 euros dans le depart 22 👍 et avec ça carte grise ................
fredo
Moto(s) : monark 125 1976 ,1974, 1973 , ty 200,aprilia 125 rc,bps super elan..
Barigo Magie noire ou un nom comme cela. Je l'avais vue au salon de la moto à l'époque. Elle est donnée, demain, elle est vendue. Je lance les paries!!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Pourquoi pas ? C'est peut être un imbécile qui ne change pas d'avis. Ou bien quelqu'un de sympa !!
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5





