HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 266 267 268 Suivant >>
<< Préc. 267 Suivant >>
151151 messages 1313 images
Posté le 12-03-2013, à 20:48

huskysportsweden a écrit :

faut lire, sinon a quoi ça sert que je me decarcasse !!!!  🤬 
husqvarna est une entreprise assez familialle, la construction de ce moteur et l'utilisation

mon "frere" a roulé avec, et notre papa a travaillé et developpé bcp chez HVA

le papa du concepteur de ce moteur avait lui a l'epoque  conçu le silverpill en 1952


connaissons nous le temps neccessaire a l'elaboration de ce moteur depuis la planche a dessin jusqu'a la mise en fabrication du prototype.
151151 messages 1313 images
Posté le 12-03-2013, à 20:55

hvapieces a écrit :

Husqvarna Husky HVA
voici la dernier restau de hvapieces

belle resto et assez rare !
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 12-03-2013, à 21:27
Peter Hansson a roulé en GP en 86 avec ? Conçu par Dag Edlund et développé par Hans Hansson et Peter Hansson, c'est ça ??

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 12-03-2013, à 21:57

hvapieces a écrit :

Husqvarna Husky HVA
voici la dernier restau de hvapieces

C'est bien jôôôôli mais mauvais pourmon coeur !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 12-03-2013, à 22:13

D4H a écrit :

le proto n'a pas ete perdu pour tout le monde  😉

Husqvarna Husky HVA

me disais bien une certaine ressemblance  😂 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
151151 messages 1313 images
Posté le 13-03-2013, à 08:39

hvapieces a écrit :

Husqvarna Husky HVA
voici la dernier restau de hvapieces

Poireaunen a écrit :


C'est bien jôôôôli mais mauvais pourmon coeur !


p'etre un model avec allumage double courbe,position 1 watts,position 2 défibrillateur !!!!!
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 13-03-2013, à 09:11
Roland Söderkvist, c'est dans sa grange qu'a été fabriqué la première Husaberg...
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 13-03-2013, à 15:17
un peu moins Fabrice , pour 65.5 d'alesage cela te donne 250cc et pour 67 d'alesage , 260cc  avec la course de 74 ;) 

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
53 ans10591059 messages 2020 images
Posté le 13-03-2013, à 15:53
marrant ce "hasard"  😀  ton pote a -il mesuré les diagrammes (curiosité) ?
pour la formule de cylindrée pas de mystère genre " la hauteur de pierre carré"  😄  :  course x pi x rayon x rayon

husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
43784378 messages 3333 images
Posté le 13-03-2013, à 17:43
De mémoire, le 240/250 a 70.8 de course , le 390/420 a 71 et le 430 a 74 .  😴 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 13-03-2013, à 19:03

huskysportsweden a écrit :

mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

jolie bourrin pur scandinave ;il y a un mélange du deux et du quatre temps dans les formes du carter  👍 
je ne savais pas

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 14-03-2013, à 09:18
Husqvarna 250 CR 83 Pro Circuit de Andy Stacy
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 16-03-2013, à 09:22
sympa la newsletter de 82 👍  👍  👍 

Andy Jefferson sur une husky 250 CR 83 Pro Circuit, il est maintenant team manager chez Husqvarna North America
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
13331333 messages
Posté le 16-03-2013, à 10:07
Husqvarna Husky HVA


stephano passeri

Husqvarna Husky HVA


slt nick ça part cette semaine @+ phil
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 16-03-2013, à 14:33
Cool 👍  👍  👍 Merci Phil 😉

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
<< Préc. 266 267 268 Suivant >>
<< Préc. 267 Suivant >>
132 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 127 invités et 90 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
132 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 127 invités et 90 Robots d'exploration.
132 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 127 invités et 90 Robots d'exploration.