HUSQVARNA HUSKY HVA
huskysportsweden a écrit :faut lire, sinon a quoi ça sert que je me decarcasse !!!! 🤬
husqvarna est une entreprise assez familialle, la construction de ce moteur et l'utilisation
mon "frere" a roulé avec, et notre papa a travaillé et developpé bcp chez HVA
le papa du concepteur de ce moteur avait lui a l'epoque conçu le silverpill en 1952
connaissons nous le temps neccessaire a l'elaboration de ce moteur depuis la planche a dessin jusqu'a la mise en fabrication du prototype.
Peter Hansson a roulé en GP en 86 avec ? Conçu par Dag Edlund et développé par Hans Hansson et Peter Hansson, c'est ça ??
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
hvapieces a écrit :voici la dernier restau de hvapieces
C'est bien jôôôôli mais mauvais pourmon coeur !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
D4H a écrit :le proto n'a pas ete perdu pour tout le monde 😉
me disais bien une certaine ressemblance 😂
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
hvapieces a écrit :voici la dernier restau de hvapieces
Poireaunen a écrit :
C'est bien jôôôôli mais mauvais pourmon coeur !
p'etre un model avec allumage double courbe,position 1 watts,position 2 défibrillateur !!!!!
un peu moins Fabrice , pour 65.5 d'alesage cela te donne 250cc et pour 67 d'alesage , 260cc avec la course de 74 ;)
marrant ce "hasard" 😀 ton pote a -il mesuré les diagrammes (curiosité) ?
pour la formule de cylindrée pas de mystère genre " la hauteur de pierre carré" 😄 : course x pi x rayon x rayon
pour la formule de cylindrée pas de mystère genre " la hauteur de pierre carré" 😄 : course x pi x rayon x rayon
De mémoire, le 240/250 a 70.8 de course , le 390/420 a 71 et le 430 a 74 . 😴
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
huskysportsweden a écrit :mes photos perso, pas des piquées a gauche et a droite
megalomanie, quand tu nous tiens ...... ouf il y a des medecins
c'est un peu pareil que la connerie ...... faut s'auto soigner (pas si simple)
jolie bourrin pur scandinave ;il y a un mélange du deux et du quatre temps dans les formes du carter 👍
je ne savais pas
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
sympa la newsletter de 82 👍 👍 👍
Andy Jefferson sur une husky 250 CR 83 Pro Circuit, il est maintenant team manager chez Husqvarna North America
Andy Jefferson sur une husky 250 CR 83 Pro Circuit, il est maintenant team manager chez Husqvarna North America
Cool 👍 👍 👍 Merci Phil 😉