Four Stroke Husky Fan
En 80cc pour le moment, nous avons quelques top pilotes:
- au moins 3 ou 4 avions de chasse dans le Team TM época (80 cardel de 1984 à 80 TM de 1991 et +)
- au moins une fusée dans le Team green (80 kx Gian Marco Rossi réplica)
j'oubli peut être une ou deux pointures avec des motos exotiques, mais nous n'avons personne dans le Team HVA/TM.
Serais tu enfin prêt à en découdre comme je te l'ai proposé à plusieurs reprises? Pour info si cette moto fonctionne très bien c'est sans doute grâce aux 2 dernières lettre dans son nom 😄
On attends.
El Diablo, trop gros pour jouer avec vous.
Moto(s) : HVA
Olive, fais attention de ne pas te faire laver le cerveau par el Diablo: quand les gaziers du Team Epoca seront obligés de prendre un calendrier au lieu d'un chrono pour comparer tes temps en spéciales par rapport aux leurs, ils voudront tous la même
moto que toi.
Si tu viens rouler en 80, moi je roule avec toi en 125!!!!
Moto(s) : HVA
fred hva a écrit :Putain! comme il était mince leMarcassin en 95....
Olive, fais attention de ne pas te faire laver le cerveau par el Diablo: quand les gaziers du Team Epoca seront obligés de prendre un calendrier au lieu d'un chrono pour comparer tes temps en spéciales par rapport aux leurs, ils voudront tous la même
moto que toi.
sur la photo de l'essai Moto Revue, c'est jean Michel PAQUIENT qui porte la moto 👍 👍 et qui roule, olivier était ce jour la au collége ou lycée 😄 😄
Four Stroke Husky Fan
fred hva a écrit :Putain! comme il était mince leMarcassin en 95....
moto que toi.
Trop facile "le 125 " ,moi je reve de te voir rouler avec ça 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
visiteur a écrit :bonsoir , et bien moi je connai quelqu' un pas loin de chez moi qui en a un de 80cc hva , pour le moment il le garde bien au chaud dans son garage et peu etre qu' un jour il le sortira , je l'ai vu de mes propre yeux et le carton gris qui va avec aussi ,donc il y a bien eu quelques 80cc hva de vendu !!! , mais avant de le faire tourne il faudrai qu'il le remonte parce qu'il est en pieces ,,,,, a bientot sur les enduro anciennes ( moi je roule avec une bleu !!!! ) .
du pipeau 😉
Moto(s) : peugeot 101
En 2001, Thierry Bethys m'avait refourgué un 125 Honda tapé supercross que Rigoni lui avait fait préparer pour faire qq courses.
J'ai jamais eu si mal aux bras... Il faut attaquer sans arrêt sinon la brèle avance pas.
Je garde ma 250 Totip pour les Family, mais je pense faire qq classiques ou manches du CF avec un 125: je me fous au régime pour faire le même poids que Diablo....
PS: impossible de rouler à Villebret le 7 Juillet!!! Nous sommes ( avec Descombes ) en Suède pour présenter nos vins.
Je me demande quelle marque de 125....
Tu peut essayer une GAGIVA et monter un team "Vogica " avec notre ami l'avocat 😂
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Sans déconner JR, monte un Team ça serait super.
El Diablo
http://www.leboncoin.fr/motos/486242208.htm?ca=12_s
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford