HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 341 342 343 Suivant >>
<< Préc. 342 Suivant >>
62 ans66 messages 22 images
Posté le 01-10-2013, à 19:34
j'avais en 1987 un 510  86 que j'avais transformé en modèle 88 avec le réservoir noir et les ouies intégrales (avec la selle large) . Il se trouve qu'aujourdhui je souhaite faire le contraire .mai je ne me rappelle plus de façon exacte ou se trouvent les inserts de fixation du reservoir blanc  et si sous se même reservoir il y a une protection cahoutchouc.
voilà tu connais maintenant les raison de ma demande d'aide
merci de t'être intéressé à mon "petit" problème.
39 ans217217 messages 6161 images
Posté le 01-10-2013, à 19:52
C est complément vrai et en plus l ecran plat n est même pas à moi.c plus joli qu' une plante non? 👍 

Moto(s) : hva hva et quelques hva
43784378 messages 3333 images
Posté le 01-10-2013, à 20:28

Nicklasson a écrit :

Tu noteras Michel que le mur de briques de la 360 est nickel comme le moto, alors que la 510 aurai besoin d'un bon nettoyage et le mur d'un petit ravalement ! Même si j'ai bien aimé ma 360 de 94, similaire à celle ci, je craque complètement sur la 5-10 🙂 .

Sur que c'est plus sympa qu'un écran plat de 120cm, hein Titou 😉  👍  👍  👍 

Graham Noyce, Rickmann HVA

Husqvarna Husky HVA

Duftavsson montre le 510, Nicklasson regarde le mur ! ( proverbe suédois)  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-10-2013, à 20:45
Ca dépend de la plante hein Titou !!? 😉  😄  😄 


C'est toi qu'a commencé avec le mur en brique !! 😉  😄  😄 Duftavsson (tiens c'est nouveau ça ;)

Marty Tripes sur la 430 CR en GP 81
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
43784378 messages 3333 images
Posté le 01-10-2013, à 21:05
Ben ouais, y'avait rien devant ton mur en briques  !:/

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
645645 messages 1111 images
Posté le 01-10-2013, à 21:33

DUFAYARD Michel a écrit :

Donc ton 390 auto roule  !!!!?


oui elle marche 😀
que marche pas  cest mes 60kgs tout habilé qui arrive pas a tourner l'alumage assaie vite par le kick, 😄 
donc jai enlevé le cylindre pour voir si je peux mettre une decomp automatic( 😄 ) de tronco dedans,

merci duftavson 😉

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
645645 messages 1111 images
Posté le 01-10-2013, à 21:36

Nicklasson a écrit :

Leif PERSSON ??!!

Husqvarna Husky HVA

leiff persson,

je voir person 😄

ilya une probleme la avec le pilot non ? 
quesqui espace ?
enleveé par des aliens ???????

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 01-10-2013, à 23:00

DUFAYARD Michel a écrit :

Ben ouais, y'avait rien devant ton mur en briques  !:/


T'es vache avec la 360, elle marchait bien et a eu qques belles victoires (avec Esquirol, SE Jönsson, Merriman : y'a du titre là 👍 )

La nouvelle sté Husqvarna Motorcycles démarre le 5 octobre, première livraison des 2014 fabriqué à Mattighofen (oui je sais c'est pas Huskvarna ou Ödeshog 😕 ) prévu en novembre...

Heikki Mikkola
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 02-10-2013, à 08:16
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 02-10-2013, à 14:07
Gunnar Lindström
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 02-10-2013, à 16:40

e boissel a écrit :

j'avais en 1987 un 510  86 que j'avais transformé en modèle 88 avec le réservoir noir et les ouies intégrales (avec la selle large) . Il se trouve qu'aujourdhui je souhaite faire le contraire .mai je ne me rappelle plus de façon exacte ou se trouvent les inserts de fixation du reservoir blanc  et si sous se même reservoir il y a une protection cahoutchouc.
voilà tu connais maintenant les raison de ma demande d'aide
merci de t'être intéressé à mon "petit" problème.


Voici des photos du montage:

Husqvarna Husky HVA


vis BTR en place:

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA


Le trou dans le cadre pour passer la vis BTR:

Husqvarna Husky HVA


La mousse grise collée sur le cadre au centre du réservoir:

Husqvarna Husky HVA


Voila il n'y a plus qu'a œuvrer pour faire honneur aux Dieux du 510  😎  😎  😎 

Four Stroke Husky Fan
62 ans66 messages 22 images
Posté le 02-10-2013, à 17:50
Merci, c'est vraiment trés sympa de ta part .
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 02-10-2013, à 20:14
Husqvarna 250 1973
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
59 ans4848 messages
Posté le 02-10-2013, à 21:57
Husqvarna fraîchement orangée s’apprête à présenter sa prochaine gamme de cross, enduro et minimoto. Basée à Mattighofen (c’est en Autriche si vous avez un doute) le groupe Husqvarna Motorcycles GmbH aura droit à toutes les intentions du groupe et recevra par la même occasion ce qui se fait de mieux actuellement, profitant bien entendu du savoir-faire et de l’expérience de KTM. Cela va de soi…

Il ne faudra pas attendre encore bien longtemps puisque le futur millésime et premier de cette union sera présenté le 5 octobre prochain avec dans la foulée un test sur le circuit suédois d’Uddevalla. Stefan Pierer, PDG de KTM AG, met de grandes ambitions dans cette gamme 2014 avec des objectifs élevés tant en production qu’en terme de résultat en compétition.

Du côté de la distribution les machines devraient pointer le bout de leur garde-boue dès novembre prochain.

lu sur caradisiac moto

Moto(s) : 250te, 410te
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 03-10-2013, à 07:37
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
<< Préc. 341 342 343 Suivant >>
<< Préc. 342 Suivant >>
120 connectés : 5 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona, 115 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 5 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona, 115 invités et 114 Robots d'exploration.
120 connectés : 5 membres : b50mx carmeau cateralp gat_hva13 Gordon Fofona, 115 invités et 114 Robots d'exploration.