voilà tu connais maintenant les raison de ma demande d'aide
merci de t'être intéressé à mon "petit" problème.
Moto(s) : hva hva et quelques hva
Nicklasson a écrit :Tu noteras Michel que le mur de briques de la 360 est nickel comme le moto, alors que la 510 aurai besoin d'un bon nettoyage et le mur d'un petit ravalement ! Même si j'ai bien aimé ma 360 de 94, similaire à celle ci, je craque complètement sur la 5-10 🙂 .
Sur que c'est plus sympa qu'un écran plat de 120cm, hein Titou 😉 👍 👍 👍
Graham Noyce, Rickmann HVA
Duftavsson montre le 510, Nicklasson regarde le mur ! ( proverbe suédois) 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
C'est toi qu'a commencé avec le mur en brique !! 😉 😄 😄 Duftavsson (tiens c'est nouveau ça ;)
Marty Tripes sur la 430 CR en GP 81
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :Donc ton 390 auto roule !!!!?
oui elle marche 😀
que marche pas cest mes 60kgs tout habilé qui arrive pas a tourner l'alumage assaie vite par le kick, 😄
donc jai enlevé le cylindre pour voir si je peux mettre une decomp automatic( 😄 ) de tronco dedans,
merci duftavson 😉
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Nicklasson a écrit :Leif PERSSON ??!!
leiff persson,
je voir person 😄
ilya une probleme la avec le pilot non ?
quesqui espace ?
enleveé par des aliens ???????
2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
DUFAYARD Michel a écrit :Ben ouais, y'avait rien devant ton mur en briques !:/
T'es vache avec la 360, elle marchait bien et a eu qques belles victoires (avec Esquirol, SE Jönsson, Merriman : y'a du titre là 👍 )
La nouvelle sté Husqvarna Motorcycles démarre le 5 octobre, première livraison des 2014 fabriqué à Mattighofen (oui je sais c'est pas Huskvarna ou Ödeshog 😕 ) prévu en novembre...
Heikki Mikkola
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
e boissel a écrit :j'avais en 1987 un 510 86 que j'avais transformé en modèle 88 avec le réservoir noir et les ouies intégrales (avec la selle large) . Il se trouve qu'aujourdhui je souhaite faire le contraire .mai je ne me rappelle plus de façon exacte ou se trouvent les inserts de fixation du reservoir blanc et si sous se même reservoir il y a une protection cahoutchouc.
voilà tu connais maintenant les raison de ma demande d'aide
merci de t'être intéressé à mon "petit" problème.
Voici des photos du montage:
vis BTR en place:
Le trou dans le cadre pour passer la vis BTR:
La mousse grise collée sur le cadre au centre du réservoir:
Voila il n'y a plus qu'a œuvrer pour faire honneur aux Dieux du 510 😎 😎 😎
Four Stroke Husky Fan
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Il ne faudra pas attendre encore bien longtemps puisque le futur millésime et premier de cette union sera présenté le 5 octobre prochain avec dans la foulée un test sur le circuit suédois d’Uddevalla. Stefan Pierer, PDG de KTM AG, met de grandes ambitions dans cette gamme 2014 avec des objectifs élevés tant en production qu’en terme de résultat en compétition.
Du côté de la distribution les machines devraient pointer le bout de leur garde-boue dès novembre prochain.
lu sur caradisiac moto
Moto(s) : 250te, 410te
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77




















