HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 345 346 347 Suivant >>
<< Préc. 346 Suivant >>
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 08-10-2013, à 20:28
Oui on dirait  🙄 
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 08-10-2013, à 20:45
Tiens encore une Husky CZ 😕  😉
Husqvarna Husky HVA



et une superbe Silverpilen avec un moteur Sachs 😲 
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 09-10-2013, à 09:19
Du vintage US
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 09-10-2013, à 13:26
250 cr 74
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 09-10-2013, à 18:11
Le 510 TE 83 de Thomas Gustavsson, de retour chez Husky... 😲  😄 
Husqvarna Husky HVA


Le Tatav est les nouvelles Husky, l'est y pas beau avec la chemise corporate ?? 😉
Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-10-2013, à 18:59
ouais il a pas trop changé   😀
mais les motos oui ;il doit quand même etre un peu amer ......au fond  😕

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 09-10-2013, à 19:51

kramer a écrit :

J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm.  😳 

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

sur la 42, le moteur n'a pas l air  d'etre un hva

Moto(s) :
97779777 messages 20842084 images
Posté le 09-10-2013, à 20:02

Pastis a écrit :

sur la 42, le moteur n'a pas d'etre un hva


Un KT Fred , d'où le commentaire " visionnaire " de Real Visitor   👍 

Si les Italiens n'ont pas réussi , les Allemand encore moins , j'ai comme l'impression que les casques a pointe font le maximum pour vous faire vibrez votre " fibre sensible " Suédoise , me gourge   😉  😉

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 09-10-2013, à 20:07
salut o m
était ce vraiment un bon compromis?

Moto(s) :
97779777 messages 20842084 images
Posté le 09-10-2013, à 20:12

Pastis a écrit :

était ce vraiment un bon compromis?


Au moins elle démarrait après 10 minutes de " kickage "   🙂  🙂   😄  😄 
Je ne peux te répondre , n'ayant jamais fait un tel montage , mais pourquoi pas  🙄 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 09-10-2013, à 20:23
en gros, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer! 😂 

Moto(s) :
67 ans23982398 messages 14101410 images
Posté le 09-10-2013, à 20:34

kramer a écrit :

J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm.  😳 

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

pastis a écrit :


sur la 42, le moteur n'a pas l air  d'etre un hva


KTM
43784378 messages 3333 images
Posté le 09-10-2013, à 20:41

kramer a écrit :

J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm.  😳 

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

pastis a écrit :


sur la 42, le moteur n'a pas l air  d'etre un hva


Il avait beaucoup anticipé sur l'histoire !!!  😄 

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 09-10-2013, à 20:46

BERNARD a écrit :

ouais il a pas trop changé   😀
mais les motos oui ;il doit quand même etre un peu amer ......au fond  😕


Sûr qu'il doit être un peu amer, mais bon Husky sans Cagiva ou KTM (je passe sur les autres "péripéties") n'existerait plus du tout. C'est un peu con pour la marque qu'il a créé, mais si KTM a racheté HBG en 95, c'est que la renta n'était pas là... La force de Pierer, c'est d'avoir fait d'une marque moribonde en dêpot de bilan, la marque #1 en TT, et ça s'est franchement très fort. Avec la concurrence Japonaise et tout leurs millions de $$$, qui ont asphixié les marques Européennes, leur mettres une branlée ça impose le respect quand même. Quand tu vois les Honda HRC en MX1 depuis 2 saisons 😄  😄 , et sur le Dakar où le retour du HRC avait été prédit par les journalistes comme impressionnant re 😄  😄 . Les journaleux tu leurs mets un autocollants HRC, et ça y est c'est la branlée assuré pour les concurrents. Ben pour l'instant on n'a pas vu grand chose et pourtant c'est le HRC 😄 
Tout ça pour dire que le business est un monde impitoyable, où les états d'âmes n'ont pas grand place...Ce qui n'empêche pas obligatoirement la passion 😎 

elles sont pas "mimies'' les Suèdoises d'Uddevalla
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 09-10-2013, à 21:00
oui elles sont mignones bien sur  😄  😄  😄  😄 
pour les husky evidement il est souhaitable que la marque subsiste j ai encore pas mal de maillots et d accessoires qui seraient obsoletes 😄  😄  😲 
ceci dit et tu as raison la passion ne vas pas forcement avec le pognon ...les finances quoi  😕
on verra bien la suite on peux espérer un moteur nouveau dans les années a venir qui soit different un peu different du standart KTM  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
<< Préc. 345 346 347 Suivant >>
<< Préc. 346 Suivant >>
118 connectés : 3 membres : b50mx carmeau gat_hva13, 115 invités et 113 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 3 membres : b50mx carmeau gat_hva13, 115 invités et 113 Robots d'exploration.
118 connectés : 3 membres : b50mx carmeau gat_hva13, 115 invités et 113 Robots d'exploration.