HUSQVARNA HUSKY HVA
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Le 510 TE 83 de Thomas Gustavsson, de retour chez Husky... 😲 😄
Le Tatav est les nouvelles Husky, l'est y pas beau avec la chemise corporate ?? 😉
Le Tatav est les nouvelles Husky, l'est y pas beau avec la chemise corporate ?? 😉
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
ouais il a pas trop changé 😀
mais les motos oui ;il doit quand même etre un peu amer ......au fond 😕
mais les motos oui ;il doit quand même etre un peu amer ......au fond 😕
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
kramer a écrit :J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm. 😳
sur la 42, le moteur n'a pas l air d'etre un hva
Moto(s) :
Pastis a écrit :sur la 42, le moteur n'a pas d'etre un hva
Un KT Fred , d'où le commentaire " visionnaire " de Real Visitor 👍
Si les Italiens n'ont pas réussi , les Allemand encore moins , j'ai comme l'impression que les casques a pointe font le maximum pour vous faire vibrez votre " fibre sensible " Suédoise , me gourge 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
salut o m
était ce vraiment un bon compromis?
était ce vraiment un bon compromis?
Moto(s) :
Pastis a écrit :était ce vraiment un bon compromis?
Au moins elle démarrait après 10 minutes de " kickage " 🙂 🙂 😄 😄
Je ne peux te répondre , n'ayant jamais fait un tel montage , mais pourquoi pas 🙄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
en gros, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer! 😂
Moto(s) :
kramer a écrit :J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm. 😳
pastis a écrit :
sur la 42, le moteur n'a pas l air d'etre un hva
KTM
kramer a écrit :J'ai trouvé ça sur un site polonais, je sais pas si tu connais, une HuskyTm. 😳
pastis a écrit :
sur la 42, le moteur n'a pas l air d'etre un hva
Il avait beaucoup anticipé sur l'histoire !!! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
BERNARD a écrit :ouais il a pas trop changé 😀
mais les motos oui ;il doit quand même etre un peu amer ......au fond 😕
Sûr qu'il doit être un peu amer, mais bon Husky sans Cagiva ou KTM (je passe sur les autres "péripéties") n'existerait plus du tout. C'est un peu con pour la marque qu'il a créé, mais si KTM a racheté HBG en 95, c'est que la renta n'était pas là... La force de Pierer, c'est d'avoir fait d'une marque moribonde en dêpot de bilan, la marque #1 en TT, et ça s'est franchement très fort. Avec la concurrence Japonaise et tout leurs millions de $$$, qui ont asphixié les marques Européennes, leur mettres une branlée ça impose le respect quand même. Quand tu vois les Honda HRC en MX1 depuis 2 saisons 😄 😄 , et sur le Dakar où le retour du HRC avait été prédit par les journalistes comme impressionnant re 😄 😄 . Les journaleux tu leurs mets un autocollants HRC, et ça y est c'est la branlée assuré pour les concurrents. Ben pour l'instant on n'a pas vu grand chose et pourtant c'est le HRC 😄
Tout ça pour dire que le business est un monde impitoyable, où les états d'âmes n'ont pas grand place...Ce qui n'empêche pas obligatoirement la passion 😎
elles sont pas "mimies'' les Suèdoises d'Uddevalla
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
oui elles sont mignones bien sur 😄 😄 😄 😄
pour les husky evidement il est souhaitable que la marque subsiste j ai encore pas mal de maillots et d accessoires qui seraient obsoletes 😄 😄 😲
ceci dit et tu as raison la passion ne vas pas forcement avec le pognon ...les finances quoi 😕
on verra bien la suite on peux espérer un moteur nouveau dans les années a venir qui soit different un peu different du standart KTM 😉
pour les husky evidement il est souhaitable que la marque subsiste j ai encore pas mal de maillots et d accessoires qui seraient obsoletes 😄 😄 😲
ceci dit et tu as raison la passion ne vas pas forcement avec le pognon ...les finances quoi 😕
on verra bien la suite on peux espérer un moteur nouveau dans les années a venir qui soit different un peu different du standart KTM 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125













