merci pour les photos de Didier , j'ai fais suivre
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
ma cz et moiMoto(s) : CZ
420 XL a écrit :du boulot pour toi Jo , une CCM qui a fait cocotte minute !
Il a "brûlé les étapes" en roulant au méthanol.....!
😕 😳
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
bon anniversaire Petit JO avec un peu de retard 😳 😳 😳
merci de nous faire partager tes superbes photos et ton histoire
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
1972 une des premières sortie 125 BP à réservoir central sous la selle merci à toi le canari
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bon Anniversaire Jo !!
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
nostalgie peut etre mais beaucoup de bonheur.
ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il y a de très jeunes courreurs,qui s'integrent très bien dans cette atmosphere,et l'age n'est pas une barriere.
bonne prep' pour la saison 2014!! a+
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
le grand Jim avec la Bulet une petite avec un moteur Rotatifun Joel avec sa Bête
maurice merlier a écrit :salut 420XL j'ai déja vu une CCM dans cet état ,le gars n'a pas voulu attendre que je vienne lui régler,résultat,!! retour de kick (allumage mal réglé!! ),le moteur tourne a l'envers,et enflamme le filtre a air!!! solution kicker rapidement pour avaler la flamme et avec un peu de chance,il n'y avait que la mousse de filtre de cramée !!.pour ce qui est du methanol !!!,c'est pas complétement faux,René Vatin etait un copain,et j'avais un autre pote a monbazillac,qui roulait en grass-track,avec les anglais (encore eux !!),ils s'etaient rencontrés et cela a donné un CCM avec réservoir cloisonné,mi essence pour monter en température et mi methanol,pour le coté explosif !!!avec les réglages qui vont avec!! la dessus vous collez un pilote d'une grande famille du cross!! de ceux qui tournent la poignée dans le bon sens,et vous obtenez "un missile" (la ligne droite de gaillefontaine !! un régal !!) par contre les boites 3 vitesses pourtant costaud explosées aussi.René faisait partie de cette grande famille de l'ombre (les préparateurs !!)qui avait beaucoup d'idées de rêves qu'ils mettaient en pratique,sous le feu des détraqueurs,mais sous l'admiration,des autre,on ne crée pas RVS (René Vatin Sport) par hazard !!!d'autre plus discrets,réparateur télé,et réparateur d'allumage électroniques (ccm) Monsieur Lemay,mon MAITRE celui qui ma fait aimer le cross et les machines anglaises ,a l'epoque c'était le nec,(Andy Lee Dave Nicoll Vic Vaugan et tant d'autres !! et maintenant!! il y en a encore et heureusement,et quand vous regardez les images de "ptit'JO,"transportez vous quelque dizaines d'années en arriere,et vous retrouverez "l"ambiance".c'est pour cela que je suis revenu aux courses "anciennes" et je suis heureux de l'ambiance .
nostalgie peut etre mais beaucoup de bonheur.
ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'il y a de très jeunes courreurs,qui s'integrent très bien dans cette atmosphere,et l'age n'est pas une barriere.
bonne prep' pour la saison 2014!! a+
Merci pour les infos du coup de retour dans le filtre 😉 ça peut servir 😕
J'ai eu la chance de rencontrer le Sieur Vatin , il avait fait une course avec nous en endurance TT , le samedi petite prépa sur nos motos , recharger un gicleur à l'étain et le repercer , nous on avait jamais vu ça 😲