RESTAURATION YZ 250 DE 1982
bonjour a tous petit up
aujourd'hui j'avais pas cour alors j'ai decider de passer un peu de temps dans l'atelier. 🤭
j'ai enfin récupérer mon haut moteur la semaine dernière
avec un beau nouveau piston forger
donc aujourd'hui j'ai remonter le moteur et peint quelque petite pièces
mais j'ai une petite question comment démonter le siège du roulement inférieure, il veut pas bouger
ps: dsl que les photo sont de travers je l'ai est pris avec mon phone
aujourd'hui j'avais pas cour alors j'ai decider de passer un peu de temps dans l'atelier. 🤭
j'ai enfin récupérer mon haut moteur la semaine dernière
avec un beau nouveau piston forger
donc aujourd'hui j'ai remonter le moteur et peint quelque petite pièces
mais j'ai une petite question comment démonter le siège du roulement inférieure, il veut pas bouger
ps: dsl que les photo sont de travers je l'ai est pris avec mon phone
Moto(s) : yamaha dt 125
avec la meuleuse, tu le fend! apres il sort tout seul 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut chris, si tu cherche des pièces en occasion, va voir la
www.kppieces.fr/boutique/yamaha/yz-250-198... le vendeur est sympa, pour l' achat du réservoir ( a refaire bien sur ) il m'a offert la selle 😍
www.kppieces.fr/boutique/yamaha/yz-250-198... le vendeur est sympa, pour l' achat du réservoir ( a refaire bien sur ) il m'a offert la selle 😍
merci pour le lien 👍
bjr je dois encore avoir des pistons quelle cote'? ancien concessionnaire yam mail ds2roues@yahoo.fr
2 mois plus tard...
bonjour a tous sa fait long temps depuis le dernier up
sa fait plus d'un mois que j'ai un pb avec le joint de culasse j'arrive pas a le rendre étanche car je trouve nul pars les joints d'origines . j'ai donc essayer avec du joint torique au mètre mais sa marche pas je voulais donc savoir si les joint de la yz de 83 se monte sur la 82.
autrement elle veut pas démarrer est je sais pas pourquoi je pense c a cause du liquide de refroidissement qui rentre dans le cylindre.
merci de m'aider je commence a désespérer
sa fait plus d'un mois que j'ai un pb avec le joint de culasse j'arrive pas a le rendre étanche car je trouve nul pars les joints d'origines . j'ai donc essayer avec du joint torique au mètre mais sa marche pas je voulais donc savoir si les joint de la yz de 83 se monte sur la 82.
autrement elle veut pas démarrer est je sais pas pourquoi je pense c a cause du liquide de refroidissement qui rentre dans le cylindre.
merci de m'aider je commence a désespérer
salut chris67
pour le joint de 83 j'ai un doute,mais après il faut essayé pourquoi pas
sinon il y a sa: Yamaha YZ 250 2T 1P82 (CG20C) (2005) : Cylinder Head Gasket "copie coller sur google"
bonne continuation
😉
pour le joint de 83 j'ai un doute,mais après il faut essayé pourquoi pas
sinon il y a sa: Yamaha YZ 250 2T 1P82 (CG20C) (2005) : Cylinder Head Gasket "copie coller sur google"
bonne continuation
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
petit up la yz ne tourne toujours pas le joint de culasse est étanche a présent mais elle ne demare toujours pas
j'ai une bonne étincelle mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas asser de mélange qui arrive ds le haut moteur sa peut venir de quoi?
merci de m'aider je tourne un peut en rond la 🤬
j'ai une bonne étincelle mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas asser de mélange qui arrive ds le haut moteur sa peut venir de quoi?
merci de m'aider je tourne un peut en rond la 🤬
bonsoir, sort ta bougie, met un peut d'essence dans le cylindre par le trou de la bougie! remonte la bougie et essaye! si elle demare, c'est un probleme d'arrivé d'essence, si elle demare pas, c'est l'alumage! 👍
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Je pense c la carburation qui merde, qu'est ce qui peutt causer qu'elle ne demare pas? Sa pourrait venir des joint spy? parce que j'ai pas ouvert le bas moteur et elle tourner avant que je la demonte
slt, je suis a la recherche d'un suport de filtre a air. si quelqu'un a sa, je suis preneur. merci.
Moto(s) : 125 yz de 83, 250 yz 81
3 mois plus tard...
petit up
Elle tourne enfin enfaite c’était un problème tout con le joint de culasse que j'ai remplacer celui de l’intérieur était défectueux ce qui a laisser couler du liquide de refroidissement dans le bas moteur 🤬
maintenant elle tourne impec j'ai commencer le rodage 👍
manque plus qu'un peu de cosmétique une nouvelle selle et quelque cache.
Elle tourne enfin enfaite c’était un problème tout con le joint de culasse que j'ai remplacer celui de l’intérieur était défectueux ce qui a laisser couler du liquide de refroidissement dans le bas moteur 🤬
maintenant elle tourne impec j'ai commencer le rodage 👍
manque plus qu'un peu de cosmétique une nouvelle selle et quelque cache.
5 mois plus tard...
bonjour tout le monde petit up
j'ai voulus m'attaquer au changement des joint spy de fourche mais j'ai un problème.
j'ai dévisser la vis du bas mais elle tourne dans le vide et j'arrive pas a séparer les deux partie, est ce quelqu’un peu me dire comment faire. Parce que la je comprend pas.
merci
j'ai voulus m'attaquer au changement des joint spy de fourche mais j'ai un problème.
j'ai dévisser la vis du bas mais elle tourne dans le vide et j'arrive pas a séparer les deux partie, est ce quelqu’un peu me dire comment faire. Parce que la je comprend pas.
merci
Il faut enlever le bouchon du haut, puis le ressort et utiliser un outil long avec un écrou hexagonal qui bloquera le plongeur pendant que tu dévisses de l'autre coté. 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo