HUSQVARNA HUSKY HVA
D'autres photos de ce lieu ont déjà circulé dans ce sujet.
Bel endroit.
Bel endroit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :Bruce ?
Cooper 🤔
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
C'est bien chez Magnus Frödig a Vimmerby Suede.
Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
Si une bonne âme connait le suédois...
Le lien de l'extrait http://www.vimmerbytidning.se/article/articleview/51842/1/68
Le lien de l'extrait http://www.vimmerbytidning.se/article/articleview/51842/1/68
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Merci Husky et Poireaunen pour ces precisions 👍
Retour sur le quizz, c'est un artiste passionné que tout le monde connait (au moins dans les sports mécaniques, VTT...)
Retour sur le quizz, c'est un artiste passionné que tout le monde connait (au moins dans les sports mécaniques, VTT...)
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Poireaunen a écrit :Si une bonne âme connais le suédois...
Le lien de l'extrait http://www.vimmerbytidning.se/article/articleview/51842/1/68
hello, regarde sa page sur fesse bou bou, un grand !!!
Nom di diouuuuuu !!! 😍 😍 😭
Détail de la machine présentée par Nick plus haut (430 "usine" Chuck Sun 1979).
Détail de la machine présentée par Nick plus haut (430 "usine" Chuck Sun 1979).
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Bellissima ! 👍
Ahah, bellissima, ....SIMA, j' l'ai pas fait "exepres" !
Ahah, bellissima, ....SIMA, j' l'ai pas fait "exepres" !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bonjour,
Après une nuit blanche de torture intellectuelle et de recherches sur la toîle j'ai trouvé enfin la réponse : c'est Jee Young LEE artiste Coréenne quelque peu destroy! Alors c'est ça , au final? 😉
Après une nuit blanche de torture intellectuelle et de recherches sur la toîle j'ai trouvé enfin la réponse : c'est Jee Young LEE artiste Coréenne quelque peu destroy! Alors c'est ça , au final? 😉
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
si c'est pour ma photo j'en sais rien , je l'ai trouvé sur la page facefook de transworld mx ( usa ) ... tu as peut etre raison Adams ! en tout cas je la verrais bien dans mon caddy ( avec jantes bbs ! ) de chez vw m'en allant tranquillement rouler sur un circuit que tu dois connaitre Adams , celui des tourneix pas loin de chez nous ! 😎 avec une tenue TLD vintage ça serait le top ! 👍
#72 nico
#72 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Va pas être content Mr Lee que tu le trouves sapé pêtard, Donald 😉 , car c'est un pro du design...c'est un peu normal qu'il ai TROIS # différents... là y'a plein d'indices 😕 😄 😄
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
Mais ma réponse est dans le contenu de mon dernier post, c'est un jeu de mot! 🤬
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
M'sieur Duf avait aussi donné un indice en parlant de "Bruce". 🙂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor








