HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 468 469 470 Suivant >>
<< Préc. 469 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 07-08-2014, à 13:50
D'autres photos de ce lieu ont déjà circulé dans ce sujet.

Bel endroit.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 07-08-2014, à 14:14

DUFAYARD Michel a écrit :

Bruce ?


Cooper   🤔 

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
75 ans121121 messages 115115 images
Posté le 07-08-2014, à 15:06
C'est bien chez Magnus Frödig a Vimmerby Suede.

Moto(s) : HVA Silverpil, Cross 58-65-67-69-71-74-75-77-79
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 07-08-2014, à 16:34
Si une bonne âme connait le suédois...
Le lien de l'extrait http://www.vimmerbytidning.se/article/articleview/51842/1/68

Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 07-08-2014, à 16:43
Merci Husky et Poireaunen pour ces precisions 👍 

Retour sur le quizz, c'est un artiste passionné que tout le monde connait (au moins dans les sports mécaniques, VTT...)

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
13331333 messages
Posté le 07-08-2014, à 18:16

Poireaunen a écrit :

Si une bonne âme connais le suédois...
Le lien de l'extrait http://www.vimmerbytidning.se/article/articleview/51842/1/68

Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

hello, regarde sa page sur fesse bou bou, un grand !!!
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 07-08-2014, à 22:21
Nom di diouuuuuu !!! 😍  😍  😭 
Détail de la machine présentée par Nick plus haut (430 "usine" Chuck Sun 1979).
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 07-08-2014, à 22:36
Salut Nick  🙂  from Face machin truc
Husqvarna Husky HVA
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 08-08-2014, à 00:46
bonne nuit a tous !!!  😴  😴 

Husqvarna Husky HVA


#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-08-2014, à 07:26
Bellissima !  👍 

Ahah, bellissima, ....SIMA, j' l'ai pas fait "exepres" !

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 08-08-2014, à 08:31
Bonjour,
Après une nuit blanche de torture intellectuelle et de recherches sur la toîle j'ai trouvé enfin la réponse : c'est Jee Young LEE  artiste Coréenne quelque peu destroy! Alors c'est ça , au final? 😉

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 08-08-2014, à 11:13
si c'est pour ma photo j'en sais rien , je l'ai trouvé sur la page facefook de transworld mx ( usa ) ... tu as peut etre raison Adams ! en tout cas je la verrais bien dans mon caddy ( avec jantes bbs ! ) de chez vw m'en allant tranquillement rouler sur un circuit que tu dois connaitre Adams , celui des tourneix pas loin de chez nous !  😎  avec une tenue TLD vintage ça serait le top !  👍 

#72 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
58 ans68106810 messages 68276827 images
Posté le 08-08-2014, à 11:40
Va pas être content Mr Lee que tu le trouves sapé pêtard, Donald 😉 , car c'est un pro du design...c'est un peu normal qu'il ai TROIS # différents... là y'a plein d'indices 😕  😄  😄 

Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
72 ans18281828 messages 14911491 images
Posté le 08-08-2014, à 11:48
Mais ma réponse est dans le contenu de mon dernier post, c'est un jeu de mot! 🤬 

Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 08-08-2014, à 12:08
M'sieur Duf avait aussi donné un indice en parlant de "Bruce".   🙂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 468 469 470 Suivant >>
<< Préc. 469 Suivant >>
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 80 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 80 Robots d'exploration.
129 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 123 invités et 80 Robots d'exploration.