Titone a écrit :Oui je vais essayer à la mesure avec un 13-14 cm comme ça je me trouve en position intermédiaire... je verrais à l'usage ce que ça donne.
Sachant que ma fourche a été bidouillée (voir ci-dessous) je ne sais pas ce que ça va donner, c'est ce que j'ai posté page précédente.
Compression => 1 trou de plus il me semble et diamètre grossi
Détente => les trous on été grossis et chanfreinés vulgairement...
Quoique vous en dites ? 🙄
nous dirons un ebavurage , pas grave , c est juste pour faire passer de l huile ça n empechera en rien le fonctionnement , par contre elle risque d etre tres souple au vu des trous
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
O.Morhaut a écrit :Zpécial fourche argh !! 🤭
😲
O.M
Ah je dois avoir cet outils mais comment on s'en sert ? ? Je ne vois pas là 😄 😄 😄
Titone =)
André FOSSOUL a écrit :nous dirons un ebavurage , pas grave , c est juste pour faire passer de l huile ça n empechera en rien le fonctionnement , par contre elle risque d etre tres souple au vu des trous
Je pense que ça va être souple oui...à voir à l'usage 😲
Je vais peut-être repasser un coup de toile sur le chanfrein...
Titone 😉
Titone =)
Titone =)
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Titone a écrit :De la 20W30 André !? 😲 Là ca va être hyper visqueux...je ne fais que 70kg en plus de ça 😀
c est jamais que de l huile moteur viscosité 20 a froid et 30 a chaud c est ce qui se mettait ds ces fourche a l epoque , puisqu il n existait d huile vraiment specifique pour les fourches
Décapage de la rouille
Polissage
Finition Look usine 😍
Voilà encore quelques touches à faire au niveau du coude et ce sera au poil 😉
Titone =)
Titone =)
😍 😍 😍
A défaut de pouvoir se procurer une moto d'usine 😭, je vais essayer de m'en approcher esthétiquement...
Titone =)
Chez Restom il ont une peinture en 2 coloris (noir ou gris), pas de vernis HT.
Ils ont un vernis qui résiste à 170°, mais ils ont bien spécifié que ça ne rétiste pas sur un échappement...
Merci par avance pour vos lumières
Titone =)
Bonne continuation...
Titone a écrit :Quelqu'un a une idée d'un vernis HT que je pourrai appliquer sur mon pot d'échappement ??
Ils ont un vernis qui résiste à 170°, mais ils ont bien spécifié que ça ne rétiste pas sur un échappement...
salut Titone
si je me trompe pas , chez motip , il y a un vernis ht qui resiste a 500 et chez wurth aussi je crois
Titone a écrit :Quelqu'un a une idée d'un vernis HT que je pourrai appliquer sur mon pot d'échappement ??
Salut, Titone
Regarde ici,800 degrés qu'il dise tu peux envoyer les watts 👍 👍 👍 👍 👍
A+
Sergio
www.la-becanerie.com/extras/peinture/verni...
merci de m avoir repri , je n etait plus certain de resistance HT de ce vernis